10 h 36 : métro Liverpool Street
10 h 39 : métro Edgware Road
11 h 18 : bus à Tavistock Square
12 h 03 : une seconde explosion s'est produite à Tavistock Square.
J'aime bien l'humour noir, mais commencer à rigoler d'attentats qui ont eu lieu il y a quelques heures, alors qu'on ne connait ni le nombre de victimes, ni une éventuelle revendication, ça ne me fait pas rire.
Il y a des limites imposées par une convention internationale ? Si c'est un attentat en Irak on a le droit de rire dans les 5 minutes, si c'est Londres c'est plusieurs heures ?
C'est pas une question de cynisme, c'est juste d'avoir le droit et le besoin de rire de trucs pareils. J'ai beaucoup d'amis qui vivent à Londres, je ne vois pas ce que ça change de rire ou de chialer en attendant d'avoir des nouvelles.
Et le respect des victimes et des familles de victimes ?
Ce sont des innocents qui viennent de payer une fois de plus à cause de débilités...et dans le domaine de la débilité, choisir Londres pour les JO en était une sachant le risque terroriste dans ce pays qui s'est impliqué fortement dans la guerre en Irak et dans lequel vie une importante communauté musulmane.
Etre solidaire des Londoniens, dans cette épreuve...est la seule réaction digne.
Personnellement j'ai ai marre des larmes de crocodiles, personne n'en a rien à foutre des victimes des attentats, pas plus que n'importe quel désastre humain.
Le pire c'est le "respect de la famille des victimes et des victimes" , ca ne ramène personne de la mort, donc a par enfoncer les pauvres gens dans leur malheur, et bien leur montrer à quel point on aimerais pas que ca nous arrive à nous, ce serait pas mal de dire autre chose "mon pauvre, t'as vraiment pas de bol, mais je compatis"
La seule horreur qui nous touche, c'est celle qu'on subit, le reste n'est pour moi que de la fanfaronade. Etre digne et humain uniquement lors d'attentats et de catastrophes me semble un peu facile dans notre monde très déhumanisé, justement.
Les victimes et familles de victimes sont des gens choqués qui ont besoin de sentir autre chose que la haine autour d'eux...ils ont besoin de se sentir soutenu...et non rabaissés à l'état de sujets de blagues lourdes.
Au lieu de poster des blagues sordides...il aurait été plus humain justement d'aller poster des messages de soutient et de solidarité sur les sites UK.
où as tu vu de la haine ? prends tes cachetons hein !
Je suis pas sur en plus de la nécessité d'avoir des listes interminables de message genre "c tro moche ce ki vous ariv" ....
(en plus au niveau blagues sordides tu repasseras, je pense que d'ici quelques heures tu vas voir apparaitre des trucs VRAIMENT gore, pour l'instant je trouve que ca reste bon enfant)
Non tu te trompes ! L'Homme peut se mettre à la place des autres (pas tous malheureusement). Ca ne t'es jamais arrivé de ressentir de la vraie peine devant les malheurs de quelqu'un ? Ben c'est de ca que je parle, on se met à la place de nos semblables et ce que tu appèle des larmes de crocodiles c'est justement ce que l'on ressent en le faisant. Tu crois quoi ? L'homme est faible et s'il a pu ne pas disparaitre c'est grâce a sa sociablilité.
Evidement ca ne ramènera pas les morts et il serait peut être plus sage de limiter la tristesse de ceux qui le vivent mais ca ne change rien au fait que ceux qui s'apitoyent le font sincèrement et sans égoïsme contrairement a ce que tu peux penser. C'est une marque de soutien, et ayant comme beaucoup vécu des évenement douloureux je peux t'affirmer que ca fait du bien de sentir du soutien, savoir qu'on est pas seul.
Ta doctrine du n'y pensons plus, est totalement irréaliste ! Quand on le vit on le peux pas penser a autre chose, alors autant avoir des gens près de soit dans ces moments difficiles. Quand à ta conviction que l'homme est égoiste, elle ne tien pas debout. Je te rappelle qu'on est sur un site qui prône la liberté et le partage, et si ce que tu disais était vrai, il n'y aurait personne pour vanter ces deux principes.
Puis j'aime pas non plus ton "ca ne ramène personne de la mort". Comme si dès que quelque chose ne ramène pas les gens à la vie elle ne sert a rien. Tu te plantes. Le but n'est pas d'aider les morts, mais de soutenir les vivants !
