Journal Hallucinant !

Posté par .
Tags : aucun
0
12
mai
2004
On vient de me passer un message complètement sidérant. Le voici (je tiens à préciser qu'il ne reflète en aucun cas mon point de vue) :


Objet: La vérité sur George W. Bush, Hitler et la Deuxième Guerre Mondiale. The truth about George W. Bush, Hitler and World War II.

A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE

NOUS COMPTONS SUR VOUS - NOUS COMPTONS SUR VOUS

La vérité sur George W. Bush,

Hitler et la Deuxième Guerre Mondiale

- A la lumière des événements irakiens, il est dorénavant possible de révéler que la Deuxième Guerre Mondiale a été entièrement fabriquée par les francs-maçons des Etats-Unis d'Amérique. Ce sont toujours ces mêmes familles de francs-maçons américains qui dirigent les Etats-Unis. Tous les acteurs de la Deuxième Guerre Mondiale étaient des francs-maçons aux ordres de leurs maîtres américains à commencer par Hitler qui appartenait à la loge maçonnique Thulé et donc totalement au service de la franc-maçonnerie mondiale dirigée à partir des Etats-Unis d'Amérique. Hitler, éduqué, formé, entraîné et constamment dirigé par ses maîtres américains jusqu'à ce qu'ils décident que le moment prévu de s'en défaire était venu. Car les Etats-Unis d'Amérique n'ont créé ce monstre de toutes pièces que pour se donner aux yeux du monde la gloire de l'abattre. Ce qui rend cette révélation dorénavant possible, c'est que ces francs-maçons américains ont vraiment perdu la main qu'avaient leurs pères et mères et que leurs manipulations sont tombées à un niveau tellement en dessous d'une opération comme Pearl Harbour, qui, elle, était un chef-d'œuvre du genre, que tout le monde voit maintenant les ficelles qu'ils utilisent et comment ils manipulent les gens. Hitler était un franc-maçon, c'est-à-dire une marionnette des Etats-Unis d'Amérique. Que les francs-maçons aient réussi un temps à nous faire croire qu'ils ont été persécutés par les nazis alors que, justement, tous les nazis étaient des francs-maçons, c'est aussi risible que les communistes persécutés par Staline parce que les loups se dévorent aussi entre eux. Vous comprenez maintenant ce qui a débarqué sur les plages de Normandie le 6 juin 1944. Oui, c'est atroce, c'est vraiment horrible mais c'est comme cela que les choses se sont passées. Oui, ce sont bien les Etats-Unis d'Amérique qui ont entièrement fabriqué Hitler pour foutre en l'air l'Europe et devenir les maîtres du monde en jouant les libérateurs.

- Le Lucifer de pacotille des francs-maçons américains ne m'impressionne pas plus que Yahvé ou Jéhovah. Ces adorateurs du diable ne sont que des malades graves qui se branlent la tête avec des trucs infâmes.

- Il faut savoir que la franc-maçonnerie, c'est le culte de Lucifer dissimulé derrière tout un tas de masques. Vous n'allez pas dire : « Je suis un adorateur de Lucifer », ça fait vraiment pas bien, ça passe pas. Alors vous dites : « Je suis franc-maçon ». Ça, c'est bon. Et puis quand les gens arrivent en franc-maçonnerie, vous ne leur présentez pas votre dieu Lucifer tout de suite. Comme dans la plupart des sectes, on peut y passer plusieurs vies sans jamais savoir de quoi il retourne. Il n'y a qu'un tout petit nombre d'initiés du plus haut rang qui sait ce qu'il en est.

- Ce sont toujours ces mêmes familles de francs-maçons lucifériens (pléonasme, je sais, mais c'est pour rappeler) des Etats-Unis d'Amérique qui dirigent le monde. Nous sommes gouvernés depuis trop longtemps par ces adorateurs de Lucifer, ces tordus complètement fêlés dans leurs têtes, ces vrais cinglés qui se prennent pour des génies du mal et qui, malheureusement, le sont.

- Si le Bon Dieu, c'est déjà grave, alors Lucifer, c'est vraiment la cata !

