Journal Jean Kevin est un modèle (de conneries) !

Posté par  .
Étiquettes :
0
26
fév.
2003
Salut mon journal à moi,

Voilà donc que je commence à etre submergé par une couriel de plus en plus important, sur l'existence réelle de mon ami Jean Kevin. Et la question incessante revient : Est-ce que Jean Kevin existe vraiment ?

Alors pour ne plus maintenir mes lecteurs dans un doute lancinant et combien ingérable, je vais ici et maintenant lever le doute : Je ne suis qu'un vulgaire copieur. Et moi meme, je ne suis pas en mesure de savoir si Jean Kevin existe ou pas. La seule chose de certaine est que je reçois regulièrement des mails, appels téléphoniques ou ondes télépatiques me relatants les dernieres lubies et préoccupation d'un dénommé Jean Kevin. A force de confidence, nous sommes devenus potes. Et parfois je regrette cette amitié encombrante avec un type que je n'ai jamais rencontré.

Notre première rencontre a eu lieu sur un site oueb, il y a 2 ou 3 ans : http://www.zipiz.com/index1.htm. Mais il m'avait semblé le reconnaitre quelques mois plus tot s, toujours sur un site de "wArLoRdZ" http://www.warlordz.net/v1/ (qui a changé de look depuis lors, dommage). Jean m'avait attiré par sa propension à comprendre immédiatement le monde nébuleux des gourous, hackers, nerds, geeks et surtout des warlords du net. A l'époque l'idée meme de l'ADSL était encore de la science-fiction pour bons nombres d'entre nous. Enfin toujours est il que le caractère particulier de Jean Kevin me fascina immédiatement. Apres lui avoir envoyé un mail resté sans réponse pendant assez longtemps (il devait surement se trouver dans une prison quelconque), Jean commençait à m'envoyer des mails réguliers pour me narrer ses aventures dans le cosmos intersidéral de l'internet.

Maintenant pour répondre à la question de l'existence réelle de Jean Kevin, je vais certainement en décevoir plus d'un, je n'en sais pas plus que le reste du monde. Jean est il sorti de l'esprit malade d'un adapte du sniffage de moquette ? Jean est il un pachtwork de tout un chacun de nous face à l'informatique et "nouvelles technologies" ou Jean est un personnage réel de chair et de sang ? Je n'en sais rien de rien !

Voilà , j'espère que mes lecteurs ne m'en voudront pas trop de leur avoir caché les origines douteuses de Jean Kevin (secret qui, d'ailleurs, ne déplait pas à JK., car il est toujours poursuivi par la toute nouvelle police INFOMONDE, des espèces carnassiers à la recherche de tout manquement aux règles du RIAA/DMCA).


@++ mon journal à moi, en espérant que Jean Kevin continuera à m'envoyer des mails, car je viens de lever un grand secret sur son existence. Et ça je ne sais pas s'il va apprécier. Pauvre de moi !
  • # Note du Rédacteur.

    Posté par  . Évalué à 1.

    Je viens juste de recevoir un nouveau mail de Jean Kevin, où il m'indique qu'il y a une petite arnaque dans le journal présent. Il me dit que ceux qui trouveront la soluce, ben, il [Jean Kevin] les considère déjà comme ses confrères, car pas évidents à déchiffrer cette magouille là (mieux que tous les algorithmes crypto. du monde) !

    Les voies des Warlords est plein de mystères et surtout semer de pontuactions mal placés.
    • [^] # Note #2 du Rédacteur.

      Posté par  . Évalué à 3.

      Les voies des Warlords est plein de mystères et surtout semer de pontuactions mal placés.

      Et surtout de fautes d'orthographe en tourt genre. Mais on peut les excuser, ils ne connaissent que le langage binaire ;)
    • [^] # Complément...

      Posté par  . Évalué à 1.

      Je savais bien que je l'avais fourré quelque part :), mais j'arrivais plus à mettre la main dessus. Une grande source d'inspiration de la vie de Jean Kevin : http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html(...)

      Ce site raconte à vie sexuelle et nocture des CoWBoyZ du net, cela prouve une fois de plus que je n'ai rien d'un écrivain, car je suis meme pas capable d'imaginer ma propre vie d'internaute, faut que je m'inspire du travail hardu d'autres personnes. Je sais, je suis un gland intégral et pas d'amis (es) à l'horizon et adapte de l'onanisme neuronal profond, mais j'essaie bien de me soigner. Et vous ?
  • # Re: Jean Kevin est un modèle (de conneries) !

