• # Nolife : La chaine des g33k et des nerds

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Il y a également une interview de son créateur : http://www.universfreebox.com/article2851.html

    Adhérer à l'April, ça vous tente ?

  • # succes assuré

    Posté par  . Évalué à 2.

    souvenez vous, télévisator... c'était les nolife avant l'heure !
    • [^] # Geekerie en vue

      Posté par  . Évalué à 1.

      J'espère qu'on verra des bon geek avec 6 serveurs dans leur chambre ^^
  • # C't'une chaine d'otaks en fait

    Posté par  . Évalué à 7.

    Il y a tout d’abord la musique japonaise, que nous serons les premiers à diffuser de manière importante et régulière. Nous ne nous contenterons pas de diffuser des clips : nous programmerons aussi des interviews, des live, des rétrospectives. Il s’agit d’un tout nouvel univers à découvrir pour beaucoup de gens, et nous voulons autant que possible présenter les artistes dans leur contexte.

    Genre, la J-pop c'est la musique officielle des geeks quoi... Enfin j'espere que quand ils disent "musique japonaise", c'est pas que les J-machins parce que moaaa j'aime po.
    Ce qu'il faut, c'est du chiptune et les chansons de Stallman !
    • [^] # Re: C't'une chaine d'otaks en fait

      Posté par  . Évalué à 4.

      t'es pas à la mode, un geek c'est quelqu'un qui utilise un autre client msn que le client msn officiel (dans le vocabulaire d'aujourd'hui, ça a bien changé).
      « Il y aura aussi évidement une grande place réservée à l' « actu nolife » (par exemple, qu'y a-t-il dans le nouveau patch de WoW ? que vaut ce nouveau processeur ?) »
  • # #debian-fr

    Posté par  . Évalué à 3.

    Je m'insurge !

    Si tu viens de troller sur ton sexe sur #debian-fr, tu peux continuer à troller cul pour occuper ta journée ! En effet, il te reste la possibilité de troller sur : le sexe des 70 autres personnes ; la sexualité ; les pratiques sexuelles alternatives (images à l'appui) ; la discrimination faite contre les nains asiatiques dans les films porno avec des nains (toujours soit blancs, soit noirs) ; la sexualité du Debian Project Leader actuel (au vu de http://debconf3.debconf.org/neal-anthony.jpg entre autres) et celle des candidats actuels (cf. http://www.irvinig.org/misc/sam2007.png par exemple) ; l'inclusion de hotbabe dans Debian, et l'inclusion d'images de jeunes hommes dénudés pour éviter le sexisme ; le sexisme, encore, apparent dans l'inclusion de mencal alors que hotbabe a été refusé ; et bien des sujets encore en dessous de la ceinture (ou au dessus du front, ça varie).

    Cette télé a sans doute été créée dans le but de dépeupler #debian-fr et l'empêcher d'atteindre son objectif : le troll sexe 24/24. Salauds !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.