C'est avec des gens comme toi que la croyance d'un monde deshumanisé se propage. Ouvre les yeux !
La dualité des choses et du monde (et surtout des hommes).
Tu oublie que je parlais au pluriel. Ici tu parles au singulier. Tu parles des sentiments d'un homme face à une autre. Je suis contre les larmes de crocodilles anonyme de personnes non concernée et pas en contact avec la victime. Il doit y avoir un soutient des victimes, il existe, c'est normal.
Evidement je serais pompier à Londre, je ressentirais pas la même chose face aux victimes. Mais il se trouve que je suis face à mon ordinateur, et que du coup la réalité ne m'affecte pas de la même manière. Mais rien ne m'empèche de penser que c'est mal, que ces victimes souffrent, mais je ne ressent pas la douleur, et le dit honêtement.
Quand je parle de subir la douleur, c'est justement ce que tu décris : être victime ou être proche de la victime - l'homme au singulier. Je dénonce juste les gens qui exprime de la peine qu'ils ne ressentent pas devant leur télé ou leur journal - l'homme au pluriel -, qui lui n'est pas sincère, c'est seulement la projection du malheur de l'autre sur lui même qu'il exprime, les victimes, il s'en moque, ca pourrait être n'importe qui.
NB: En tout cas les mots "croyances" et "doctine" m'on amusés (surpris ? étonné ? déconcerté ?)
>le risque terroriste dans ce pays qui s'est impliqué fortement dans la guerre en Irak et dans lequel vie une importante communauté musulmane.
sauf que les jeux seront en 2012 et que d'ici là on en aura terminé (pas sur) de la guerre en iraq pour aller s'embourber en iran et avec sarko au pouvoir on est pas sur ne ne pas y etre... tandis que les anglais auront peut etre envoyé chier les ricains... donc pour le risque d'attentat...
tandis que les anglais auront peut etre envoyé chier les ricains...
Non, ca c'est pas possible. Pourles anglais, les ricains sont leur frères, partagent la même langue, la même culture alors ils se sentent bien plus proches des ricains que de l'europe, ils n'iront jamais les envoyer chier.
Un commentaire qui sent bon la généralisation et l'affirmation définitive et catégorique.
"pas possible", "jamais", "frères"...
C'est marrant, j'en ai connu pas mal des anglais quand j'y vivais, et autant leur culture est éloignée de la nôtre, autant ils ne voyaient pas les américains US comme leurs frères...
Je ne fustigerais certainement pas ceux qui préfèrent rire du malheur des londonniens (je serais plutôt du genre à faire pareil), ni ceux qui aiment à caricaturer les dites différences culturelles entre les anglais et les français, mais là, ça sent mauvais et n'a rien à voir avec la question de départ...
PS HS: C'est marrant, mais y'a quand vachement moins de gens biens sous tout rapport qui vont sur les sites des pays pauvres pour poster des messages de compassion à leurs malheurs... Bizarre...
Les pays pauvres ont des sites-webs ? Et ils voudraient qu'on réduisse leur dette ?
C'est une honte de détourner l'argent des pays riches !
L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire
C'est vrai, ce n'est pas tous les anglais. C'est ce que je ressens globalement en vivant à Londres. Mon but n'étais pas d'établir une généralité. Puis je ne critiquait pas du tout ca. Je le trouve au contraire très normal, des gens qui ont beaucoup de choses en commun (et là c'est un fait définitif et catégorique) ont un contact plus facile. Par exemple à Londres je suis beaucoup plus lié avec des francophones, c'est pas par nationalisme, pas du tout, mais je parle couremment français et j'ai du mal à m'exprimer en anglais alors c'est beaucoup plus difficile de parler avec un non francophone.
Tu a peut être également raison (je prend mes précautions pour ne pas être définitif et catégorique), les choses ne sont peut être jamais écrites a l'avance et on n'est peut être jamais sur de rien, mais si on ne disait que des choses sures on ne dirait peut être jamasi peut être rien.
PS: pour ton PS, c'est vrai que c'est bizarre ... pourquoi les gens se sentent plus concernés par ce qui est plus proche d'eux ? pourquoi il est plus difficile a quelqu'un d'égorer un cochon que d'écraser un moustique ? Pourquoi ce qui est loin de nous nous semble lointain ? Bizarre ...
