Salut cher journal
Hehehe, je remonte de nouveau à la surface, histoire de me prendre un grand bol d'air. Comme tu connais mon penchant pour le sniffage des moquettes soyeuses en poil de moule du lac... heu du lac... (allez un ptit coup de copier/coller :)) du lac Okeechobee, il faut humer autre chose sinon c'est l'ambolie pulmonaire assurée. En effete, cela a tendance à solidifier le sang comme du béton doublement armé.
Sinon rien de nouveau depuis notre derniere rencontre clavière (par l'intermédiare du clavier et non de la clavicule, précision pour ceux dont le demi neurone commence à pencher de la tête), j'ai rien de bien nouveau à etaler sur ton écran.
Aaaaaaaaaaah si.... j'ai un truc pas mal qui risque peut-être de me détourner complètement de mon activité favorie: sniffage de moquette. Un truc qui t'éclate encore plus la tête. A savoir :
1-Trouver une radio on-line passant que du classique. Exemple : http://205.188.209.193:80/stream/1006
2-Trouver une radio on-line passant que de la jungle Drum'Bass ou Hard House. Exemple : http://152.163.134.164:80/stream/1002 ou http://205.188.209.193:5190/stream/1026
3-Mettre son casque d'écoute
4-Aller sur 1 et y rester pendant une demi-heure, pas oublier de mettre le volume à fond. Quand on commence à se sentir comme une guimauve alors,
5-Remettre le 2 tout d'un coup (le tout d'un coup est essentiel)
6-Effets garantis
(Eviter tout objet fragile à sa portée ou tranchant)
---> Dressage des cheveux garanti
---> Saut au plafond (vaut mieux ne pas bosser sous une pente d'escalier)
---> Plombage dentaire en miette
---> Transpiration abondante
---> Rythme cardiaque à la limite de l'implosion
---> Mal de crane assuré
7- Effets indésirables
---> Sourd pendant un laps de temps plus ou moins long
---> Difficulté à apprehender la réalité environnente
---> Gestes saccadés
---> Impossibilité d'écouter le 1
Qui a dit que le Gnu/linux n'était pas multimédia ???
En tout cas, mon demi neurone ne frétille plus, je crois bien que j'ai "Maurice, tu pousses le bouton un peu loin !!!". Bof, il parait que ça se repare avec la micro-chirurgie et les cellules souches. Je vais pouvoir renouveller cette expérience d'éclate dans peu de temps. Maintenant je peux laisser la moquette à mon cleb, j'ai trouvé autre chose :)))
@++ mon cher journal, le temps que mon demi neurone sort de son coma. Ptain, le Maurice a vraiment poussé le bouchon un peu trop loin là !!!
# Re: Petit bol d'air...
Posté par Moby-Dik . Évalué à 1.
Tu les trouves où tes radios ?
# Re: Petit bol d'air...
Posté par doublehp (site web personnel) . Évalué à 1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.