Une gestion des onglets optimisée pour mozilla

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
18
oct.
2003
Mozilla
On m'a conseillé un plugin, en fait une application XUL, pour Mozilla et FireBird apportant de nombreuses améliorations :
il permet de bloquer totalement l'ouverture des popups en dehors du navigateur (ouverture d'un onglet). Tabbrowser permet également de réorganiser, de verrouiller, de rafraîchir à intervalle régulier les onglets mais aussi de gérer un historique et ainsi de retrouver un onglet précédemment fermé.
De nombreuses autres fonctionnalités existent concernant la navigation, les onglets, les signets ...
Bref que du bon.

Aux Etats-Unis, on se méfie de Linux

Posté par . Modéré par Amaury.
Tags : aucun
0
25
fév.
2003
Linux
Les entreprises américaines n'ont pas confiance en Linux d'après d'une enquête réalisée par le cabinet d'étude AMR Research. Cette enquête montre les craintes des entreprises concernant les capacités de Linux à faire tourner des applications critiques comme les ERP, ou bien encore sa tenue à la montée en charge.

Dans la même enquête, AMR Research montre les avantages du passage d'un système d'informations sous Linux, générant notamment des économies de 30% et une meilleure stabilité du système (avec des audits de code réguliers).

Les statistiques Google reconnaissent les navigateurs basés sur Gecko

Posté par . Modéré par Sylvain Rampacek.
Tags : aucun
0
24
fév.
2003
Mozilla
Mozillazine nous apprend que les statistiques de Google prennent en compte les navigateurs basés sur Gecko (NdM: avant, ils étaient comptés dans "autres").
On peut voir sur les statistiques que ces navigateurs (avec le user-agent: Mozilla/5.0) font une bonne entrée.
D'ailleurs, Mozilla a pris la quatrième place à Netscape derrière Internet Explorer.