- La seule question intéressante à poser au président actuel des Etats-Unis d'Amérique est : Monsieur le président des Etats-Unis d'Amérique George W. Bush, votre famille est-elle une famille d'adorateurs de Lucifer ?

- Les adorateurs de Lucifer n'ont d'autres pouvoirs paranormaux que celui de se branler très fort dans leurs têtes. Leurs magies noires, toutes leurs merdes, c'est de la foutaise. Vous ne devez pas les craindre. Au contraire, c'est à vous de les subjuguer. Un jour, nous les aurons tous, je vous le promets, une rafle mondiale dont le nom de code sera « Opération Philippe le Bel », et cette fois-ci, pas un ne nous échappera.

- La nation américaine doit être désarmée. Les Etats-Unis d'Amérique doivent être démantelés et placés sous mandat international. La France doit récupérer ses immenses territoires qui lui ont été odieusement soutirés sous Napoléon.


Note : dans le même message, il y avait une version anglaise dont je vous fais grâce ...
  • # Hum...

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    Et ?
    • [^] # Re: Hum...

      Posté par . Évalué à 10.

      A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE

      NOUS COMPTONS SUR VOUS - NOUS COMPTONS SUR VOUS


      C'est direct poubelle, ça
    • [^] # Re: Hum...

      Posté par . Évalué à 10.

      Plusieurs idées me traversent l'esprit mais la principale est:
      La drogue, c'est mal
      Et aussi :
      qu'est ce que ça fout sur linuxfr ?
      • [^] # Re: Hum...

        Posté par (page perso) . Évalué à -1.

        La drogue CE N'EST PAS MAL !!!
        Ca me révolte ça... réfléchissez avant de poster :-[
        La drogue c'est génial ! Et pour t'en convaincre, attends d'avoir besoin d'une dose de morphine pour rester en vie... tu verras si c'est mal la drogue !
        Pff... sinon, il a fumé quoi le gars là ?
        • [^] # Re: Hum...

          Posté par . Évalué à 3.

          La drogue c'est génial ! Et pour t'en convaincre, attends d'avoir besoin d'une dose de morphine pour rester en vie... tu verras si c'est mal la drogue !

          Heu, la morphine va pas te sauver, ça sert seulement à pas trop souffrir. Ce qui n'enlève rien à son intérêt médical...
      • [^] # Re: Hum...

        Posté par . Évalué à -4.

        qu'est ce que ça fout sur linuxfr ?
        Je sais pas mais je suis une moule bien élevée qui tient à faire part aux autres les détails insignifiants de sa vie (au fait, j'ai pété).
        • [^] # Re: Hum...

          Posté par . Évalué à 9.

          J'ai 1 ou 2 mails qui me proposent des prix sur "Enlarge your penis".

          Vu qu'on est entre nous, je peux poster une copie et faire un achat groupé pour ceux que ça intéresse ;)
          • [^] # Re: Hum...

            Posté par . Évalué à -2.

            Moi, on m'envoie pluto "reduce your penis", a chacun c'est petits problème ;)

            -----------------------> []
  • # ...

    Posté par (page perso) . Évalué à 0.

    J'pourrais presque y croire... mais non...

    Forum Software Reviews: Comparez et testez les logiciels de forums Internet!

  • # Wahoo

    Posté par . Évalué à 0.

    Y'a de la bonne qui traîne dans le coin ?

    Y a moyen d'acheter ?

    8-)
  • # Purée... ça fout les jetons !

    Posté par (page perso) . Évalué à 0.

    Sinon, j'ai vu Kill Bill 1 pour la deuxième fois et ça m'a vachement re-plu :-)
    Je vais voir le 2, dimanche, en avant première, aux 400 coups, à Angers.
    Qui vient ?
  • # Nausée

    Posté par . Évalué à 1.

