Ma frappe préventive pour empécher que le dépèche sur SuSE 'cf. http://linuxfr.org/2003/06/12/12835.html) ne se transforme en gros troll velu m'aura couté cher :
Une dizaine de XP en moins et surtout plus de votes au motif que le score moyen de mes commentaires est devenu inférieur à 1.
Libre à certain d'anathématiser cette (excellente) distibution et de jeter l'opprobre sur ceux qui l'utilise.
En revanche, censurer ceux qui ont une opinion différente me semble contraire au respect le plus élémentaire de la tolérance.
Le blocage des votes consécutif à un score moyen inférieur ou égal à 1 revient à accepter une certaine forme de censure à l'encontre de ceux qui ne sont pas partie prenante au concensus.
C'est regrettable !
Nota Bene : en ce qui me concerne, j'utilise une Debian mais, pour mes clients, je préconise une SuSE. Et je n'ai pas eu, jusqu'à présent, à regretter ce choix!
# Re: Je m'insurge !
Posté par eolyte . Évalué à 2.
Le monde des consensuels mous n'osant pas exprimer leurs opinions brutes de peur de se faire censurer le caquet.
Je ne postais pas beaucoup de commentaires avant, mais avec ce système et compte tenu de la manière dont les gens votent, je n'en posterai plus, car c'est devenu n'importe quoi.
On ne peut plus mettre un post pour rire, on ne peut plus etre en désaccord avec la majorité sous peine de perte de XP et de censure.
Ben perso, je garde le peu de XP que j'ai ainsi que mes commentaires.
C'était mieux avant (tm).
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.