Journal hot-babes

Posté par .
Tags : aucun
1
3
déc.
2004
C'est rigolo ce que peut provoquer une simple demande d'accord pour création de package
http://lists.debian.org/debian-devel/2004/11/msg00986.html(...)

sur une liste fréquentée par énormément de gens très différents, dont certains se prenant très au sérieux et d'autres pas du tout.

Voir ici
http://lists.debian.org/debian-devel/2004/11/thrd3.html(...)
et là
http://lists.debian.org/debian-devel/2004/12/threads.html(...)

Y'en a pour tout le monde. C'est de la pornographie (ah bon?), Accepter ce genre de chose mène au socialisme (et c'est mal?), ou le refuser mène au socialisme (c'est que ça doit être mal), les croisades c'était par foi chrétienne, ou pas...

Dommage que je n'aie pas le temps, je pourrait tout éplucher!
  • # Utilisation possible

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    C'est un vrai nid à fortunes!

    La question est: si je fais un fichier fortunes avec ça, sera-t-il possible de le mettre dans debian main? ;*)

    La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.

  • # Et si on pensait au sujet principal ?

    Posté par . Évalué à 3.

    moi je n'aime pas ce genre de choses, et je pense qu'il n'a rien à faire dans debian, tout simplement parce qu'il contribue à l'objetisation des corps des femmes. Le reste, religions, socialismes ou pas, je m'en tape. Après, les developpeurs de ce truc peuvent toujours créer un repository ou demander à un des repository non-officiels de l'ajouter, y'a pas de quoi en faire un fromage.
    • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

      Posté par . Évalué à 10.

      le mieux pour ce serait de faire le même avec un mec (tarzan, thorgal, le capitaine Haddock, jules-de-chez-smith-en-face, Isaac Newton se prenant une pomme sur le crâne alors qu'il fait une promenade digestive dans la nature en fête, brefce que vous vouez), et de donner le choix dans la config... et en plus ça intéresserait les futures geekettes comme ça :-) (enfin là il faut bien choisir le personnage)
    • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

      Posté par . Évalué à 10.

      Faut vraiment arrêter avec cette objétisation du corps de la femme et autres débilités des chiennes de gardes.

      Si les féministes n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse s'intéresser à la beauté du corps humain, qu'il soit féminin ou masculin (voir les pubs pour les Jean Levi's, les caleçons Dim, et autres parfums), mais qu'ils aillent enfiler une bourka et qu'ils arrêtent de venir nous faire chi*r !

      C'est ça l'égalité des sexes, égaux même dans la nudité !

      Et puis je dis merde et je m'insurge ! Libre à moi d'apprécier les contours de Vanessa Demouy sur les pubs Aubade, et merde à tous ceux qui, certainement frustrés de leur propre existence, n'acceptent pas la liberté qu'ont les publicitaires de proposer la pub, les manequins de poser pour gagner leur vie, et moi de me rincer l'oeil.

      Ras le bol des idées liberticides, rien n'est plus beau et naturel qu'un corps nu, et j'en ai rien à foutre de votre amour aseptisé sous préservatif et de votre abstinence intellectuelle digne du Pape !
      • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

        Posté par . Évalué à 10.

        Faut vraiment arrêter avec cette objétisation du corps de la femme
        Le probleme en soit, n'est pas "l'objetisation" du corps de la femme, mais l'image renvoyée par ces pubs, affiches et autres dessins. Personnellement ca ne me derange pas de voir des affiches Aubade (tm)(c) a tous les arrets de bus, bien au contraire ;) mais mettez vous un peu a la places des femmes, et essayer de comprendre que ces photos créent inconsciement chez l'homme une fausse image du corps de la femme et influencent nos critères de beauté. Trouvez vous normal que ces femmes sur ces photos, se fassent vomir tous les jours pour avoir "un corps parfait"... Pensez vous que nos copines doivent faire de même pour correspondre à l'image idéale que nous avons d'elles ? Combien de fois leur avez vous fait une remarque sur leur physique, ou meme juste une pensée que vous avez preferer garder pour vous ?


        Si les féministes n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse s'intéresser à la beauté du corps humain

        Si tu parles d'art, il y a des musés pour ca. Ces images ne sont pas utilisées pour montrer la beauté du corps humain mais pour vendre. On utilise l'image de la femme pour vendre des produits. Trouves-tu ca normal ?

        mais qu'ils aillent enfiler une bourka
        Ne mélange pas tout, avant d'utiliser des mots dont tu ne saisis pas la portée renseigne toi ...
        • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

          Posté par (page perso) . Évalué à 7.

          Ces images ne sont pas utilisées pour montrer la beauté du corps humain mais pour vendre. On utilise l'image de la femme pour vendre des produits. Trouves-tu ca normal ?

