Journal Game Music Bundle #2

Posté par  . Licence CC By‑SA.
-3
10
fév.
2012

Bonjour à tous !

Je crois que c'est moi qui vous avait déja parlé du premier Game Music Bundle. Pour ceux qui ne sont pas tombés sur le journal ou ceux qui ne s'en souviennent plus, le Game Music Bundle, très inspiré par le Humble Indie Bundle, propose à prix à peu près libre (on y reviendra) des albums de musiques de jeux vidéos indépendants.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir la soundtrack de JamesTown durant un Indie Bundle précédent (le 3 ?), vous pouvez vous rattraper ici, elle est vraiment super sympa (notamment Conquistador). Je ne sais pas si vous trouverez l'album aussi génial en écoutant ces musiques sans en avoir bavé 25 fois pour finir le dernier niveau, mais bon, moi je le trouve génial. Du coup, petite pub pour le jeu disponible ici : http://www.desura.com/games/jamestown-legend-of-the-lost-colony (c'est un jeu où on joue un vaisseau qui doit tuer tout le monde et où on doit esquiver pleins de missiles qu'arrivent à l'écran, assez addictif).

Bon, pour le prix libre, c'est un peu plus compliqué que ça, déja, le prix minimal c'est 1$ ... Bon, on a connu pire. Si on veut débloquer les albums bonus, on devra donner 10$ au minimum. Pareil pour le FLAC, il n'est disponible qu'à partir de 10$. Après cela, comme c'est bientôt la St Valentin, il vous sera proposé de donner 5$ supplémentaire à votre montant pour avoir un deuxième lien que vous pouvez offrir à qui vous voulez.

Voila voila, je vous invite donc à soutenir cette initiative, ça se passe ici : http://www.gamemusicbundle.com/ .

(et n'oubliez pas de dire quelles musiques vous préférez)

  • # offrir une musique de jeu vidéo pour la Saint Valentin...

    Posté par  . Évalué à 1.

    Faut oser!

    • [^] # Re: offrir une musique de jeu vidéo pour la Saint Valentin...

      Posté par  . Évalué à 3.

      un vaisseau qui doit tuer tout le monde et où on doit esquiver pleins de missiles

      Et puis la description de l'origine de la musique est super romantique, ça fait envie pour la saint Valentin ...
      Enfin, apparemment il y a heureusement d'autres musiques peut être plus appropriées pour l'occasion (encore, qu'offrir à cette occasion un album intitulés "Ballad of the Space Babies" ça peut amener un autre genre de risque /o\ )

  • # Question à propos de Jamestown

    Posté par  . Évalué à 2.

    Est-ce que quelqu'un sait si le DLC Treason marche avec la version Linux ? Apparemment, vu les commentaires sur Desura, je ne suis pas le seul à me poser la question. Peut-être que Final Form n'a porté le jeu que pour pouvoir participer au Humble Bundle, et n'en a rien à faire de Linux.

    LinuxFr, parfois c'est bien de la MERDE : https://linuxfr.org/users/c2462250/journaux/ecriture-inclusive-feministes-et-wikipedia#comment-1793140

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.