• # L'image

    Posté par . Évalué à 1.

    En lisant la niouze, j'ai eu peur qu'il ait pompé un logo PLF, ça aurait fait mauvais genre, mais non, ça va :
    http://www.inthebullpen.com/images/articles/hacked.jpg(...)
    Ceci dit j'ai quand même l'impression d'avoir déjà vu ce dessin, mais je sait plus où.
    • [^] # Re: L'image

      Posté par . Évalué à 1.

      Je sais pas si cela a été mdofifié depuis ta visite mais ton lien ne marche pas par contre il y a : http://www.inthebullpen.com/images/hacked-large.jpg(...) pour la version "grande"
    • [^] # Re: L'image

      Posté par (page perso) . Évalué à 0.

      "Host them and your next."
      Il y a ecrit "heberge les ainsi que ton prochain"... Mais je doute que ce soit le sens voulu... (haa.. les djeunz et l orthographe)
      • [^] # Re: L'image

        Posté par (page perso) . Évalué à 3.

        Hum, j'avais ramarqué ce petit détail. Mais n'est ce pas plutôt une déformation, une sorte d'argo ?
        Parce ce que j'ai du mal à m'imaginer que des Etats Uniens fassent des erreurs qu'on ne fait plus en cours d'anglais à partir de la 6e.
        • [^] # Re: L'image

          Posté par (page perso) . Évalué à 2.

          Peut-être une déformation du style SMS/Messenger: les fautes que je vois le plus chez les jeunes de 16-17 ans actuellement sont de ce type. Lorsqu'on tape vite, style SMS, lorsqu'on tape plus lentement (mail) mélange SMS/Langage de tout les jours. Si en plus ils étaient pressé et stressé, la faute vient vite.

          D'un autre côté, je ne sais plus quel vice-président américain (Al Gore je crois) ne savait plus écrire Patate. Personne n'est à l'abri.

          Je vais arréter de parler aurtôgrafe, j'ai déjà assez honte de la mienne quand je me relis...
        • [^] # Re: L'image

          Posté par . Évalué à 2.

          Moi ca me surprend pas, des erreurs de ce type j'en vois regulierement, du meme genre que "he don't" et autres.
        • [^] # Re: L'image

          Posté par . Évalué à 2.

          Il y a des erreurs courantes chez les natifs que les etrangers ne font jamais, car les etrangers apprennent par la grammaire alors que les natifs apprennent a l'oral avant de savoir ecrire.

          Pour un francophone non natif, confondre "ses" et "ces" ou l'infinitif et le participe passe ("j'ai manger une tarte aux pommes") est inconcevable.
  • # Décoration

    Posté par (page perso) . Évalué à -10.

    C'est bien la première fois que je recommenderai des pirates pour l'ordre national du mérite :) s'ils étaient francais. Apparament, ils sont étasuniens donc c la médaille du congrès qu'il leur faut.

    Un jour libre ?

    • [^] # Re: Décoration

      Posté par . Évalué à 6.

      Mouai,
      Personnellement ca ne me plait pas trop qu'ils associe l'image de linux à leurs actes.
      Faire justice soit meme ne m'a jamais trop convaincu. Quelle qu'en soit la raison.
      • [^] # Re: Décoration

        Posté par . Évalué à 5.

        Moi non plus, mais force est de constater qu'en ce moment, en Irak, la justice, elle a un peu de peine à se faire appliquer.

        Et personnellement, défacer un site et abattre des otages ne sont pas deux choses comparables pour moi (ce qui est grave, c'est que beaucoup de personnes pensent le contraire).
    • [^] # Re: Décoration

      Posté par . Évalué à 10.

      Ben voyons.
      "L'ordre national du mérite". Depuis quand c'est méritant de se faire justice soit même ? Y'a quoi de méritant à faire le héros depuis son PC en allant jouer au script kiddie sur des méchants hébergeurs qui osent héberger les terroristes ?

      Et ensuite, pour les plus "actions" d'entre nous, ceux qui ont envie de sortir de chez eux, on aura qu'a faire des milices qui patrouilleront dans les rues, et instaurerons des actions punitives contre des méchants...

      Et hop ! "L'ordre national du mérite" pour tout le monde !
      • [^] # Re: Décoration

        Posté par . Évalué à 1.

        Personnellement, je suis d'accord sur le fait que se faire justice sois même n'est jamais constructif - il faut être supporté par des autorités officielles, ou mieux, les représenter - mais lorsque cela reste en arrière plan (non médiatisé), et non politisé (surtout, en fait), je trouve qu'il y a un réel intéret. Il suffit de penser à la désobéissance civile du discutable José Bové - outre le côté politique et médiatique, d'où le "discutable".

