Je ne l'ai pas vu passer dans les journaux et ça ne mérite pas une dépêche donc hop voici la dernière Release Candidate de Mozilla 1.7.
Cette version sert à vérifier qu'il n'y avait plus de bug dans la RC1, au passage la version pour Mac OS X de la RC2 comprend désormais le module de retour qualité (Talkback), outil qui rapporte les plantages, la ramenant en ligne avec les versions pour Windows et Linux et le rendant plus commode pour les développeurs qui cherchent à mettre le doigt sur les causes des plantages.
Voila inutile d'en dire d'avantage pour plus d'informations je vous renvoies aux URL qui expliqueront tout mieux que moi
La nouvelle sur mozillazine en français : http://mozillazine-fr.org/(...)
Le changelog de la série 1.7x en anglais : http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.7rc2/(...)
# Et du côté de Windows
Posté par Kalex . Évalué à 1.
Bon d'accord on est pas sur windowsfr (quoi que : MSUSA -> http://linuxfr.org/~pterjan/12844.html(...) ;-). Mais y même des gens ici qui s'en plaignent : http://linuxfr.org/comments/404935,1.html(...) !
[^] # Re: Et du côté de Windows
Posté par liberforce (site web personnel) . Évalué à 1.
# Bogue Java dans ma tête ??
Posté par yojik77 . Évalué à 1.
... a tel point que je le pousse régulièrement dans ces derniers retranchements, le petit dragon se retrouve régulièrement avec 5, 6 voire 7 fenêtres et un total d'onglets qui taquine la 50aine.
Voui, je sais, je suis un mégalo et un bourrin...
Ceci dit, j'essuie beaucoup plus de plantages depuis les versions 1.4, 1.5 et 1.6 qu'auparavant. Le nirvana de la meilleure stabilité ayant été atteint avec la 1.3.1, il me semble.
Je penche aussi pour une responsabilité des plugin java de la fin de branche 1.4 (la 1.5 est en béta pour info).
Des confirmations ou des commentaires ??
Grosse Incise pour les MandrakeLinuxeux :
il est dommage de ne pas disposer d'un système moins "tu mets le doigt, je prends la main" que Cooker pour tester un paquet en particulier et participer au débogguage.
Je parle d'un système qui jouerait d'entrée de jeu la cohabitation (exemple : mandrake 10.0 avec un executable de mozilla.bin en 1.6 et un mozilla-test.bin avec un profil de test indépendant) au cours des périodes de test. Il serait facile de transférer les onglets et tester ensuite à satiété les qualités et les vices de la version test.
Je n'ai pas encore renouvelé mon abonnement au club Mandrake mais il est un peu bizarre finalement que la participation au beta-test, surtout assez simplifiée qu'elle est pour Moz avec le TalkBack tagadatsointsoin, soit reservée en privilége aux Clubbeurs...
Mais de façon générale, je ne crois pas que les distribution binaires (à paquet donc) soit très adapté à une cohabitation des executables et des profils ??
Des retours des Fedoristes, Debianeux et Sussistes ??
Yoj
--
"Débattons, débattons, c'est toujours de l'énergie que nous ne dépenserons pas en tueries."
Proverbe Perso
# Haaaa
Posté par dawar (site web personnel) . Évalué à 2.
Bon allez, je vais me la télécharger et la faire planter quelques fois pour retarder la sortie de la 1.7 finale ;)
# dommage que ...
Posté par Axel R. (site web personnel) . Évalué à 3.
Axel
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.