aide





[ Précédent :: 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 :: Suivant ]

Re: Cours de LaTeX

Posté par Sixel (page perso, ) le 11/10/2003 à 12:20. (lien). Évalué à 1.

J'ai précisé ca pour pas qu'on me propose d'usine à gaz, genre un éditeur qui fait plein plein de trucs (en plus de LaTeX), avec une interface à péter partout, etc, etc...

Mais c'est vrai que si j'avais réfléchi une demi seconde, je me serais rendu compte que ce genre de renseignement n'était pas très significatif...

Allez, [+] pour la peine ;)

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Cours de LaTeX

Posté par Sixel (page perso, ) le 10/10/2003 à 12:41. (lien). Évalué à 1.

qui est tres bien et en francais

...donc inutilisable pour moi. Mes élèves seront Norvégiens, Allemands, Russes, mais pas de francais!

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Cours de LaTeX

Posté par Sixel (page perso, ) le 10/10/2003 à 12:37. (lien). Évalué à 2.

J'ai aussi pas mal utilisé WinEdt/MikTeX, mais le problème de la license payante se pose. Le fait que ce soit libre ou pas, ca leur importe peu ici, à mon grand désespoir...

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Cours de LaTeX

Posté par Sixel (page perso, ) le 10/10/2003 à 12:21. (lien). Évalué à 2.

Et m***e, je voulais le foutre en 2nde page...

Pour les commentaires, rdv là-bas, merci!

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Affiche BSA

Posté par Sixel (page perso, ) le 07/10/2003 à 16:09. (lien). Évalué à -1.

Un neuneu biker? Chuis pas le seul? Cool! Ferme pas la porte, je te suis de près!

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: La crypto c'est sympa pour chiffrer

Posté par Sixel (page perso, ) le 07/10/2003 à 12:53. (lien). Évalué à 1.

Un troll s'est caché dans ce message crypté. Sauras-tu le retrouver?

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: le clavier parfait ?

Posté par Sixel (page perso, ) le 06/10/2003 à 10:10. (lien). Évalué à 2.

Je persiste dans mes dires. Les claviers catalans sont des QWERTY, donc pas de c cedille sous le '9'. Mais comme c'est une lettre utilisée en catalan, c'est une touche à part entière, placée a l'angle du RShift et Enter.

Donc QWERTY => super pratique pour la prog car les couples [] {} () sont sur des touches mitoyennes, et non pas à chaque bout du clavier comme sur les AZERTY

Mais avec les accents et le c cedille directement accessibles, c'est le panard pour nous petits francophones!

[ma_vie]
Mon royaume pour un clavier SUN (pour le confort de frappe, j'ai jamais trouvé mieux) localisé en catalan...

Mais bon, en ce moment, je dois me contenter d'un Compaq localisé en Norvège, c'æst pås trøp ca... ;)
[/ma_vie]

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: le clavier parfait ?

Posté par Sixel (page perso, ) le 06/10/2003 à 08:22. (lien). Évalué à 1.

Le clavier idéal, pour un francais qui fait de la prog: les claviers catalans!

Ce sont des qwerty, mais avec les accents très accessibles et surtout le c cédille en touche 'normale', cad sans avoir besoin de 4 doigts pour presser simultanement ctrl+alt+,+c ;)

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Humour

Posté par Sixel (page perso, ) le 01/10/2003 à 09:12. (lien). Évalué à 6.

Pour les categories 1/ et 2/, ca va etre hardos, car les limites sont a +20 et -10 maintenant (pour eviter de gagner ou perdre trop d'XPs sur un simple commentaire)...

Pour la 4/, j'ai le souvenir d'un -1/#43... c'était au Vietnam, en 66, un truc horrible...

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Sortie de Gaim 0.69 et 0.70

Posté par Sixel (page perso, ) le 29/09/2003 à 16:31. (lien). Évalué à 10.

Bref MSN ca rulez bien.

Pris hors contexte, venant du webmaster de DLFP, ca fait un peu mal au derrière quand même ;)

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Init

Posté par Sixel (page perso, ) le 29/09/2003 à 16:18. (lien). Évalué à 0.