          Encore, quand on vend de la lingerie... Mais maintenant, on a des femmes nues partout: pour du jus de fruit andr*s, pour les montres swa*ch, pour les chaussures... Vivement que intel lache les bonshommes bleus pour des femmes bleues ;)
        • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

          Posté par . Évalué à 10.

          mais mettez vous un peu a la places des femmes, et essayer de comprendre que ces photos créent inconsciement chez l'homme une fausse image du corps de la femme et influencent nos critères de beauté


          Ouais je comprends ce que tu veut dire. Les pauvres. Heuresement que nous, on est tous gaullé comme le mec de la pub Dim.
          • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

            Posté par . Évalué à 4.

            C'est clair qu'il y a une totale symétrie entre l'image des femmes dans la pub et celles des hommes...
            Et ce depuis toujours, hein.

            D'ailleurs c'est connu, y'a totale parité niveau nudité dans la pub. Et niveau problème d'anorexie/boulimie/chirurgie esthétique à la con.

            Faudrait ouvrir les yeux un peu, et arrêter de se dire "ah mais y'a aussi *quelques* pubs qui montrent des hommes, et je le vis trop mal, ohlala". C'est sans aucune mesure avec la pression exercée sur les femmes.
            • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

              Posté par . Évalué à 8.

              Pour chaque pub où tu vois une femme à poil, je peux t'en citer (moyennant un peu de recherches certes, car ce n'est pas mon sujet d'intérêt principal), une pub où il y aura un mec à poil.

              Et cela ne date pas d'hier ! Qui se rappelle encore de ces pubs pour Gerflor ou un homme nu tient un carré devant son sexe ? Qui se rappelle de cette autre ou un homme strip tease devant une vieille qui prend ses lunettes-loupes pour distinguer quelque chose (de son apparemment "petit" sexe) lorsqu'il enlève le bas ? Et ce boxeur nu qui se bat contre son ombre pour un parfum ? Et cet étalon qui sort d'un étang en Jean Levi's sous le regard voyeur de 2 jeunes femmes ? Et cet autre qui court nu sur la plage en caleçon Australien de Dim ? Ou celui là nu, assis dans sa voiture ? Voire encore cet autre à poil dans la pub pour le papier-toilette Renova ? Et la pub YSL ?

              Et puis, il est évident qu'un corps de femme est baeucoup plus joli qu'un corps d'homme, ne serait ce que par l'harmonie des courbes, mais aussi parce que rien n'en pendouille. Un sexe de femme reste caché, alors qu'un sexe d'homme est visible, il pend (enfin, ça dépend de l'âge).

              Bref, viens plutôt m'expliquer que l'association entre le commerce et la nudité te choque, mais ne viens pas me parler des femmes qui ne supportent pas la nudité féminine dans la publicité en leur nom, parce que j'ai des dizaines d'amies qui seraient prêtent à en débattre avec toi, comme quoi... Que les <i<Chiennes de Garde ne supporte pas de voir de jeunes femmes être belles et aimer le montrer ça les regarde, mais qu'elles se posent la question déjà du nom de leur association, qui est à mon avis bien plus réducteur vis à vis de l'image de la femme qu'un corps nu !

              Côté chirurgie esthétique, il y a de plus en plus d'hommes qui y viennent, moi le premier il y a plus de 10 ans, après m'être fait cassé le nez à 3 reprises (rugby + accident), et c'est un fait indéniable que les femmes ont toujours été coquettes, et ce bien avant l'apparition des premières publicités qui les présentaient nues !
              • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                Posté par . Évalué à 6.

                Pour la pub, je t'en prie.
                Fais une liste, avec deux colonnes "femme nue / homme nue" (hors lingerie, ça serait trop facile). Et ensuite pondère en fonction de la fréquence d'affichage. Je pense que le résultat te surprendra. Mais bon, c'est improuvable, alors c'est pas super intéressant. Je trouve juste que c'est d'une mauvaise foi sidérante d'imaginer que l'image des hommes est autant utilisée que celles des femmes dans la publicité, même les publicitaires le reconnaissent !!

                Et puis, il est évident qu'un corps de femme est baeucoup plus joli qu'un corps d'homme,
                Hahahahahaha faut vraiment penser qu'a soi pour balancer une connerie pareille !!! Je suis pas certain que ça soit hyper hyper objectif, comme avis... Et va le dire aux grecs et aux romains de l'antiquité, quand on voit les statues... Et demande autour de toi, t'auras ptet des surprises, aussi :)

                L'association entre le commerce et la nudité me dérange (mais ne me choque pas, n'essaie pas de dire que tout-e-s celles-ceux qui luttent contre la nudité dans la pub sont prudes), lorsqu'elle n'est pas justifiée (elle l'est pour la lingerie, par exemple -tout dépend de la mise en scène-).
                Et pour les chiennes de garde, tu parles manifestement de ce que tu ne connais pas :
                1) le vieux cliché "féministe = femme coincée" est risible
                2) le but des chiennes de garde est de lutter contre les insultes sexistes, pas la publicité (pour ça il y a d'autres assos)
                3) le nom des chiennes de garde a un passé et une signification, je te laisserai chercher...

