Sprint de programmation Darcs du 15 au 17 février 2013 à l'IRILL (Paris XIII)

Posté par . Édité par Benoît Sibaud et NeoX. Modéré par Christophe Guilloux. Licence CC by-sa
13
12
fév.
2013
Gestion de versions

Le projet Darcs organise son 8ème sprint de programmation du vendredi 15 au dimanche 17 février 2013 à l'IRILL (Initiative de Recherche et Innovation sur le Logiciel Libre), au 23 avenue d'Italie à Paris XIII (métro place d'Italie).

Darcs est un logiciel de gestion de versions décentralisé capable de réordonner automatiquement les patchs présents dans un dépôt, ce qui permet des créations et des fusions de branches plus simples qu'avec ses confrères Mercurial, Git et Bazaar.
Sa dernière version stable est la 2.8.4, sortie le 7 février dernier.

Le projet tourne principalement grâce au temps libre de ses contributeurs, mais également grâce à des projets Google Summer of Code, ainsi que des dons qui couvrent notamment les frais d'organisation des sprints. Le sprint est ouvert à tous, il suffit de s'annoncer sur le wiki pour pouvoir venir.

Ce sprint servira à consolider la prochaine version 2.10.

« Darcs sprint » du 1er au 3 avril 2011 à l'IRILL (Paris XIII)

Posté par . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par baud123. Licence CC by-sa
Tags :
12
11
mar.
2011
Ligne de commande

Le projet Darcs organise son 6ehacking sprint du 1er au 3 avril 2011 à l'IRILL, au 23 avenue d'Italie à Paris XIII (Mo place d'Italie).

Darcs est un logiciel de gestion de versions décentralisé capable de réordonner automatiquement les patchs présents dans un dépôt, ce qui permet des créations et des fusions de branches plus simples qu'avec ses confrères Mercurial, Git et Bazaar.

Le sprint est ouvert à tous, il suffit de s'ajouter sur le wiki pour pouvoir venir. Cela peut être l'occasion de faire une première contribution au projet ; si vous ne savez pas quoi faire, pas de souci, on a du boulot pour vous. Le projet peut rembourser les frais de transport des participants.

Journal Appel aux testeurs Windows pour Darcs 2.4.4

Posté par .
Tags : aucun
11
17
mai
2010
Darcs est un logiciel de gestion de versions décentralisé qui, contrairement à Mercurial, Git et Bazaar, ne considère pas l'ordre chronologique des patchs présents dans un dépôt, mais calcule leurs dépendances, et permet ainsi des créations et fusions de branches très simples.

La dernière version majeure de Darcs, la 2.4, est sortie en février :
http://wiki.darcs.net/Releases/2.4

Cependant, des bogues liés à Windows ont été découverts et deux versions mineures ont dû sortir entre temps. Une nouvelle version mineure est en (...)

Journal Darcs 2.2 release candidate

Posté par .
Tags : aucun
6
11
jan.
2009
Le code source de Darcs 2.2pre2 est disponible en téléchargement [1].

Par rapport à la version 2.1.2 sortie novembre dernier, cette version apporte peu de changements visibles à l'utilisateur. Hormis les corrections de bogues et les améliorations de performance, le plus gros du travail a porté sur la simplification du code et sa portabilité.

Entre temps, il y a eu également un changement important: le concepteur initial David Roundy a laissé sa place au très impliqué Eric Kow [2], et (...)