Code of Duty 2

Posté par . Édité par Florent Zara, Nÿco, Benoît Sibaud, NeoX, baud123 et tuiu pol. Modéré par tuiu pol. Licence CC by-sa
Tags : aucun
14
7
mai
2012
Technologie

Criteo, lance la deuxième édition de son concours « Code of Duty ». Ce concours de programmation informatique, consiste à résoudre un problème algorithmique complexe en utilisant au choix les langages suivant : Java, C++, C#, C, Javascript, Pascal, Perl, PHP, Python, Ruby, VB.NET, Objective-C ou Lua.

Le concours, entièrement pensé par les ingénieurs de Criteo, se déroule en trois temps forts :

  1. Inscription jusqu’au 31 mai à minuit sur le site spécialement conçu pour l’occasion ;
  2. Étape de pré-sélection en ligne le 2 Juin à 12h : les participants disposent de 24h pour tenter de se qualifier pour l’étape finale ;
  3. Le 30 juin, les 30 finalistes retenus sont invités à participer à la grande finale au 32 rue Blanche à Paris. Les 10 meilleurs se partageront la somme de 20 000 €.

Le jeu est ouvert à tous les résidents de l’Union Européenne. La somme de 20 000 € sera partagée entre les 10 finalistes ayant obtenu les meilleurs scores au terme de la finale.

NdM. : le code peut être ou non sous une licence libre (il faut juste être détenteur des droits d'utilisation et être en mesure de les concéder à Criteo).