    Posté par  . Évalué à 3.

    Toi One, tu es quelqu'un de bizarre.

    Dans la vie de tous les jours, ce n'est pas si facile de parler de toi. Il faut avoir à ta disposition une oreille attentive et digne de confiance. Mais le risque est fort de vite ennuyer tes amis les plus proches avec tes histoires de cul, tes déceptions, tes envies. D'ailleurs, des amis, en as-tu? Alors tu ne parles pas, tu gardes tout, tu enfouis tes frustrations au plus profond de toi-même, en attendant la bonne occasion pour tout balancer, enfin, à la face du monde entier. Et cette bonne occasion, tu l'as trouvée, c'est le Net.


    Sur le Réseau, tout est possible. Ou plutôt, toutes les illusions sont possibles. Tu te connectes, et en un quart de seconde, tu as des millions de copains potentiels. Ton journal va te servir à dire tout ce que tu n'as pas pu dire, à montrer tout ce que tu n'as pas pu montrer. Tu aimes Jean Kevin, les jambes de Claudia Schiffer? Tu détestes ta voisine? Ta copine t'a largué? Vas-y, dis-le, il y a tellement de gens qui t'écoutent pour une fois. Et n'oublie pas de mettre quelques photos déshabillées, pour pouvoir croire que c'est ta personnalité qui attire tant de monde.


    Et si ton jounral, simple vitrine figée de toi-même, ne te suffit pas, utilise donc le mail, l'IRC, les newsgroups. Tu auras l'impression de communiquer avec la terre entière. Des gens te répondront, tu existeras enfin. Mais, excuse-moi de te décevoir, ca ne changera pas grand-chose. Tu ne parleras toujours qu'à toi-même. Tu ne construiras rien. Tu n'apprendras pas à communiquer. Tu ne feras que soulager un peu cette pression qui est en toi et qui t'obsède.


    Tu seras fier d'avoir envoyé un mail d'insulte au petit con qui a osé se moquer de ton journal. Tu seras fier d'avoir dragué cette fille dans un forum. Tu seras fier d'avoir participé a la curée contre ce révisionniste qui postait dans un groupe de discussion. Sur le Net, c'est facile de toujours sortir gagnant. Mais n'oublie pas que quand tu vas eteindre ton ordinateur, tu seras à nouveau seul. Que tu vas te laisser marcher sur les pieds par ton chef le lendemain. Que tu croiseras une fois de plus cette fille aux yeux verts qui habite un peu plus haut, et que tu n'oseras même pas lui dire bonjour.


    Ami One, si tu as besoin d'un ordinateur pour ressentir des émotions, de la fierté, pour pouvoir laisser libre cours à tes énervements, à tes envies ou à ta fantaisie, dis-toi bien que tu es dans une impasse.


    Il n'y a qu'une vie, et elle n'est pas sur le Net.



    A+
    • [^] # Re: Jean Kevin est un modèle (de conneries) !

      Posté par  . Évalué à 2.

      Mon dieu, oui, il ferait mieux d'écrire sur du vrai papier, là ce serait de l'art.
    • [^] # Re: Jean Kevin est un modèle (de conneries) !

      Posté par  . Évalué à 2.

      Salut bubs,

      Dans la vie de tous les jours, ce n'est pas si facile de parler de toi. Il faut avoir à ta disposition une oreille attentive et digne de confiance. Mais le risque est fort de vite ennuyer tes amis les plus proches avec tes histoires de cul, tes déceptions, tes envies. D'ailleurs, des amis, en as-tu? Alors tu ne parles pas, tu gardes tout, tu enfouis tes frustrations au plus profond de toi-même, en attendant la bonne occasion pour tout balancer, enfin, à la face du monde entier. Et cette bonne occasion, tu l'as trouvée, c'est le Net.

      Ben là je suis sur le cul. Tu viens de me décrire avec une telle clarté que j'en suis encore aveuglé. Bravo pour cette analyse digne des plus grand psychologues. J'avoue que je ne savais pas etre aussi limpide dans mes propos.

      Merci pour cette consultation. Heu... entre amis, c'est gratos non ?

      Arf :))

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.