                Ceci dit, je ne t'en veux pas de ne citer que les chiennes de garde, t'as du en entendre vaguement parler à la télé, ou dans les journaux... Maintenant, faut aussi réfléchir un peu plus, et se renseigner, avant de venir leur preter des propos ou des idées qu'elles n'ont pas.

                Et une fois de plus, tu viens défendre que "y'a autant d'hommes que de femmes", pour la chirurgie esthétique, c'est du grand n'importe quoi. Ton exemple, c'est de la chirurgie réparatrice, ça n'a *rien* à voir.
                Y'a encore peu d'hommes qui se font lippo sucer, ou allonger le sexe, alors que se refaire les seins, les allemand-e-s s'offrent ça comme cadeau de noel, refaire les lèvres du vagin devient "à la mode", etc...

                Je passe sur "les femmes ont toujours été coquettes". Parce que vraiment, c'est le fond du fond du non argument.
                • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                  Posté par . Évalué à 2.

                  Y'a encore peu d'hommes qui se font lippo sucer, ou allonger le sexe


                  Pour ça, il y a des sex-pills qui 3NL4RG3 Y0UR P3N15 ! :-)

                  se refaire les seins, les allemand-e-s s'offrent ça comme cadeau de noel, refaire les lèvres du vagin devient "à la mode"


                  "à la mode" ? je crois que tu crois trop à ce que tu vois à la télé. Regardes un peu autour de toi. Moi, à part des piercings au nombril/nez (parfois au CL1T0R1S), je ne vois pas grand chose. Les seins refaits n'ont pas eu le même effet de mode en France qu'aux USA, et c'est tant mieux !

                  Mais bon, je pense qu'on peut tous les deux arriver à prouver nos dires, ne serait ce que par notre entourage personnel, mais de là à en faire une généralité...

                  Moi ce qui me gêne le plus, c'est que des gens qui se disent choqués puissent attenter à la liberté d'autres qui n'en ont tout bonnement "rien à foutre". Il y a suffisamment de lois liberticides dans ce pays pour qu'en plus on aille s'embourber dans les revendications de folles frustrées et moches de surcroît. Évidemment, quand on a la tronche à Isabelle Alonzo, ça doit pas être facile à vivre tous les jours (on a tous été le souffre douleur d'un autre étant jeune), mais ça n'implique pas qu'une personne pas forcément belle n'ait pas d'autres qualités, comme le charme et autre.

                  J'ai beau avoir le regard attiré par de belles photos de femmes, je suis beaucoup plus facilement touché par le charme d'une personne, au point que longtemps, ma "meilleure amie" était une personne en surchage pondérale assez importante, mais tellement adorable ! Bref, c'est inexplicable, on a chacun nos arguments et nos préjugés, alors pourquoi vouloir imposer à tout le monde notre vision du monde ?

                  J'estime qu'à l'heure actuelle, un corps nu n'a de secret pour personne, même pas pour un enfant. Je me souviens de quand j'étais en primaire et où malgré une éducation très stricte et pudique, j'avais déjà une parfaite vision de l'anatomie féminine, ne serait ce que par les discussions d'écoliers, les jeux de touche-pipi, mais aussi les revues et autres bouquins qu'on se refilait tous. Au point que plus tard, en cour d'éducation sexuelle (ça avait été imposé pour limiter les cas de jeunes filles enceintes), toute la classe pouffait de rire, parce que la maîtresse essayait de nous expliquer par des moyens détournés ce que nous savions tous déjà ! Et ça date d'il y a 20 ans tout ça ! Depuis, j'ai vu mes petit frères et soeurs grandir, leur vocabulaire évoluer, etc.

                  Bref, comparer la nudité à de la pornographie, c'est totalement débile à mon avis. Et j'ai toujours trouvé que les mouvements féministes étaient inutiles et complètement à côté de la plaque.

                  Cela dit, si je ne les comprends pas, c'est peut-être parce que je pars du principe que hommes et femmes sont déjà égaux, et donc, je ne vois pas l'utilité de se battre pour une quelconque "égalité". À mon avis, ce ne sont que les réminiscences d'un combat d'une autre génération, qui n'a pas compris que le monde avait évolué sans eux.
                  • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                    Posté par . Évalué à 2.

                    Bof, j'aurai bien répondu mais :
                    "Il y a suffisamment de lois liberticides dans ce pays pour qu'en plus on aille s'embourber dans les revendications de folles frustrées et moches de surcroît."

