Jukebox Power Pack : collaboration de trois projets de lecteurs audio

Posté par (page perso) . Modéré par Florent Zara.
Tags :
0
6
fév.
2008
Son
Trois projets open source de lecteur audio mettent en commun leurs efforts et sont heureux d'annoncer la première version du "Jukebox Power Pack". Le Jukebox Power Pack est multi-plate-forme et nécessite Java 6. Il embarque les versions 1.8.1 de aTunes, 1.4.6 de Jajuk et 4.1.1.39 de Jukes ainsi que l'album intitule "Kogani" du groupe français Suerte. Les lecteurs sont tous préconfigurés et donc prêts à l'utilisation après installation. Ils permettent à l'utilisateur de découvrir facilement différentes saveurs de lecteurs audios.

Cette collaboration est une première étape dont la suivante est le développement conjoint de fonctions transverses dans le cadre du projet « common-jukebox » afin de mutualiser l'effort vers toujours plus de fonctionnalités dans les différents projets.

Journal Le disque, le loup et le phoque

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
18
déc.
2007
Après avoir lu le top 10 des récupérages de données les plus loufoques [1] (article en Français équivalent en [2]). Je m'interroge et je m'adresse a vous pour trouver une ou des solutions efficaces et maisons (désolé, je n'ai pas les moyens de me payer un EMP [3]) et être absolument sure et certain que mes données ne pourront jamais être récupérées, même avec les moyens les plus fous.

Apparemment le feu, l'huile, la chute libre, la machine a laver, (...)

Jajuk, l'organisateur de collection musicale recherche des développeurs

Posté par (page perso) . Modéré par Christophe Guilloux.
Tags :
0
6
juil.
2007
Communauté
Jajuk est un organisateur de collection musicale en GPL qui se veut : puissant pour les grandes collections (>100Go), simple d'utilisation, multi plate-forme, et très flexible (différentes vues/perspectives et fenêtres configurables à souhait).

Pendant les derniers mois, le projet a subi de nombreux changements : nouveau serveur, nouveau site web (Mediawiki), nouveau gestionnaire de projet (trac), ainsi que la publication de la révision 1.3.9 (branche 1.3 "My dear country"). La vision de la branche 1.4 est très ambitieuse puisque nous cherchons à proposer de nombreuses fonctionnalités web 2.0 (comme les web-radios, le pod-casting, les RSS vers les news musicales, les paroles, le support Last.FM) ainsi qu'une interface plus conviviale. Le but à moyen terme est d'intégrer un maximum de fonctionnalités pour proposer le jukebox le plus puissant du marché. Pour cela, nous recherchons activement des développeurs java mais également des testeurs, documentalistes et empaqueteurs.

La langue officielle du projet est l'anglais, mais la totalité de l'interface ainsi que le manuel d'utilisation sont disponibles en français. Si l'anglais est un frein pour vous, vous pouvez contacter les membres français.

Pour couper court aux principaux trolls éventuels sur Java, Jajuk (sous java 1.6) est assurément l'organisateur le plus rapide qui existe, la mémoire requise dépend de la taille des pochettes et devrait être considérablement réduite dans le future, Jajuk tournera bientôt sous OpenJDK.

Merci de nous reporter les bugs éventuels. Les contributions sur le wiki comme l'installation, les astuces et la création de paquets sous votre distribution préférée sont les bienvenues.