    - il est dorénavant possible de révéler que la Deuxième Guerre Mondiale a été entièrement fabriquée par les francs-maçons des Etats-Unis d'Amérique.
    - Oui, ce sont bien les Etats-Unis d'Amérique qui ont entièrement fabriqué Hitler pour foutre en l'air l'Europe et devenir les maîtres du monde en jouant les libérateurs.
    - Oui, ce sont bien les Etats-Unis d'Amérique qui ont entièrement fabriqué Hitler pour foutre en l'air l'Europe et devenir les maîtres du monde en jouant les libérateurs.

    Théories du complot, du mal. Les autres c'est le Mal et moi je comprends tout et tout s'explique.
    Une paranoïa qui tourne des phrases dans la bouche jusqu'à trouver quelqu'un qui l'écoute.
    • [^] # Re: Nausée

      Posté par . Évalué à 1.

      (ps: toute la première partie de mon post = que des citations-exemples rien de plus, pour ceux qui croiraient que ...bref)
  • # Lettre de motivation

    Posté par . Évalué à 10.

    Votre attention s'il vous plait, ceci est une lettre de motivation à l'entrée en hôpital psychiatrique ! Un des meilleurs exemplaires que nous ayons eu !

    Bravo, encore bravo !
    • [^] # Re: Lettre de motivation

      Posté par . Évalué à -9.

      Votre attention s'il vous plait, le message juste au dessus est inutile et stupide ! Un des meilleurs de sa catégorie !

      Bravo, encore bravo :-(
  • # comment dire...

    Posté par . Évalué à 3.

    • [^] # Re: comment dire...

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      comment ça se fait que tu sois _aussi_ dans tous les journaux débiles ?

      * Ils vendront Usenet^W les boites noires quand on aura fini de les remplir.

  • # Faut arrêter la moqette et surtout : de raconter n'importe quoi.

    Posté par . Évalué à 3.

    Les francs maçons sont tout sauf adorateurs de la magie et encore moins du diable. Ça n'a strictement rien à voir. Les rosecroix à la rigueur sont autour de la magie, mais toujours pas du diable. Alors les francs maçons... Je me rappelerai tjs l'énervement d'un prof quand un élève lui a dit que les francs maçons pratiquaient des rituels et croyaient en la magie. Et une simple lecture de From Hell (d'Alan Moore) vous montrera bien ce que sont les francs maçons (cf. le procès de Jack à la fin du comics).

    Bref, quand on commence à lire dans un article de ce genre de choses, on se dit que ça a l'air tellement bien documenté que le reste ne doit pus être qu'un ramassi d'ordures qui ferait mieux de retourner de là où il vient.

    À croire que les moutons ont tjs besoin d'une chasse aux sorcières... faudrait qu'ils arrêtent de se tromper de cible.
  • # mouais

    Posté par . Évalué à 3.

    ca ne m'étonnerais pas que ce mail apparaissent bientot sur http://www.hoaxbuster.com/(...) ....
  • # Mais il n'a rien compris...

    Posté par . Évalué à 3.

    Tout le monde sait que c'est les Illuminatis et le MJ 12 qui se battent pour diriger le monde en secret...


    Plus sérieusement, je pense que ce genre de truc, si ce n'est pas un fake, montre à quel point certaines personnes peuvent être cinglées et comment dire... ultranationalistes? Ignorante? Fascistes?
    Si ce truc-là est vrai, les mecs qui ont dit s'entendront certainnement très bien avec beaucoup d'islamistes...
  • # Citation

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    - Les adorateurs de Lucifer n'ont d'autres pouvoirs paranormaux que celui de se branler très fort dans leurs têtes.

    M'est d'avis que la personne qui a écrit ça doit un peu trop se branler les boyaux de la tête elle aussi...
  • # me too

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    je tiens à préciser qu'il ne reflète en aucun cas mon point de vue

    Perso, j'aime bien http://netbsd.org/(...) qui fait un énorme contrepoids au complot médiatico-trollique des Linuxiens. Sinon, demain soir je cuisine de la Daurade à la vapeur avec des haricots verts au lard fumé. Ah, mon oreillette m'annonce que mon temps de parole est ter

    * Ils vendront Usenet^W les boites noires quand on aura fini de les remplir.

  • # Hum...

    Posté par . Évalué à 1.