                    Ca démontre une telle intelligence, ça et le reste, que je vais m'abstenir.

                    Maintenant, ton "égalité des sexes qui ne mérite pas qu'on se batte pour elle", j'aimerai bien... Mais va voir du côté de l'enquête d'un organisme qui s'appelle l'ENVEFF, pour une enquête récente (ptet 2000 ?) sur les violences faites contre les femmes. Et tu verras que ton égalité, elle existe pas, et elle fait même pas rire.
                    • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                      Posté par . Évalué à 2.

                      Attention de ne pas tout mélanger, la violence contre les femmes est un autre problème. Il existe d'ailleurs aussi une violence contre les enfants (voire le cas du jeune récemment mort sous les coups de poing de son oncle), etc.

                      Tu confonds l'égalité des sexes avec un problème tout autre, qui est l'inégalité physique et la bêtise humaine : certains n'hésitent pas à abuser de leur position de force (un corps d'homme est composé de 30% de plus de masse musculaire supplémentaire par rapport à un corps de femme) façe à des personnes physiquement plus faibles.

                      Cela n'a rien à voir avec l'égalité des sexes, il s'agit de gens perturbés (des connards pour rester poli) qui mériteraient tout simplement d'aller en prison (il y a des lois contre ce genre de violentes), et si j'osais le dire : de se faire casser la geule une bonne foi pour leur montrer l'effet que ça fait !

                      <3615-mavie>
                      Je peux t'en parler, parce qu'il y a quelques années, alors que je travaillais à La Poste, une de mes cliente régulière arrivait souvent avec le visage tuméfié et plein de cocards pour mettre de l'argent sur le livret de son fils.

                      Un jour, j'ai appris que c'était son mari qui dépensait tout l'argent dasn la boisson et les jeux, et qu'il l'a frappait lorsqu'il n'y avait plus d'argent pour qu'elle aille vider les économies du gamin (compte sur lequel il n'avait pas procuration), ce qu'elle refusait systématiquement de faire. Elle même nous avait prévenus et nous avait clairement demandé de ne jamais accepter le moindre retrait tant que son fils ne serait pas majeur.

                      Et bien j'ai eu un jour le plaisir de voir le monsieur accompagner madame pour qu'elle fasse une opération de retrait sur le compte en question, et que je me suis fait un plaisir non dissimulé de foutre monsieur à la porte (l'éjecter du bureau de poste aurait été un terme plus approprié en raison du vol qu'il a fait), mais également de me porter témoin quand aux nombreuses marques de coup que j'avais pu constater lorsque j'ai enfin réussi à convaincre cette dame de porter plainte contre son mari.
                      </3615-mavie>

                      Le problème que rencontre ces femmes battues, c'est que beaucoup d'entre elles ont peur de porter plainte à cause de représailles éventuelles, mais aussi certaines sont encore "amoureuses" (certainement à mettre en relation avec le syndrôme de Stockolm). Ce qu'il faut, c'est les aider dans leur démarche, et les défendre contre leurs tortionnaires.
                      • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                        Posté par . Évalué à 1.

                        Je ne mélange rien du tout, c'est toi qui ne fais pas le lien.
                        C'est "le féminisme", faire le lien entre toutes ces choses, et dénoncer un système. Et c'est pas des justes des réunions tupperware de femmes laides et coincées.

                        Maintenant je demande pas à tout le monde d'être féministe (même si ça serait pas plus mal). Mais d'arriver à se remettre en question, à remettre la société en question, et se dire que "oui, en fait, il y a un lien entre objetiser à outrance le corps des femmes, et le fait que certains se disent que du coup, si c'est un objet, on peut se l'approprier, comme n'importe quel autre objet".
                        • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                          Posté par . Évalué à 1.

                          Et tu considères donc normal que 99% des gens normaux soient "privés" pour que 1% de connards arrêtent éventuellement de frapper sur leur femme en imaginant que c'est un objet ? D'ailleurs, qui te dit qu'ils ne frappent pas sur leur femme par plaisir, uniquement parce que ce ne sont que des déchets de l'évolution, et qu'ils le feraient même s'ils ne la considéraient pas comme un objet ?

                          Moi je propose qu'on mette en place une vraie politique de protection de la femme battue, où à la moindre plainte avec preuve à l'appui (marques sur le corps) monsieur aille directement en détention préventive, et que le divorce soit accéléré dans ces cas là, de manière à ce que les femmes battues ne se sentent plus menacées si elles osent se défendre.

                          Pourquoi en France cherche-t'on toujours à résoudre les problèmes par des moyens détournés ? Le problème, ce sont les cons violents avec leur femme, alors faisons en sorte de luter contre les cons violents avec leur femme, au lieu de se contenter d'essayer d'éventuellement ne pas exacerber leur connerie en privant le reste du monde.
                          • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                            Posté par . Évalué à 0.