:-) j'aime bien ta réponse, je perçois toute l'ironie que tu y mets...
Cela dit, ce qui me gènait, ce n'était pas tant l'absence de conditionnel que les adjectifs que tu rajoutais et qui donnaient un ton définitif et sentencieux à tes propos...
De plus, il est évident que l'on a un contact plus facile avec les gens qui ont la même culture que nous, mais quel rapport avec la choucroute ?
On peut se sentir proche de quelqu'un sans se retenir de le juger... et les anglais que je connais ne se prive pas de juger leurs politiques ou ceux des US, ça n'a rien à voir...
PS: pour mon PS, il ne t'était pas destiné, mais plutôt à ceux qui plus haut se targuent des meilleures intentions du monde, qui veulent empêcher les autres de faire de l'humour, et qui pourtant sont probablement les derniers à s'émouvoir de ce qui se passe dans le tier-monde. L'avantage de l'approche humoristique, c'est qu'elle remet tout à plat et tout le monde au même niveau...
Et voilà... A avoir banalisé la violence dans les informations et dans les médias en général, certains ne se rendent plus compte de la gravité des choses...
Ok pour l'humour noir, mais faut le faire finement et dignement (Desproges, revient leur dire!)
On va finir par y arriver à des scènes comme celle du resto dans "Brazil"...
Ben oui mon bon monsieur, la télé/vie/guerre/terrorisme/humour/... c'était mieux avant !
Pour en revenir à Desproge :
- Jacques Lacan nous a quittés, trop tard sans doute par rapport à l'immensité de conneries qu'il avait encore à dire, et peu de temps avant Brassens, ce qui prouvent que ce n'est pas toujours les meilleurs qui partent les premiers. C'était notre rubrique : Moquez-vous des morts, y peuvent pas se défendre.
- Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve complètement grotesque de se précipiter pour rédiger une page sur une encyclopédie à propos d'un évènement qui vient juste de se passer et sur lequel on ne sait encore quasimment rien de certain ?
Une encyclopédie c'est un ouvrage de référence ou on doit trouver de la connaissance...c'est pas un blog ni france-info !
En même temps, je trouve la page de Wikipedia déjà complète et bien rédigée. A partir du moment où un avertissement indique que la page parle d'événements récents et qu'elle n'est pas une version définitive, je ne vois pas le problème. Vois ça comme une fonctionnalité en plus par rapport à une encyclopédie traditionelle ...
oui il n'y a que toi. Tu as une définition universelle de "encyclopédie" ? Le savoir n'a pas de limites, je vois vraiment pas le probleme de rédiger une page pareille, surtout avec le disclaimer en haut
Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve complètement grotesque de se précipiter pour rédiger une page sur une encyclopédie à propos d'un évènement qui vient juste de se passer et sur lequel on ne sait encore quasimment rien de certain ?
On profite de l'avantage du wiki : édition très rapide. On peut ainsi ajouter les évènements au fur et à mesure qu'on a des infos. Il y a des gens (comme moi) qui se servent de Wikipedia pour se mettre au courant sur les dernières nouvelles d'un grand évènement.
Ça l'avait fait également pour les attentats de Madrid et le Tsunami de décembre 2004. Et ça a donné des pages plutôt bonnes, synthétisant tout l'évènement, qui ont pu servir à pas mal de monde comme référence.
Wikipedia c'est pas seulement une encyclopédie. Il y a aussi des news. Et au moins ca parmet a des proches de savoir où ont eu lieu les explosions et d'en rassurer certains vu que les réseaux téléphoniques sont surchargés.
je me pose la question de la motivation de ce journal. Étant donné l'heure d'écriture, il arrive en même temps que les premières news. Ça fait un peu presse sensationnelle, limite voyeur.
Tout le monde sait très bien qu'on va en parler pendant des semaines, pourquoi se précipiter pour dire : "Hé tout le monde ! Regardez, les bombes ! Waw, je suis le premier à en parler, super !"...
Sans vouloir être puritain, loin de là, je trouve pas ça très respectueux.
Non pas qu'il ne faille pas en parler, mais là ça me fait plutôt gerber, ce genre de comportement.
Idem, je pense que je n'aurais été au courant que ce soir avec ma consultation quotidienne de news.google.fr, voire demain à la lecture des unes dans le métro...
