Journal BugTraq a disparu?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
1
oct.
2003
Depuis quelques temps, je ne reçois plus les messages de bugtraq. J'ai cru au début que mon abonnement était annulé, suite à un problème avec ma messagerie. J'avais déjà reçu des mails d'alerte, comme quoi certains de leurs messages leur revenaient. Mais là, pas un signe de vie depuis au moins un mois.

J'espérais trouver quelques messages parlant de la faille d'OpenSSL. Je vais donc faire un tour sur http://www.securityfocus.org/archive/1(...) pour voir les archives. Seulement, la liste est vide. Je remonte un peu plus loin, et il semble que le dernier message date du 22 août (http://www.securityfocus.org/archive/1/334615(...)).

Je cherche donc sur mes moteurs de recherche préférés, et aucune info sur une éventuelle disparition de BugTraq. Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé? Est-ce simplement moi qui délire?
  • # Re: BugTraq a disparu?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Hum, ca doit venir de ton abonnement ou d'un des probléme recurent de cette mailling liste au nombre d'abonné monstrueu.

    To: <bugtraq@securityfocus.com>
    Subject: Local stackbased overflow found for silly Poker v0.25.5 (advisory + poc exploit)
    Date: Wed, 1 Oct 2003 00:08:27 +0200
  • # Re: BugTraq a disparu?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Pour ce qui est de l'abonnement e-mail, je confirme, je me suis fait désabonner en douce il y a quelques temps aussi (ils font peut-être le ménage de manière un peu brusque). Bref, je me suis réabonné et je reçois à nouveau le trafic de la liste. Je te suggère de faire pareil...

    Envoyé depuis mon PDP 11/70

    • [^] # Re: BugTraq a disparu?

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Je l'ai fait, ca y est... Mais ca n'explique toujours pas ce qui a pu leur arriver pour que le serveur en .org ne contiennent pas les messages postérieurs au 22 août.

      Ca ne me dit toujours pas pourquoi le .org est au canada et le .com en californie, alors que les serveurs de mails du .com sont au canada avec le .org. Si ils ont plusieurs sites, pourquoi c'est le site le plus éloigné des serveurs de messagerie qui est à jour?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.