                            disclaimer : faudrait quand même penser à voir un peu plus loin que son nez, parfois

                            Déjà, je ne me considererai pas "privé" si y'avait pas des femmes nues affichées partout en ville. Mais chacun voit midi à sa porte.
                            De plus, ton pourcentage n'est pas valide. Le pourcentage de femmes victimes de violences sexistes est d'environ 10 % (cf. l'enquête de l'ENVEFF).
                            Et ce qui me dit qu'ils ne frappent pas par "plaisir" (et de toute façon, on ne peut pas généraliser), c'est ce que les chercheurs-ses en sciences sociales te diront : les violences physiques et sexuelles à l'encontre des femmes, dans une grande majorité, c'est une question de pouvoir.

                            Et le reste, c'est le pompon. La répression, c'est jamais une vraie solution. On t'as jamais parlé de s'attaquer aux causes des problèmes, si on veut vraiment les résoudre, et pas se contenter d'arriver trop tard en disant "désolé, mais on va vous aider de notre mieux, maintenant !".

                            Le problème, ce sont effectivement les cons violents, et je sais pas si en France on cherche vraiment à résoudre le problème, par un moyen détourné ou pas. Le problème, c'est que personne ne se demande "mais pourquoi sont-ils violents ?"
                            (et le côté "c'est des abrutis génétiques", qui rassurerait tellement, ben parles en à bertrand cantat, par exemple) <- ouh là, on va me le reprocher
                            • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                              Posté par . Évalué à 1.

                              Bon, on ne va pas polémiquer des heures, je doute que l'on arrive à se convaincre mutuellement. Cela dit, l'échange a été enrichissant, parce que je ne m'étais pas du tout intéressé à l'origine du nom Les Chiennes de Garde jusqu'à présent, alors que là, j'ai envie de savoir pourquoi, donc j'irai jeter un oeil sur Google plus tard ce soir :-)

                              Pour le reste, je reste effectivement persuadé qu'une bonne répression face à la connerie gratuite ça vaut tous les traitements du monde. Pourquoi vouloir éduquer un connard ? Pour qu'il continue à frapper sa femme en se disant que ce n'est pas un objet ? Je suis partisan de mettre des règles strictes pour les connards de manières à ce que les gens normaux n'aient pas à subir de privation à cause d'eux.

                              Tu fais une connerie, tu payes, mais tant que tu n'as rien fait, il n'y a aucune raison que tu sois brimé. C'est ma logique. Après, les psychologues/psychiatres essayeront toujours de se faire leur blé sur ces problèmes avec leurs discussion stériles de savoir si c'est parce que le foetus a été mal nourri dans le ventre de sa mère qu'une fois adulte il a voulu se venger en reportant inconsciemment sa haine maternelle sur les autres femmes. La différence, c'est qu'en l'état actuel des choses, les femmes étaient battues bien avant les publicités, et le sont toujours parce que l'on n'agit pas !

                              Le cas de Bertrand Canta est effectivement à te reprocher, car quelles que soient les idées (bonnes) dont il se prévalait, il fallait une bonne dose de connerie pour porter les dizaines de coups de poing violents au visage qui ont été reportés par les médecins légistes. Il y aura toujours des fans pour le défendre (aveuglés par ses discours), il était peut-être sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants, mais c'est lui qui a frappé comme un connard et qui a tué, alors qu'il paye (et c'est ce qu'il fait).

                              Certains diront que la peine est bien légère pour avoir ôté la vie (moi y compris), mais c'est le principe de la justice : essayer d'être ni trop lourde, ni trop légère. Bertrand Canta aura ainsi peut-être la chance d'essayer de se "racheter", une fois qu'il aura payé sa dette juridique, parce qu'il aura une dette éternelle vis à vis de la famille de Marie Trintignant. J'espère qu'il saura la saisir.
                  • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

                    Posté par . Évalué à 7.

                    ma "meilleure amie" était une personne en surchage pondérale assez importante


                    Tout pareil, mais parfois je me dit que si en plus d'être drôle et intelligente elle etait canon, je l'aurais épousée.
        • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

          Posté par . Évalué à 4.

          mais mettez vous un peu a la places des femmes

          Le mieux, quand on veut savoir ce que les femmes pensent, c'est pas de se mettre à leur place, c'est de les écouter ou les lire...

          http://neverland.net/bellamy/bm/filles/filles.php(...)
        • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

          Posté par (page perso) . Évalué à 9.

          En même temps, moi généralement je trouve que ma copine (quand j'en ai une) est la plus belle du monde et je ne me prive pas de lui expliquer que mes gouts ne correspondent pas à ceux des pubs.