Alors que en moulant^Wfaisant de la veille techno sur DLFP, ça m'a permis d'être au courant plus rapidement, et accessoirement de tenter de contacter quelques amis vivant à Londres, ce qui n'est pas plus mal!
Mes 2 ç...
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).
Tu as parfaitement raison, c'est totalement nul !
Pour bien le faire comprendre à l'auteur du journal organisons immédiatement une campagne de mailbombing sur son alias @linuxfr !
Désolé que tu l'ais pris comme ca, mais j'ai vu la nouvelle juste avant de partir manger. Sur le coup, j'ai pensé que c'était lié aux JO (tu remarqueras que je n'en ai pas parlé dans le journal), je voulais donc avoir les avis des gens sur le sujet.
De plus, j'ai trouvé que c'était assez important pour en informer les gens et je suis resté informatif, sans donner mon avis.
Waw, je suis le premier à en parler, super !
Ce qui me fait mal c'est que tu le ressentes comme ca ... Je ne suis pas du genre a faire la course au scoop et désolé d'avoir été le "premier", mais meme si j'avais été le quinzieme, un autre aurait été le premier, et ca n'aurait que déporter le problème.
En te souhaitant bon rétablissement pour ton indigestion, ...
Le baril était a 61$ et des brouettes hier soir ... 55$ apres les attentats ... toussa en butant seulement 90 anglais ... il faudrait en buter 900 et l'essence serait gratuite ^^ ...
Quand on aura compris la logique des bousicoteurs on aura fait des progès énormes. Qui sait ? On arrivera peut-être à en apprivoiser quelques un des ces sauvages ?
Quand une mouche pète à Sydney, la bourse perd 2 points à Tokyo :)
L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire
En même temps, attentat dans le metro -> peur du metro-> les gens prennent leurs voitures (enfin ceux qui en ont une)->on en profite on monte les prix. Y sont pas très malin ces boursicoteurs quand même.
Attention je pense que tu vas te faire severement moinsser par la majorité bien pensante et cul serrée qui traine sur linuxfr en ce moment ( les premices de 2007 et de l'arrivée de sarko a la présidence ? ) , les blagues avec des morts c'est interdit.
Où l'on apprend que ces attentats ont plus à voir avec le G8 qu'avec les JO's.
Où on allait enfin voir nos chères zééelites européennes plaidant à l'unisson la cause de ce continent dévasté qu'est l'Afrique où une génération entière est sacrifiée au SIDA.
Où l'on aurait pu apporter un embryon de solution au problème de réchauffement avec cet europe apoliltique soutenue par les pays dits "emergents" pour faire pression sur l'arrogant pollueur sourdingue.
Ben non : changement d'ordre du jour : le TERRORISME.
A se demander si "Al Quaida" , n'est pas une contre-péterie déguisée de "la CIA".
Al Quaida ayant trusté toutes les dates significatives pour ses attentats en 2005, l'union des organisation terroristes satanistes fait savoir qu'elle réserve d'ors et déjà la date du 6/6/6 pour une action d'éclat encore à déterminer.
Trop tard Monsieur, un certain Steve Jobs a deja reserve la date, pour "la sortie du Mac x86". Aucune idee de ce que ca veut dire, tout ca. Apparament, comme evenement, il semblait compter sur des suicides en masses dans le monde...
Tu insinues que ma corrélation CIA / Al Quaida est erronée
Après analyse , il est clair que Bush en position inconfortable au sommet du G8 a commandité ces attentats à sa branche secrète d'action autonome.
En jargon de contre espionnage on appelle ca une "le coup de la diversion"
Cette page est un ramassis d'affirmations contradictoires, étalant des déductions foireuses à coup de sensationnalisme.
D'ailleurs, dans la page il est dit qu'Al Qaeda se posait d'une manière pro-bush assez ironique, et que donc cela prouvait que l'organisation préférait que Kerry soit élu. Comment Bush pourrait-il alors commanditer quoi que ce soit à une organisation dont il n'a pas le soutien ?
Euh...
Ce n'est pas très cohérent ce que tu dis.
Reprenons: le texte montre qu'en réalité, Al-Qaeda préfère que Kerry soit élu (j'ai pas lu, c'est toi qui le dit).
