Wolfy Serval a écrit 3 commentaires

  • [^] # Re: Avoir la foi

    Posté par  . En réponse à la dépêche Débat sans frontière sur la Cyber-liberté. Évalué à -2.

    A chaque fois qu'un gouvernement fait un truc avec les sous de mes impôts, il faudrait que je saute de joie à l'idée de m'y associer ?

    Et pourquoi pas quand le sujet te concerne? Si le gouvernement investit dans une initiative, c'est qu'il en attend un retour, ne serait-ce qu'en terme d'information. Mais peut-être est-ce naïf de le croire?

    Finalement Antoine a bien titré son thread: faut avoir la foi! Sans rancune :-)
  • [^] # Re: Impostures

    Posté par  . En réponse à la dépêche Débat sans frontière sur la Cyber-liberté. Évalué à -3.

    lol... JL Fandiari est démasqué! c'est un collabo du collabo! La belle affaire...

    Ma parole, le FDI c'est pas Vichy. Qu'on critique les membres du conseil d'admin du FDI, ça passe, mais les mecs qui bossent derrière, les salariés, c'est du délire.

    Quant au "thread mémorable" sur les dead links, figure toi que j'étais dans le coin. Pas de bol hein? Et au risque de jouer au collabo, c'était pas qq'un du FDI qui t'a fait pisser de rire... mais un simple participant qui essayait de s'y retrouver entre les pièges de tes qq farceurs, lesquels sont pas loin d'avoir le dafaut que tu reproches aux "experts": la fatuité.

    Tiens, d'ailleurs, ton adresse mail est en "rezo.net"...
  • [^] # Re: Avoir la foi

    Posté par  . En réponse à la dépêche Débat sans frontière sur la Cyber-liberté. Évalué à 10.

    et alors, le plus grand nombre ne participe aux forums de discussion que parce qu'il y a un pouvoir derrière ??? comme ici par exemple, ou sur le site du monde ... ! Super pouvoir en effet. Et puis ce forum, ils l'ont pas organisé seuls, c'est pour l'UNESCO.

    Bon, c'est vrai que l'UNESCO n'a pas non plus grand pouvoir, mais au fil du temps, les idées qui s'y développent font leur chemin et celles qui auront été les mieux défendues feront sans doute carrière.

    Non, moi je crois que le site du FDI est jeune et sans doute un peu trop spécialisé pour avoir comme premier public le "grand public" (le plus grand nombre).

    N'empêche que c'est un réservoir à idées. Et si tout le monde aime bien taper dessus, comme Magnum, c'est parce que ça fait "chic". C'est vrai quoi, après tout, c'est quoi ce machin qu'on paye avec nos impôts et qui se mêle de notre réseau chéri ?

    Hé ho, c'est justement parce qu'on le paye avec nos sous qu'on devrait tous y participer et y donner notre avis non ?