          Et je suppose (naïvement ?) que tout le monde est un peu comme moi et dit à sa copine qu'elle est la plus belle.

          (ça m'a même valu des engueulades avec certaines car il parait que je le disais trop souvent ou "y'a que mon physique qui t'intéresse ou quoi?" )

          Enfin tout ça pour dire à toutes les filles qui me lise : par pitié, n'essayez pas de ressembler à qqn. Soyez juste vous-même, il y'a des tas d'hommes à qui ça plaira bien plus.
          • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

            Posté par . Évalué à 2.

            Tout à fait, on peut très bien aimer se rincer l'oeil devant une photo avec une femme nue très bien foutue et rester éperdument amoureux de sa copine telle qu'elle est.

            Ma copine est certes très jolie (la plus belle femme du monde !) mais n'en est pas pas pour autant un top model (d'ailleurs, qui n'a pas encore vu les retouches apportées aux photos des mannequins ?), mais jamais je ne l'échangerai contre une Vanessa Demouy ou autre, même s'il m'est arrivé de me rincer l'oeil sur leurs photos, parce que si l'aspect physique a certes son importance dans toute rencontre ou dans le fantasme, il y a bien d'autres choses qui font qu'ensuite on décide ou non de vivre avec une personne, et là, l'aspect physique n'a plus son mot à dire !
      • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

        Posté par . Évalué à 3.

        > j'en ai rien à foutre de votre amour aseptisé sous préservatif

        t'as raison, dis leur de faire l'amour sans préservatif ... en ce moment c'est très intelligent de dire ce genre de truc ...

        Autant je suis d'accord avec ton commentaire, autant cette portion de phrase dessers totalement le reste.

        Dommage ...
        • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

          Posté par . Évalué à 3.

          Parce que tu as pris mes propos dans le mauvais sens, tu as lu "amour aseptisé, sous préservatif", alors que j'ai écrit "amour-aspetisé-sous-préservatif", et ce dans le sens de l'amour sentimental, et non pas de l'acte copulatoire, évidemment en référence au fait qu'une image ne fait travailler que l'imagination et les fantasmes (et ce, même en cas d'activité masturbatoire intense).

          Cela dit, à partir du moment où tu ne trempe pas ta biscotte dans n'importe quelle flaque d'eau qui traïne, il y a peu de risque de chopper une indigestion. Avec ma copine, et potentiellement ma future femme, on n'utilise pas, et nous n'avons jamais utilisé de préservatif, mais on est ensemble depuis un bon paquet d'années maintenant, et tous les 2 fidèles, du moins, j'ose l'espérer ;-)
          • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

            Posté par . Évalué à 3.

            où tu ne trempe pas ta biscotte dans n'importe quelle flaque d'eau qui traïne, il y a peu de risque de chopper une indigestion

            Elle me fait un peu peur ta phrase: ce raisonnement conduit à peu d'indigestion, comme tu dis, alors qu'il ne faut pas d'indigestion. Car contrairement à une indigestion, il ne suffit pas d'attendre quelques jours pour que ça passe...
          • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

            Posté par . Évalué à 3.

            [a part] c'est marrant de voir comment le débat ici est totalement différent de celui sur la ML, bien que passionné aussi[/a part]


            [...]nous n'avons jamais utilisé de préservatif, mais on est ensemble depuis un bon paquet d'années maintenant, et tous les 2 fidèles, du moins, j'ose l'espérer

            j'imagine que la première fois, vous n'étiez pas ensemble depuis un paquet d'années, ou en tout cas ta phrase ne le fait pas comprendre et donc passe un message un peu bancal.
            • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

              Posté par . Évalué à 3.

              Sauf lorsque tu as une certaine hygiène (on en revient à ce que je disais plus haut), et qu'au moindre doute (capote qui éclate, une fois sur trois en ce qui me concerne) tu fais un test et abstinence totale en attendant le résultat.

              Après, c'est évident que si tu as envie de t'éclater avec n'importe qui quand tu veux où tu veux, rien ne vaut une bonne Durex (quoi que les Manix me semble bien plus résistante). En ce qui me concerne, rien que le fait que je pète 1 capote sur 3 m'a complètement fait flippé, et je dois avoir fait au moins 10 tests de vérification à cause de ces conneries, heureusement qu'on a dans les 5 litres de sang :-)
      • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

        Posté par . Évalué à 3.

        ça n'a aucun rapport avec la beauté d'un corps. Hot-babe n'est pas une oeuvre d'art, c'est un moniteur d'activité cpu. Bref : un gadget. Assimiler le corps des femmes a des jouets, oui c'est sexiste et pas égalitaire puisque justement, son auteur n'a pas créer de Hot-"jenesaispascommentonl'appelerait" avec un mec qui se retrouve à poil.

