Journal Les impôts en ligne et la fuite de données

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
32
19
déc.
2013

On est pas vendredi, mais c'est parti pour un journal qui dénonce grave.

Comme pas mal de monde, j'avais naïvement coché la case "ne pas envoyer d'avis papier pour la taxe d'hab", comme pas mal de monde, je pensais sauver des arbres, et qu'ils allaient m'envoyer un mail de notification une fois l'avis disponible (vu que c'est ce qui est fait pour l'impôt sur les revenus), comme pas mal de monde, je me suis fait niquer : date dépassée (pour (…)

Journal OpenWRT et TP-Link TL-WR710N

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
25
6
déc.
2013

Bonjour Nal,

Si tu es comme moi, ton vénérable WRT54G(L) doit lui aussi se sentir de plus en plus à l'étroit dans son slip : IPv6 et traffic control sont difficiles à mettre en œuvre dans les 4 Mo de flash et 16 Mo de RAM dispo.

Pour moins de 30€ sur Amazon France (et pas chez mon libraire indépendant), j'ai donc commandé la semaine dernière un TL-WR710N qui s'avère être de la révision v1.1(EU), équipée de 8Mo de flash (…)

Journal Tizen is alive! Alive!

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
20
26
oct.
2013

¡Hola, nal!

On n'est certes plus trolldi depuis quelques poignées de minutes, mais je ne peux m'empêcher de partager cette truculente nouvelle avec toi : http://linuxgizmos.com/first-tizen-tablet-ships/.

En résumé : il n'aura fallu que deux ans au projet Tizen pour produire un OS utilisable ; même si le choix d'une tablette comme première instance signifie malheureusement qu'ils ont pas encore de pile de téléphonie fonctionnelle à ce jour.

Journal Roy Schneider Carlossisé

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
fév.
2008
Ça date de la semaine dernière, mais il était impensable qu'il n'en soit pas fait mention sur quiestpartiboireunverreaveccharlesbronsonfr.org ...

http://afp.google.com/article/ALeqM5jH8GuTi7WP7iRc-5YqrpTkXk(...)

On gardera en mémoire ce mentor sévère mais juste, ami et défenseur des manchots, toujours prêt à lutter contre les requins énormes assoiffés de sang et autres pirates des hauts fonds qui menacent notre liberté de partager le code source.