CoLibre Saison 4 - Les candidatures sont ouvertes

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
Tags :
8
8
avr.
2010
Éducation
Une année bien occupée pour l'actuelle promo 2010 de CoLibre, la licence pro en communication, logiciels libres et sources ouvertes. Mais la prochaine rentrée se prépare déjà.

Il y a 24 élu(e)s qui sont recrutés avant tout sur la cohérence de leur motivation et leur projet professionnel avec les spécificités de ce diplôme universitaire. Les dossiers de candidature sont disponibles et à renvoyer avant le 18 juin 2010.

Pour rappel, la licence professionnelle colibre (communication, logiciels libres et sources ouvertes) est ouverte au titulaire d'un niveau bac+2 en formation initiale ou continue qui prépare aux métiers de la communication avec comme particularité d'immerger pendant une année les étudiant(e)s dans l'utilisation exclusive de logiciels libres pour réaliser leurs actions de communication. Cette licence est préparée à l'université Lumière Lyon2 sur le campus de Bron.

À noter que désormais CoLibre s'ouvre aussi à des modules de formation courts (3h, 6h, 12h) à destination de publics (en particulier professionnels) ayant déjà une expérience des outils et des méthodes "traditionnels" de la communication. Le catalogue n'est pas encore disponible en ligne, mais il est possible de prendre contact avec le responsable de la formation pour plus d'informations (vincent.mabillot _chez_ univ-lyon2.fr).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.