Journal cv, un petit outil pour surveiller vos copies

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
67
29
nov.
2013

Lors d'une récente copie conséquente et un peu « tendancieuse » sur le plan de la stabilité (fuse, WiFi, …), je me suis posé une énième fois la question d'une simple barre d'avancement pour la commande cp.

J'ai trouvé toutes sortes de possibilités : version patchée de cp, outils dédiés, utilisation de scp en passant par localhost (!), rsync, …

Malheureusement, aucune n'était satisfaisante à mes yeux : je voulais un truc simple et le moins invasif possible (patcher les coreutils ? Brrr (...)

Journal ManiaDrive 1.1

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
17
août
2006
Après de trop longs mois, la seconde release de ManiaDrive est prête !

ManiaDrive est un clone de Trackmania (Nadéo/Focus), c'est à dire un jeu de voiture en 3D, très orienté arcade se déroulant sur des circuits acrobatiques.

Cette mise à jour corrige beaucoup de choses, mais ajoute aussi une fonctionnalité assez attendue : un mode débutant, composé de pistes simples et des conseils pour passer les difficultés qu'elles présentent.

Liste des modifications apportées depuis la 1.01:
- Corrections des (...)

Première version publique de ManiaDrive (1.01)

Posté par (page perso) . Modéré par Jaimé Ragnagna.
0
13
mai
2006
Jeu
Après plusieurs mois de développement et de tests, l'équipe est heureuse de vous annoncer la sortie de la première version stable de ManiaDrive. Ce jeu est un clone de Trackmania (Nadéo/Focus), c'est à dire un jeu de voiture en 3D, très orienté arcade se déroulant sur des circuits acrobatiques.

Les circuits sont en majorité très court, souvent avec une durée inférieure à une minute, ce qui rend le jeu très accessible pour les débutants, mais aussi très pointu pour pour les joueurs confirmés, les temps entre joueurs étant très proches.

Le jeu propose un mode solo, composé de 12 circuits à la difficulté croissante, un mode réseau local capable de réunir jusqu'a 8 joueurs et un mode en ligne où les temps des joueurs sont partagés sur le site web du jeu, offrant un challenge permanent.

Journal ManiaDrive : demande de contribution

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
18
fév.
2006
Depuis quelques temps maintenant se développe dans une relative discrétion ManiaDrive, un jeu libre fortement inspiré de Trackmania. En résumé (pour ceux qui vivent sous l'eau) : du looping, du saut, des cascades ... du fun.

ManiaDrive n'a pas (encore ?) la prétention d'arriver au niveau de son modèle, mais il y a déjà un boulot très sympa réalisé sur la version actuelle et le projet approche de sa première release publique, et je me permet de faire un appel (...)