Maintenant, prenons un électeur US moyen, qui a quelques raisons de haïr viscéralement l'organisation en question. Il voit que celle-ci préfère que Kerry soit élu, qu'est-ce qu'il fait à ton avis ?
Honnêtement, les agissements attribués à Al-Qaeda ces dernières années ont bénéficié à la campagne de Bush de manière assez évidente...
De là à parler de complot fomenté par ce dernier, il y a quand même un sacré pas que je ne franchirais pas...
Avec les affirmations emphatiques et pompeuse que je donnes
Tu accordes un quelconque crédit à ma remarque.
Tu crois que je suis spécialiste en géopolitique?
Ce qui me fait vraiment peur c'est de voir qu'il y a vraiment des fadas sur le net et là sur ce site on tient une tête de vainqueur .
Qu'est ce que t'en sais que c'est a cause des JO ou du G8?
Peut etre que ca a aucun rapport avec l'un ou l'autre de ces evenements.
Il y en a aussi qui commence a dire que c'est des integristes musulments alors que ca n'a pas encore été revendiqué et que l'enquete n'a même pas commencer.
et si c'était de la faute de deep impact qui a déréglé le fonctionnement du cosmos, rendu dingues quelques illuminés, qui sont par la suite devenu terroristes . Hein ?
Bien sur que c'est a cause des JO, les JO c'est le truc le plus important du monde, d'ailleurs la France va proposer a ses habitants par le biais de la propagande nationale un suicide collectif.
musulments
Là je m'insurge, les assimiler à des intégristes passe encore, mais en plus les accuser de mentir.
Tu n'as pas suivi mon analyse.
Il est evident qu'il s'agit d'une opération géopolitique menée par les faucons de Washington.
Après avoir mené une guerre en Irak pour faire main basse sur les ressources petrolières du pays au nom de la lutte contre l'intégrisme en elimiant le principal pourfendeur de musulmans du pays, il ne va pas se s'emouvoir avec quelques dégâts collatéraux pour sauver les vente de 4x4 de la GM et de Ford quand même.
En plus il en profite pour faire d'une pierre 2 coups.
Au lieu d'attaquer ces "froggies out of order", il en profite pour faire une petite piqure de rappel à son cousin qui se prend des velleités de leadership européen et lui rappelle les vraies enjeux de demain:
"Les dernier qui auront le petrole seront les derniers à crever."
Highlander 2045 quoi.
Faut pas être naif non plus, la geopolitique ca se travaille
Pour toi, j'hesite entre un cynisme extreme ou une connerie bien trop banale...
Ok, il y a des gens a la Maison blanche ou a la CIA qui meriteraient d'aller au tribunal, et d'autres chez le psy pour se faire soigner, mais de la a imaginer que les USA vont expres assassiner des dizaines d'anglais, alors que les anglais sont leurs plus proches allies...
Pour toi, j'hesite entre un cynisme extreme ou une connerie bien trop banale...
A ton avis, relis mon premier post , je partais juste d'un constat navrant et confirmé dans les journaux, l'ordre du jour du G8 est bouleversé.
L'info c'était ca
Evidemment que je suis cynique parce que pour une fois qu'on pouvait avancer sur des dossiers sérieux tout est foutu en l'air
Relis mon titre "Monde de merde"
C'est du dépit !
Après je fais une petite allusion CIA/Al Quaida pour pimenter un peu et visiblement les seules réactions que ca provoque c'est sur ca , alors que j'aurais préfére des analyses sur les conséquences de ces evenements pour d'autres causes non moin graves mais tout aussi chroniques.
Bon maintenant je sors , ca vaut mieux hein !
==========>[ ]
Chez moi cette remarque/affirmation est une constatation que je me fait 3 ou 4 fois par semaine a l'ecoute des informations (avec sa variante : On est pas dans la merde!).
Comme tu as dit plus haut, une balise <second degre> aurait ete utile pour eviter le malentendu... Tu passais d'un texte totalement premier degre, et sur lequel je suis d'accord (quelque chose de bien pouvait sortir de ce G8, et ca risque de foirer), pour finir dans la foulee et sans transition sur une allusion a la CIA. Sans smiley ou autre avertissement, bah c'etait facile de croire que la derniere phrase etait aussi au premier degre.
Au temps pour moi, donc. Comme quoi la communication sur internet n'est pas facile tous les jours.
