Communauté Smalltalk: ESUG organise le Summertalk 2006

Posté par (page perso) . Modéré par Jaimé Ragnagna.
Tags :
0
1
juin
2006
Communauté
Le groupe européen des utilisateurs de Smalltalk (ESUG) vient d'annoncer le SummerTalk 2006 : 5 étudiants désirant travailler cet été sur des projets Smalltalk recevront 1500 euros.

Tous les Smalltalks peuvent être utilisés, qu'ils soient libres (Squeak, GNU Smalltalk) ou pas, mais le code produit doit être sous licence MIT.

Les deadlines sont le 10 juin prochain pour les candidatures des étudiants, encadrants, et suggestions de projets, et le 15 septembre pour la fin des travaux.

Bonne chance aux candidats et bon courage aux participants !

PS. nouvelle liée: Squeak 1.1 vient de passer sous la licence libre APSL 2.0.
NdM Il est à noter que la dernière version de squeak est la 3.8. Cette version n'est pas sous licence libre.

Journal UTF-8 dans irssi, ssh et screen...

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
11
sept.
2003
Hello journal,

je cherche à utiliser tant que possible utf8 sur irc. Malheureusement après pas mal d'essais entre les différentes combinaisons de réglages je suis complètement paumé :'(

Les données du problème :
J'utilise irssi, lancé une fois pour toutes dans un screen sur ma passerelle debian chez moi. Je me connecte sur la passerelle en ssh, et je récupère le screen, depuis un MacOS X. Accessoirement, j'aimerais pouvoir changer de charset suivant les channels, histoire de pas ennuyer les (...)

Apple Sortie de la YellowDog 3

Posté par (page perso) . Modéré par Pascal Terjan.
Tags :
0
19
mar.
2003
Apple
C'est la saison on dirait !

YellowDog est l'une des plus anciennes distribs pour les architectures PowerPC ; elle est basée sur RedHat.

Au menu des 6 CD, un nouvel installeur, le lot standard de mises à jour logicielles et d'améliorations du support matériel, un thème unifié Gnome/Kde façon Bluecurve... ça fait même tourner MacOS X.2 grâce à la machine virtuelle MacOnLinux.

Les ISO sont disponibles immédiatement moyennant l'adhésion (90$) à YDL.net, et seront en téléchargement libre deux semaines après la mise en vente des CD (a priori mi-avril).