        Maintenant moi je n'ai pas demandé à l'interdire, je trouve juste débile d'intégrer un truc sexiste à un projet comme Debian. Je n'interdit pas aux gros lourdeaux (Average Joe si tu préfère) de l'utiliser.

        A part ça je ne vois pas le rapport avec le pape ni les préservatifs.
      • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

        Posté par . Évalué à 2.

        Je crois que l'on n'aurait pas pu mieux faire dans le refus de reconnaitre la marchandisation du corps humain...

        Si les féministes n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse s'intéresser à la beauté du corps humain, qu'il soit féminin ou masculin (voir les pubs pour les Jean Levi's, les caleçons Dim, et autres parfums), mais qu'ils aillent enfiler une bourka et qu'ils arrêtent de venir nous faire chi*r

        Tu mets le doigt dessus sans t'en rendre compte... Le probleme est que dans les deux cas c'est "l'homme" qui decide de la norme et de la maniere dont le corps de la "femme" doit etre percue dans la societe.

        C'est ça l'égalité des sexes, égaux même dans la nudité !

        la proporation actuel et en faveur des "hommes" regarde le apport entre le nombre de magazine de fesse pour "homme" et le nombre pour les "femmes"

        Et puis je dis merde et je m'insurge ! Libre à moi d'apprécier les contours de Vanessa Demouy sur les pubs Aubade, et merde à tous ceux qui, certainement frustrés de leur propre existence, n'acceptent pas la liberté qu'ont les publicitaires de proposer la pub, les manequins de poser pour gagner leur vie, et moi de me rincer l'oeil.

        1: -Tu apprecie ce que la norme de la societe te dis d'apprecier. Tu serais ne en 1600 a l'epoque de la femme rondelette tu ne serais pas en train d'admirer de la gueuse maigrelette...

        2: - Tu as l'air d'oublier l'impacte de la publicite sur les jeunes et principalement les adolescentes qui a cette periode de recherche d'identite sont plus sensibles. Consequence? Anorexie dans beaucoup de cas, boulimie etc etc etc.. Mais il est vrai que cela n'a pas d'impotance pour toi, tu veux simplement matter. Admirer ce que l'on te donne (au passage te procurer une petite erection) tampis si les "frustres" comme tu le dit, paient les consequences...

        Enfin, si je reprends ta premiere phrase : " Faut vraiment arrêter avec cette objétisation du corps de la femme et autres débilités des chiennes de gardes."

        Je constate que tu aimerais pouvoir traiter "la femme" comme un simple bout de bidoche et que tu en as marre des gens qui t'empechent d'etre un gros PORC (c'est le mot ne t'etonne pas) satisfait d'etre un "homme" et d'agir en consequence.

        PS: ce n'est pas contre toi que je m'offusque mais contre le cliche que tu represente.
    • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

      Posté par . Évalué à 5.

      Et les publicités avec femmes dénudées pour ventre du poireau de vendée, ça ne contribue pas à l'objectisation du corp de la femme ? Bien sûr que oui, et à une échelle grandement plus grande et plus frappante : alors franchement, se faire le défenseur du corp de la femme pour une banale image avec une femme habillée dans un programme optionnel dans une distribution Linux utilisée par 0.001% des gens, c'est un peu tortiller du cul pour essayer de chier droit en faisant sa petite crotte.

      « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

      • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

        Posté par . Évalué à 1.

        Ah, un bon vieux "oui mais attendez y'a pire, alors pourquoi se prendre la tête avec ce truc insignifiant !!".

        Faudra le dire un million de fois, que cet argument là ne mène à rien ?
        La liste est là pour discuter de savoir si oui ou non, c'est un paquet à intégrer à la debian, donc c'est le bon endroit pour discuter de ça. Après tu es d'accord ou pas avec les arguments proposés, c'est un autre sujet.

        Y'a toujours des trucs "plus graves, plus importants", mais c'est pas une raison pour plus rien dire.
      • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

        Posté par . Évalué à 0.

        donc d'après ton argumentaire foireux tu va dire aussi : Ne luttez pas contre le racisme, Hitler a fait bien pire !

        ...bravo.
        • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

          Posté par . Évalué à 3.

          attention les gars, on s'approche du point critique

          sinon bien envoyé, tous les deux (Adonai et PsychoFox)
          • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

            Posté par . Évalué à 2.

            C'est ça qu'est rigolo (et affligeant à la fois). Dès que qu'il est question quelque part de sexisme, y'a toujours quelques furieux qui se braquent subitement, comme s'ils risquaient de perdre quelque chose.

            Je crois que c'est le cliché de la féministe coupeuse de couilles qui leur fait peur... ;)
            • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

              Posté par . Évalué à 5.

              En meme temps crier au sexisme des qu'une femme nue apparait c'est un peu deplace. Ca rend le discours feministe completement vide de sens. Car franchement, les dessins de Bruno Bellamy sont tous sauf irrespectueux de la femme.