Au moins ca a l'intérêt de gonfler et les rangs et le coeur des troupes pour la guerre en Iran :
Il faut que toiut ceux qui aime l'ideologie de paix et d'amour et du "je suis vraiment trop sympa comme mec" se rassemble contre l'ideologie terroriste et occasionellement l'Iran qui n'ont pas encore des armes de destructions massives mais qui ne veulent qu'une chose c'est les avoir.
-a peu pres de G.W.Bush-
Et avoir l'arme atomique ca c'est pas bien , ... c'est rien que ceux qui sont sympas qu'on droit c'est pas compliqué quand même ... mais pourquoi ne comprennent-ils pas ces c....?
la réaction de certain à la blague de Zerchauve< (et à celles qui ont suivies) me fait un peu penser à l'affaire "Natalee Holloway" ces jours-ci sur K5 :
# Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à -10.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Ramón Perez (site web personnel) . Évalué à -9.
C'est con, on aurait eu aussi les explosions.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 4.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par riba . Évalué à -5.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 3.
(pis si ca peut ennuyer les cul serrés qui moinnsent comme des cochons ....)
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 10.
Je ne suis sûrement pas encore assez cynique ...
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 10.
C'est pas une question de cynisme, c'est juste d'avoir le droit et le besoin de rire de trucs pareils. J'ai beaucoup d'amis qui vivent à Londres, je ne vois pas ce que ça change de rire ou de chialer en attendant d'avoir des nouvelles.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 8.
Comme je te l'ai dit, j'adore l'humour noir et je pense qu'il est utile pour surmonter certaines situations.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à -1.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par blaz . Évalué à -3.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 1.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à -3.
Hooo!!! What a nice door!! --->[]
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à -4.
Non, j'aimerais savoir pour pas te choquer inutilement.
(merci de me répondre un nombre entier précis)
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par hocwp (site web personnel) . Évalué à 5.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par ndv . Évalué à 5.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par ナイコ (site web personnel) . Évalué à 10.
Ben, entier, entier, après un attentat à la bombe...
Ton seuil, là, il doit être à virgule flottante !
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par riba . Évalué à 4.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par brunus (site web personnel) . Évalué à -10.
Ce sont des innocents qui viennent de payer une fois de plus à cause de débilités...et dans le domaine de la débilité, choisir Londres pour les JO en était une sachant le risque terroriste dans ce pays qui s'est impliqué fortement dans la guerre en Irak et dans lequel vie une importante communauté musulmane.
Etre solidaire des Londoniens, dans cette épreuve...est la seule réaction digne.
J'ai honte de lire de que vous venez de poster.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 1.
Je vois pas en quoi raconter des conneries manque de respect.
Ton post est ridicule, le risque d'attentat est aussi grand a Paris, Londres, Madrid ou New York.
Si c'est pour raconter ta vie au café du commerce, tu peux aller là http://linuxfr.org/board/(...)
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Axel R. (site web personnel) . Évalué à 2.
A mon avis, le risque est plus elevé pour Paris ou Moscou, parce que pour les 3 autres c'est déjà fait.
Axel
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 1.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Anonyme . Évalué à 9.
Personnellement j'ai ai marre des larmes de crocodiles, personne n'en a rien à foutre des victimes des attentats, pas plus que n'importe quel désastre humain.
Le pire c'est le "respect de la famille des victimes et des victimes" , ca ne ramène personne de la mort, donc a par enfoncer les pauvres gens dans leur malheur, et bien leur montrer à quel point on aimerais pas que ca nous arrive à nous, ce serait pas mal de dire autre chose "mon pauvre, t'as vraiment pas de bol, mais je compatis"
La seule horreur qui nous touche, c'est celle qu'on subit, le reste n'est pour moi que de la fanfaronade. Etre digne et humain uniquement lors d'attentats et de catastrophes me semble un peu facile dans notre monde très déhumanisé, justement.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par imalip . Évalué à 10.
Hotbabe, on l'inclut ou on l'inclut pas ?
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 3.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Anonyme . Évalué à 3.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Tonton Th (Mastodon) . Évalué à 2.
Il manque le plugin Londres. http://sam.zoy.org/hot-babe/(...)
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par brunus (site web personnel) . Évalué à -6.
Au lieu de poster des blagues sordides...il aurait été plus humain justement d'aller poster des messages de soutient et de solidarité sur les sites UK.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 3.
