Bonjour Journal,
Je viens d'acquérir un stick usb Apacer Audio Steno BP300. La particularité de la bête est qu'en plus d'être un zoli stick usb, il intègre un player mp3. Donc, assez chouette !
Voilà, je le connecte sur ma machine Linux, je fait un dmesg pour savoir sur quel device se trouve mon stick, je vois sdb, ok, je tente un mount -t vfat /dev/sdb1 /usb-mp3 et cela fonctionne. Je me dis chouette, je copie quelques mp3, je vérifie qu'ils sont bien présent sur le disque. Je fais un umount /usb-mp3, je déconnecte le stick, le petit player mp3 se lance, et m'annonce fièrement : *No Files*. Grrr, je reconnecte, je vérifie et pas de fichier. Si ce n'est un fichier, un certain settings.dat ! Et ce dernier est un fichier binaire, donc, si quelqu'un peut me conseiller pour faire du reverse engineering dessus !
Donc, après quelques essais, c'est lorsque je retire le stick et qu'il démarre le player mp3 que cela merde !
J'ai fait un essai sous Windows, et cela marche nickel, mais je dois avouer que je n'en ai rien à foutre de Windows pour cela. Je voulais garder ce stick à proximité de mon portable Linux.
Mais bon, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Maintenant, j'ai essayé d'écrire à la société Apacer, mais le formulaire de contact foirait ! Je réessayerai plus tard !
Merci d'avance !
# Re: Drôle de comportement d'un stick USB
Posté par Bonnefille Guilhem (site web personnel) . Évalué à 2.
[^] # Re: Drôle de comportement d'un stick USB
Posté par saorge . Évalué à 1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.