              Et puis bon, se faire traiter de sexiste c'est jamais franchement agreable.
        • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

          Posté par (page perso) . Évalué à -1.

          -------------------------
          UN Point Godwin
          -------------------------

          C'était sûr qu'il arriverait...
          • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

            Posté par . Évalué à -3.

            Et y'a toujours des boulets pour juste attendre patiemment, en lisant les threads, et pouvoir arriver en justicier-routard de usenet et hurler :
            LA !!! UN POINT GODWIN !!! JE L'AI VU !!! HAHAHAHA
      • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

        Posté par . Évalué à 2.

        Et les pub de croquette ou ils mettent un chien, bien sur nue, on voit rarement de chien habiller de toute facon, ca contribue a l'objetisation du corp du chien, ou de la chienne (je vait pas etre sexiste ici ce serait trop impertinent de ma par) ?
    • [^] # Re: Et si on pensait au sujet principal ?

      Posté par . Évalué à -3.

      Hey, ne moissez pas ce message, svp ! D'accord ou pas d'accord, il n'a aucune aucune raison d'être caché : il doit sûrement être *intéressant* à défaut de *pertinent* vu le fil de discussion qui en découle.

      En plus, c'est complêtement idiot, car toute personne censée lira la racine du fil en premier du moins si elle souhaite comprendre le débat ;-)

      Merci de votre attention.

      ps : ce message-ci par contre, est totalement inutile rapport au fond du débat au coeur de ce fil. Ne vous trompez pas en cliquant.
  • # N'importe quoi

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    Yapluka faire un paquet avec des images bidons à la place et à mettre une note dans README.Debian pour dire comment installer d'autres images (ou même le faire à la demande avec debconf).

    pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.

  • # Freaky computer

    Posté par . Évalué à 3.

    Avant quand je lançais un rip je disait: "Putain j'ai encore mis ma machine a genou".

    Avec Hot Babes je vais dire: "Putain j'ai encore mis ma machine a poil"


    Finalement une femme et un ordinateur ne sont pas si éloignés qu'on le laisse entendre.
  • # Souvenirs

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    • [^] # Re: Souvenirs

      Posté par . Évalué à 3.

      Tiens, ils sont en avance sur ce coup là Debian, ils n'ont que 2 ans de retard ! :-)
      • [^] # Re: Souvenirs

        Posté par . Évalué à 1.

        Non, pas d'accord.. A l'époque il avait été rejeté à cause d'un problème de licence en rapport avec les images.. Ce qui n'est plus le cas car Bruno Bellamy a accepter très gentilment de mettre ces images en Artistic License.
  • # sur Gentoo

    Posté par . Évalué à 3.

    Ca a trolle a propos des fonds d'ecrans livres avec WindowMaker. Il y en a avec des femmes nues, pas bien...

    http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=187352(...)

    A part ca, hot-babe c'est pas tres drole, la fille se deshabille trop vite ; il ne doit y avoir que 3 etapes environ. Et sous forme de gdesklet ce serait mieux.
    • [^] # Re: sur Gentoo

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      hotbabe est bien plus vieux que les gdesklets, c'est dindinx qui l'a fait avec les dessins de son ami bellamy, mais cypou a repris le developpement recemment (<JeMeVante>et j'ai fait le portage gtk2</JeMeVante>, mais il n'y a pas de grande gloire ici, j'ai du changer des gdk-config en pkg-config, et rajouter ",null" dans une fonction qui voulais pas compiler), et bellamy a accepté de mettre son oeuvre en license libre (gpl de memoire) pour que ça puisse etre en debian free...

      Il faut utiliser quelques chtites options si tu veux pas que la fille se deshabille trop vite (ou alors tu as une vieille version, car cyp a bossé justement là dessus, il a moyennisé l'activité processeur pour que ça ne clignote pas dans tous les sens, et je confirme, ça marche), je te conseil un --help: la solution est "hot-babe -i"

      C'est bien drôle de voir un journal sur un logiciel developpé par des amis et auquel j'ai apporté un petit peu ma pierre :)

      Bon, ben je vais lire ce fil de discussion debian maintenant ...
      • [^] # Re: sur Gentoo

        Posté par . Évalué à 1.

        détail temsa: je n'avais pas encore repris le flambeau pour le -i ;-) juste à partir du --nice.
  • # porn-get install hotbabe

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Moi je pense qu'on devrait inclure porn-get dans les packages Debian officiels :-)

    cf http://www.lesbian.mine.nu/(...)
    en francais : http://lesbian.gnu.tsunanet.net/(...)

    (Je me décharge de TOUTE responsabilité envers tout ce que vous pourrez lire ou voir sur ces liens !! Vous êtes prévenus :-))

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.