Destitution du Debian Project Leader ?

Posté par (page perso) . Modéré par Florent Zara.
Tags :
0
21
sept.
2006
Debian
Suite au lancement de l'initiative dunc-tank, plusieurs développeurs se sont inquiétés du conflit d'intérêt latent d'une telle initiative, où le Project Leader est complètement impliqué.

Une procédure de destitution a été lancée, et a déjà reçu les soutien suffisants pour que la motion soit portée aux votes.

Le projet Debian traverse donc une crise identitaire majeure, espérons que ceci ne nuira pas à la vitalité du Projet.

NdM : Cette dépêche représente uniquement l'avis de son auteur sur le sujet, il est cependant intéressant de souligner les mouvements actuels au sein du projet Debian.

NdM 2 : D'autres développeurs ont répondu par un message de soutien au DPL.

Renommeur de mp3

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
9
oct.
2002
KDE
Voilà, je travaille sur un renommeur de mp3 à intégrer dans KDE. C'est juste une première version. Le but est (pour ceux qui connaissent) de réaliser un logiciel avec en gros les mêmes features que Tag&Rename sous Windows.

Ce n'est qu'une pré version, mais ca tourne impec ...

(désolé pour les icones qui sont toutes pourries, mais j'ai aucun talent de graphiste, et le projet est tout récent).

Fils, tu vas être un homme

Posté par (page perso) . Modéré par Amaury.
Tags : aucun
0
4
oct.
2002
Humour
Microsoft change de technique de vente : après la vente liée, Microsoft ne vous force plus à acheter Windows avec votre PC, il vous offre une femme avec votre XBox ...

Comme l'a déclaré un représentant de Microsoft : «si nous n'arrivons pas à pénétrer le marché, dans ce cas aidons le marché à pénétrer.» Plus sérieusement, ça a de grandes chances d'être un bon canular, mais c'est bien rigolo.

Quanta 3.0

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
29
sept.
2002
KDE
Ca y est, le très attendu Quanta 3 est sorti, à vos téléchargement.

Je ne pourrais vous dire tout ce que Quanta sait faire, sinon qu'il est très pratique, très complet. Tout ce dont vous rêviez, il le fait, ou presque.

Son navigateur est vraiment très bon, et permet de s'y retrouver même sur les pages les plus compliquées. Bref, essayez le!

La Commission européenne tient tête à Microsoft

Posté par (page perso) . Modéré par Manuel Menal.
Tags : aucun
0
1
juil.
2002
Microsoft
« Alors que la procédure judiciaire se poursuit aux Etats-Unis, le géant mondial des logiciels doit faire face à un deuxième front de plus en plus menaçant, à Bruxelles. D'ici à la fin de l'année, des sanctions pourraient être prononcées, indépendamment de la décision du juge américain ».

Des infos intéressantes, même si on peut se demander si cette initiative aboutira. La fin de l'article est intéressante, surtout après avoir voté la conservation des informations par les providers.