Geektionnerd tome 2 : le GNU du risque

Posté par (page perso) . Modéré par baud123. Licence CC by-sa
26
13
juil.
2011
Humour

À l'occasion des RMLL 2011 à Strasbourg, Framasoft et le projet Framabook sont heureux d'annoncer la publication du tome 2 du Geektionnerd intitulé Le GNU du risque.

Sorti de son environnement naturel, notre équipe de geeks devra dans cet album affronter les "vrais" éléments naturels, dans un duel permanent avec l'hostilité montagnarde. Parviendront-ils à capter un réseau wifi au pied des pistes de ski ? Réussiront-ils à rejoindre, au fond de la vallée, un rassemblement de geeks ?

Suite logique du premier tome, celui-ci continue à poser le décor et les caractères des personnages, ce qui laisse supposer une prochaine publication d'un tome 3...

Comme de coutume, ce Framabook est sous licence libre (CC-By-Sa), librement téléchargeable (y compris les sources au format svg) et en vente sur le site enventelibre.org.

  • # Merci !

    Posté par (page perso) . Évalué à 6.

    Juste un petit commentaire inutile pour remercier Gee. Je trouve la BD vraiment très drôle et le fait que ce soit libre ajoute encore au plaisir.

    • [^] # Re: Merci !

      Posté par . Évalué à 2.

      La BD est vraiment génial. Personnellement je suis son blog au jour le jour. Les illustrations de l'actualité et de l'humour geek qu'il fait sont souvent tordants.

      Les logiciels sous licence GPL forcent leurs utilisateurs à respecter la GPL (et oui, l'eau, ça mouille).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.