Journal "La Planête Bleue" parlera du vote électronique ce samedi

Posté par .
Tags : aucun
0
29
mar.
2007
Comme annoncé sur son site, le thème de l'émission "La Planète Bleue" diffusé sur la radio suisse Couleur3 sera consacré aux élections présidentielles françaises et à l'utilisation de ces "machine à tricher" électronique.

Edito
Samedi prochain, à quelques jours des élections présidentielles françaises, La Planète Bleue pose la question : après les Etats-Unis, la France va-t-elle succomber aux escroqueries électorales du vote électronique ? Les machines à voter suscitent la polémique : elles marquent le déclin du contrôle citoyen. Vote électronique ? Gare à l'arnaque ! Voici venue l'ère des "machines à tricher"...


Ne vous attendez cependant pas à de longs débats, cette émission de musiques du Monde est simplement entre-coupé de courtes interventions de son animateur pour parler de sujets écologiques, alter-mondialiste ou pour dénoncer certains scandales.

L'émission sera diffusé ce samedi 31 mars de 18h à 19h et rediffusé le dimanche suivant (le 8 avril) de 12h à 13h. Les interventions se situent aux alentours de la 20ième et de la 35ième minutes de l'émission, suivi d'une dernière au bout de trois quart d'heure d'antenne pour présenter un artiste de musique nouvel et expérimental qui marqua les années 70-80.

Le site de la planète bleue: http://www.laplanetebleue.com/
Le site de couleur trois où vous pouvez trouver les fréquences ou écouter en streaming (nécessite Flash): http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=100

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.