• # Agacant

    Posté par  . Évalué à 2.

    je ne sais pas si c'est l'icone (point d'exclamation) ou simplement le fait qu'il se retrouve sur quasiment tous les jounaux, mais visuellement ca m'agresse (je sais je suis un douillet ;) ).

    Si cette "expérience" devient permanente, serait il possible de la rajouter comme une option dans les préférences ?
    • [^] # Re: Agacant

      Posté par  . Évalué à 1.

      mmmhhh... finalement on s'y fait à l'usage.
      Peut etre faut-il revoir l'icone afin qu'elle s'integre mieux dans le site... d'un autre coté si elle s'integre, les threads modifiés ne sautent plus aux yeux et tout ca devient un peu contre productif ....

      -1
    • [^] # Re: Agacant

      Posté par  . Évalué à 3.

      pareil de mon côté.

      peut-être qu'en remplaçant l'icone par du texte ca serait moins agressif... ("nouveaux commentaires", voire "12 commentaires, 3 nouveaux" ou quelque chose dans ce goût...)

      mais d'un autre côté sur un site de l'ampleur de dlfp, ca me fait le même effet que si ma montre m'affichait "attention, l'heure à changé depuis votre dernière consultation" à chaque fois que j'y jette un oeil...
      • [^] # Re: Agacant

        Posté par  . Évalué à 2.

        mais d'un autre côté sur un site de l'ampleur de dlfp, ca me fait le même effet que si ma montre m'affichait "attention, l'heure à changé depuis votre dernière consultation" à chaque fois que j'y jette un oeil...

        d'accord: soit du texte (comme pour les déjà visité/non visité) soit une option de désactivation du biniou...
  • # kewl

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Merci merci msieur, c'est ce qu'on appelle du service rapide ça :)
  • # Konqueror

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Le problème vient de chez moi ou ça ne fonctionne pas sous Konqueror (3.3) ?
  • # effet de bord !

    Posté par  . Évalué à 3.

    Très sympa comme fonctionnalité (et même ce qui serait encore plus sympa c'est d'avoir cette indication quand apparaissent des réponses à ses commentaires. Par exemple dans notre page perso http://linuxfr.org/~foobar(...) avoir un petit point d'exclamation en face des commentaires qui ont reçu une réponse).

    Par contre je remarque un gros effet de bord: ça feed les trolls ! Des trolls de plusieurs jours, qui devraient avoir sombré dans l'oubli continuent à être alimentés grâce à ce petit point d'exclamation: très bien ! :o)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.