lamessen a écrit 4 commentaires

  • [^] # Re: Trois remarques

    Posté par . En réponse à la dépêche Open Advice FR : quelques nouvelles du projet. Évalué à 2.

    Bonjour Rom !

    En effet sur les pads l'utilisation du clic milieu provoque quelques surprises pour ceux qui n'ont pas l'habitude ^

    Concernant ta remarque sur le pattern de l'URL, effectivement c'est une inattention de notre part, que nous venons de corriger. La nouvelle adresse est sous la bonne forme, merci pour ce retour.

    Comme tu as eu le coup d’œil, peut-être auras-tu remarqué que ce 42ième chapitre a été publié le 02/04 à 04:20. (c'était l'anecdote Open Advice du jour)

  • [^] # Re: Edit

    Posté par . En réponse à la dépêche Open Advice FR : quelques nouvelles du projet. Évalué à 2.

    oups.

    Il faut que j'arrête de vouloir aller trop vite. Désolé

  • [^] # Re: Intéressant

    Posté par . En réponse à la dépêche Qupzilla, le petit navigateur Qt et Webkit. Évalué à 1.

    Hello,

    Remarque notée pour la prochaine MAJ des trads. Merci :)

  • [^] # Re: C'est un livre sympa !

    Posté par . En réponse à la dépêche Traduction collaborative du livre Open Advice #10 ce jeudi à 21h. Évalué à 3.

    Bonjour,

    Désolé du retard de réponse, je n'avais pas vu le commentaire. C'est vrai que ce livre est vraiment interessant, et une version française sera forcement en plus!

    Pour répondre à la question, une fois que tous les chapitres seront traduit, il y aura une phase de remise en forme globale (histoire que l'ensemble des chapitres soient cohérents sur des petits détails comme le choix des parenthèses ou ce genre de choses).

    Puis il intégrera la collection des framabooks existants (visible à cette adresse). Ce livre sera bien entendu téléchargeable directement sur le site de framabook sous différents formats (sous licence libre ben entendu) et il sera possible d'acheter une version papier, comme c'est le cas des autres livres de la collection.

    L'objectif est de pouvoir terminer ce projet et avoir des exemplaires papiers à présenter aux RMLL 2013, à Bruxelles en juillet. Ceci à condition bien sûr que nous puissons terminer les corrections, mises en pages etc à temps pour laisser à l'imprimeur le temps de les réaliser :)