    - La nation américaine doit être désarmée. Les Etats-Unis d'Amérique doivent être démantelés et placés sous mandat international. La France doit récupérer ses immenses territoires qui lui ont été odieusement soutirés sous Napoléon.

    Tu aurait du poster seulement la dernière phrase on aurait compris le propos :p
  • # je ne resiste pas...

    Posté par (page perso) . Évalué à 5.

    ca vient de là:
    http://paulmorin.free.fr/(...)
    (ya plein de miroir)s

    /!\ attention, n'y aller pas, si vous n'aimez pas rigoler

    je ne resiste pas donc, à ce petit copié/collé

    un avis interessant sur le spam (arg!)

    Ceux qui, aujourd'hui, se rangent du côté de la propagande liberticide contre le publipostage électronique sur l'internet, qu'ils appellent injurieusement « spam », devront absolument être jugés pour crime contre l'humanité. Cela non pas parce que je me suis engagé personnellement à fond dans ce combat pour la défense des libertés mais parce que les faits sont d'une extrême gravité. Il y a pire que de commettre de ses mains des crimes contre l'humanité, c'est de les rendre inéluctables pour d'autres en aliénant leurs libertés, particulièrement celles de communiquer. Le présent l'étant déjà pour beaucoup, on voit bien que le futur de la communication sera essentiellement électronique. C'est pourquoi les initiateurs, les responsables et les miliciens SS de ces nouvelles Kommandantüren que sont les services « Abuse » des fournisseurs d'accès à l'internet ainsi que leurs ignobles complices dénonciateurs devront toujours être implacablement pourchassés. Rappelons à ce sujet l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de l'ONU en 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen que ce soit. » Et donc l'internet !

    la suite:
    http://paulmorin.free.fr/francais/internet/index.htm(...)
  • # Marrant ça...

    Posté par . Évalué à 2.

    http://paulmorin.free.fr/francais/sexe/(...)

    3 clics à partir de la homepage, et t'as du cul dans ton brouteur.

    c'est beau la liberté de l'internet, on dirait les pubs pour sites de cul qu'on trouve dans les sites de W4r3z.

    de plus, ça m'etonnerait fort que ce monsieur dispose des autorisations légales pour diffuser du contenu sous droit d'auteur...

    mais si on le ferme demain, on entravera grandement la liberté d'expression de l'internet libre (oui c'est redondant, c'est pas ma faute), ce qui sera un acte causé par un nouveau complot judéo-communisto-franc-maconniquo-americain.
  • # son opinion sur le spam

    Posté par . Évalué à 1.

    c'est bo ça :

    Résumé : "quand on combat le spam, on devrait être jugé pour crime contre l'humanité car on ne respecte pas la liberté d'expression donc on est des gros nazis"

    Ceux qui, aujourd'hui, se rangent du côté de la propagande liberticide contre le publipostage électronique sur l'internet, qu'ils appellent injurieusement « spam », devront absolument être jugés pour crime contre l'humanité. Cela non pas parce que je me suis engagé personnellement à fond dans ce combat pour la défense des libertés mais parce que les faits sont d'une extrême gravité. Il y a pire que de commettre de ses mains des crimes contre l'humanité, c'est de les rendre inéluctables pour d'autres en aliénant leurs libertés, particulièrement celles de communiquer. Le présent l'étant déjà pour beaucoup, on voit bien que le futur de la communication sera essentiellement électronique. C'est pourquoi les initiateurs, les responsables et les miliciens SS de ces nouvelles Kommandantüren que sont les services « Abuse » des fournisseurs d'accès à l'internet ainsi que leurs ignobles complices dénonciateurs devront toujours être implacablement pourchassés. Rappelons à ce sujet l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de l'ONU en 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen que ce soit. » Et donc l'internet !
  • # C'est par rapport à l'hystérie que Freud a décrit les mécanismes de la névrose obsessionnelle

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    qui se branlent la tête
    de se branler très fort dans leurs têtes

    Soit le monsieur est très souple soit le monsieur devrait se trouver une copine au plus vite.
    C'est triste quand même les ravages de la névrose obsessionelle...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.