MultiDeskOS réécrit en GOTO++, ca tourne chez moi nickel, il démarre en 4 secondes, même pas le temps d'aller pisser!

while(pasEncoreSorti)
me.runTo(theDoor);

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Petite question de warning

Posté par Sixel (page perso, ) le 29/09/2003 à 14:02. (lien). Évalué à 0.

j'utilise une expressions rationnelle

-> s/rationnelle/régulière/

On fait de l'info ici, pas des maths, boudiou!

Et pis on écrit en francais aussi, tiens!

-> s/expressions/expression/

Et hop, t'as pas le temps de me moinsser que je suis déjà sorti!

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Sortie de Gaim 0.69 et 0.70

Posté par Sixel (page perso, ) le 29/09/2003 à 13:09. (lien). Évalué à 11.

Vu sur le site de GAIM

Our friends over at Cerulean Studios [Note : ceux qui produisent Trillian, client multi-protocole luiaussi mais non libre] managed to break my speed record at cracking Yahoo authentication schemes

En gros, Yahoo! a eu beau changer son protocole, il aura fallu que quelques heures pour que ce soit cracké! Idem pour le protocole MSN.

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: l'interdiction des votes, ça tue l'automodération

Posté par Sixel (page perso, ) le 26/09/2003 à 07:14. (lien). Évalué à 1.

on a des !n! ou nouveau/la dernière fois qu'on a ouvert la page

D'ailleurs, j'ai jamais compris la difference entre les deux. Qlq un pour expliquer?

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Valider une adresse email

Posté par Sixel (page perso, ) le 25/09/2003 à 12:44. (lien). Évalué à 4.

A ce niveau, c'est plus une regexp, c'est de l'AsciiArt!!!

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Samba 3 est sortie

Posté par Sixel (page perso, ) le 25/09/2003 à 08:19. (lien). Évalué à 3.

Et la disponibilité du libre "Learning Samba" avec le paquet cadeau est une excellente chose!

A quand la disponibilité du "Learning Salsa" avec un cigare cubain en cadeau???

Deux pas en avant, trois pas en arrière, un pas sur le côté, et je ==>[]

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Sortie de la Knoppix 3.3

Posté par Sixel (page perso, ) le 25/09/2003 à 07:08. (lien). Évalué à 1.

Faux, y'a au moins vectorlinux[*], qui est basé sur Slack, et qui marche vraiment bien, surtout pour des petites configs. Mais c'est vrai que concernat Mdk ou RH, je ne connais aucune distrib basée sur celles-ci...

[*] http://www.vectorlinux.com/(...)

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Qui a la plus grosse ...

Posté par Sixel (page perso, ) le 24/09/2003 à 16:49. (lien). Évalué à 1.

Y'en avait une, mais les gonds sont gelés...

--> [] en tirant fort tous les deux, on pourra peut-être l'ouvrir

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: Spamihilator passe de GPL à freeware

Posté par Sixel (page perso, ) le 24/09/2003 à 16:29. (lien). Évalué à 2.

Me trompe-je ?

Oui, je pense...

Car dans cette logique, n'importe quel soft sous GPL apportera du crédit à la plateforme sur laquelle il tourne.

Je ne pense pas que les ports sous Win de Gimp, OOo, Moz et consorts agissent dans ce sens-là, à savoir que ca rende Windows meilleur aux yeux des utilisateurs.

Par contre, ok, ils confortent les utilisateurs de Win dans le choix de leur OS (et encore, à condition qu'il n'y ait pas un de nous dans le coin pour leur toucher un mot de la philosophie du libre et de Linux).

Mes 0,16 NOK

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

Re: USB...

Posté par Sixel (page perso, ) le 24/09/2003 à 16:14. (lien). Évalué à 2.

Free the troll!!!

Et hop, un petit plus pour tout le monde pour remettre tout ca dans le monde visible...

--
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

[ Répondre ]

[ Précédent :: 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 :: Suivant ]