Journal Protection des CD : Sony fait marche arrière

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
14
mai
2003
C'est le titre d'un article sur 01.net http://www.01net.com/article/208037.html
Extrait:
Des clients ont ainsi constaté que leur disque était illisible sur leur platine DVD ou sur leur autoradio laser. Pour les satisfaire, Sony Music a été jusqu'à produire quelques exemplaires déverrouillés des CD en cause.

Mais c'est peut-être reculer pour mieux sauter :
La Fédération internationale de l'industrie phonographique, qui regroupe les syndicats de producteurs de disques, a récemment lancé un appel d'offre auprès des laboratoires de tests indépendants. Objectif : tester la compatibilité des dispositifs de contrôle de la copie avec les matériels audio et les ordinateurs disponibles sur le marché.

Pfff...
  • # Re: Protection des CD : Sony fait marche arrière

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    > Visiblement, ces imprévus ont échaudé l'éditeur. Il a pour l'instant renoncé à exploiter Key2Audio XS, la nouvelle génération de procédé anticopie, mis au point par sa filiale DADC et présenté au mois de janvier dernier.

    Dispositif anti-copie : la nouvelle génération arrive
    Stéphane Long, 01net., le 21/01/2003 à 19h50
    http://www.01net.com/article/200085.html(...)

    Ces hésitations marquent-elles la fin des dispositifs de protection ? C'est peu probable, si l'on en croit les initiatives de l'IFPI. La Fédération internationale de l'industrie phonographique, qui regroupe les syndicats de producteurs de disques, a récemment lancé un appel d'offre auprès des laboratoires de tests indépendants. Objectif : tester la compatibilité des dispositifs de contrôle de la copie avec les matériels audio et les ordinateurs disponibles sur le marché.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.