        Concretement, je me rappelle d"un groupe de crackers s'attaquant aux sites pédofiles (donnez moi des référence si vous en avez), et dans ce cas - particulier car il tend à la protection des enfants, reconnus innocents de fait - cela me semble plutôt bien.
        Etre contre la pédofilie est universel et apolitique, donc s'attaquer aux sites pédofiles soit même (et pas physiquement aux pédofiles, j'entend bien) dépasse ce débat, car l'intéret est reconnu et admis par tous.
        • [^] # Re: Décoration

          Posté par . Évalué à 9.

          enfin faire cela à des sites pédophiles, empecheraient les brigades policières/de la gendarmerie/autres de réaliser une grosse partie de leur enquête. Je rappel qu'une grosse partie de ces enquêteurs spécialisées ont une formation informatique importantes justement pour pouvoir utiliser les istes web pédophiles pour remonter aux personnes/organisation les utilisants (très gros moyens de communications dans ce milieu). Cela ralenti grandement l'action de protection de l'enfance, c très con je trouve
          • [^] # Re: Décoration

            Posté par . Évalué à 2.

            Je rappel qu'une grosse partie de ces enquêteurs spécialisées ont une formation informatique importantes justement pour pouvoir utiliser les istes web pédophiles pour remonter aux personnes/organisation les utilisants

            C'est pas pour me défendre a tambours battant, car je suis globalement d'accord avec toi, mais il faudrait juger après avoir répondu à plusieurs questions :
            - Est-ce les enquetteurs peuvent faire face (en nombre) ?
            - Est ce que ces crackers se contentent de détruire les sites et puis basta, sans le signaler et donner le contenu aux forces de police - chose qu'ils font à mon souvenir (un peu trop vague).
            - Est ce que les enquetteurs peuvent exercer leur métier partout, à travers les frontières, toucher tous les coupables ? Le cracker vivant dans l'illégalité n'a que faire de tout ca.
            - etc ....

            Tout le monde ne vit pas en france ni dans un pays occidental qui se soucie des droits de l'enfance.
  • # Connauds de scripts kiddies

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    Ces scripts kiddies fairait mieux de s'engager dans l'armée et de partir en irak se confonter à la véritable réalité de la guerre plutot que de s'amuser a foutre des pinguins armé d'un fusil sur le seul lien de communication qui existe entre Zarkawi et l'état major américain.

    C'est facile de se sentir patriote en étant confortablement assis devant son pc le cul bien au chaud !

    Quand je lis "Any form of propoganda that is used in the purpose of killing our soldiers that defend our freedoms and incite hatred towards the United States should be eliminated in a time of war." je vois qu'on a vraiment affaire a des gamins abreuvé de news fox/cnn.

    De plus faut franchement être profondément con pour croire que ce n'est pas une volonté de l'armée américaine de garder ce site en ligne alors qu'il est hébergé sur un trés gros hébergeur américain !!!

    Maintenant je rigole en pensant que ce site était sans aucun doute sous étroite surveillance et que les scripts kiddies ont du recevoir une petite visite de plein de monsieurs en uniforme prêts à leur donner une vrai leçon de patriotisme :))
    • [^] # Re: Connauds de scripts kiddies

      Posté par . Évalué à 5.

      J'suis d'accord avec toi, sauf pour "ferait mieux de s'engager dans l'armée".
      L'armée, elle a pas besoin d'abrutis supplémentaires.
      • [^] # Re: Connauds de scripts kiddies

        Posté par . Évalué à 2.

        Ouhais, je suis pas persuadé que l'armée, ca fait la paix !
        (il parrait meme que les armes ca peu tuer ....)
        • [^] # Re: Connauds de scripts kiddies

          Posté par (page perso) . Évalué à 4.

          Le plus frappant dans cette histoire c'est de voir à quel point certains ne font plus la différence entre la réalité (guerre) et un jeu vidéo.

          Certes ils se sont fait des sensations fortes mais je n'arrive pas à comprendre en quoi afficher une image de pingoin sur un site de dangereux cinglés puisse être considéré comme un moyen de faire justice face à des gens qui n'hésitent pas à trancher la tête de (vrais) prisonniers.

          Connauds de scrpits kiddies? Ben oui....
  • # tiens...

    Posté par . Évalué à 1.

    Ca me rappel qu'il s'agit en fait à la base d'un "petit manchot bleu" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot_pygm%C3%A9e(...))

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.