ESA Summer of Code : inscription des étudiants !

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
18
21
juil.
2011
Communauté

L'Agence Spatiale Européenne a lancé une initiative similaire au Google Summer Of Code pour les applications affiliées au domaine spatial. L'idée est d'améliorer des projets open-source en finançant des étudiants travaillant dessus. Les organisations/projets ont été sélectionnés et les étudiants interessés sont donc invités à candidater.

Si vous êtes interessés, vous pouvez candidater sur les projets proposés par les organisations ou proposer votre propre idée ! Les étudiants arrivant à terme du projet recevront alors une récompense financière !

NdM : Ces organisations ne sont pas forcément uniquement liées à l'embarqué ou au domaine spatial. En effet, on retrouve aussi Marble, KStars, FFmpeg…

Résultat du concours de logo initié par Tuxfamily

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
16
juil.
2004
Communauté
Commencé le 23 avril, le concours de logo de Tuxfamily.org a pris fin hier. Les résultats sont disponibles dans un communiqué disponible en PDF et sur le site web de l'association.

Le gagnant du concours est Alexandre Norman, qui a envoyé deux logos à l'association. Ces deux logos représentant bien les valeurs qu'incarne Tuxfamily.org : la maison pour l'hébergement, les pingouins pour le libre, la coté amusant, ...

Tuxfamily.org initie un concours de logo

Posté par (page perso) . Modéré par Manuel Menal.
0
23
avr.
2004
Communauté
Tuxfamily lance un concours de logo ouvert à tous qui déterminera le logo du nouveau site web de l'hébergeur libre pour les gens libres ! Piraté quelques jours avant le salon Solutions Linux, l'équipe entrante a décidé de faire peau neuve avec un nouveau site web qui ouvrira avec la réouverture complète de Tuxfamily.

Tout le monde est invité à envoyer ses créations les plus originales !

Journal Linuxfr.org est idiot, mais ça me fait sourire ...

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
24
jan.
2004
Bon, dans une poussée d'humanisme, je suis amené à écrire un journal. Monsieur Spok me dit que tout va bien, donc, don't worry at all.

Ce qui me fait rigoler, c'est que linuxfr.org a été down, on a pas eu la raison à travers une super news, du genre : "mon chien a pissé sur le serveur, ça a remplacé l'eau dans le watercooling, et le reffroidissement a suxé".

Pendant ce temps, à Vera Cruz, des petits bonhommes qu'on pas (...)

Journal A bas linuxfr.org !

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
14
déc.
2003
D'après mon comment précédent :
http://linuxfr.org/comments/314971.html(...)

Bien sur, j'ai été scoré au minimum, du coup, je ne peux même plus reposter. Je suppose que le gourou local de linuxfr.org a du cliqué frénétiquement sur le petit '-' de son naviguateur web, en jouissant déjà de savoir de les pauvres routines qu'il a écrit seront éxecutées sur un quadri-processeur avec moulinette intégrée.

Mais détrompez vous, je suis allé à quelques manifestations, et beaucoup sont contre le nouveau serveur. Voici quelques images (...)