Je suis pas sur en plus de la nécessité d'avoir des listes interminables de message genre "c tro moche ce ki vous ariv" ....
(en plus au niveau blagues sordides tu repasseras, je pense que d'ici quelques heures tu vas voir apparaitre des trucs VRAIMENT gore, pour l'instant je trouve que ca reste bon enfant)
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par brunus (site web personnel) . Évalué à -1.
Ces gens sont dabord victimes de cette haine et les voici maintenant victimes du mauvais gout.
Mais je pense que c'est de la peur en fait...on rigole aussi de ce dont on a peur.
Tout comme on est agressif lorsqu'on se sent faible ou pris en faute...n'est ce pas ?
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par zerchauve . Évalué à 4.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 3.
"It's so shocking!!!"
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par ookama . Évalué à 0.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Pierre Mallard . Évalué à 0.
C'est pas un peut trop profond ca pour de simples geeks ?
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par GTof . Évalué à 10.
Evidement ca ne ramènera pas les morts et il serait peut être plus sage de limiter la tristesse de ceux qui le vivent mais ca ne change rien au fait que ceux qui s'apitoyent le font sincèrement et sans égoïsme contrairement a ce que tu peux penser. C'est une marque de soutien, et ayant comme beaucoup vécu des évenement douloureux je peux t'affirmer que ca fait du bien de sentir du soutien, savoir qu'on est pas seul.
Ta doctrine du n'y pensons plus, est totalement irréaliste ! Quand on le vit on le peux pas penser a autre chose, alors autant avoir des gens près de soit dans ces moments difficiles. Quand à ta conviction que l'homme est égoiste, elle ne tien pas debout. Je te rappelle qu'on est sur un site qui prône la liberté et le partage, et si ce que tu disais était vrai, il n'y aurait personne pour vanter ces deux principes.
Puis j'aime pas non plus ton "ca ne ramène personne de la mort". Comme si dès que quelque chose ne ramène pas les gens à la vie elle ne sert a rien. Tu te plantes. Le but n'est pas d'aider les morts, mais de soutenir les vivants !
C'est avec des gens comme toi que la croyance d'un monde deshumanisé se propage. Ouvre les yeux !
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Anonyme . Évalué à 5.
Tu oublie que je parlais au pluriel. Ici tu parles au singulier. Tu parles des sentiments d'un homme face à une autre. Je suis contre les larmes de crocodilles anonyme de personnes non concernée et pas en contact avec la victime. Il doit y avoir un soutient des victimes, il existe, c'est normal.
Evidement je serais pompier à Londre, je ressentirais pas la même chose face aux victimes. Mais il se trouve que je suis face à mon ordinateur, et que du coup la réalité ne m'affecte pas de la même manière. Mais rien ne m'empèche de penser que c'est mal, que ces victimes souffrent, mais je ne ressent pas la douleur, et le dit honêtement.
Quand je parle de subir la douleur, c'est justement ce que tu décris : être victime ou être proche de la victime - l'homme au singulier. Je dénonce juste les gens qui exprime de la peine qu'ils ne ressentent pas devant leur télé ou leur journal - l'homme au pluriel -, qui lui n'est pas sincère, c'est seulement la projection du malheur de l'autre sur lui même qu'il exprime, les victimes, il s'en moque, ca pourrait être n'importe qui.
NB: En tout cas les mots "croyances" et "doctine" m'on amusés (surpris ? étonné ? déconcerté ?)
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par jahrynx . Évalué à 5.
sauf que les jeux seront en 2012 et que d'ici là on en aura terminé (pas sur) de la guerre en iraq pour aller s'embourber en iran et avec sarko au pouvoir on est pas sur ne ne pas y etre... tandis que les anglais auront peut etre envoyé chier les ricains... donc pour le risque d'attentat...
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par GTof . Évalué à -1.
Non, ca c'est pas possible. Pourles anglais, les ricains sont leur frères, partagent la même langue, la même culture alors ils se sentent bien plus proches des ricains que de l'europe, ils n'iront jamais les envoyer chier.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par lesensei . Évalué à 4.
Un commentaire qui sent bon la généralisation et l'affirmation définitive et catégorique.
"pas possible", "jamais", "frères"...
C'est marrant, j'en ai connu pas mal des anglais quand j'y vivais, et autant leur culture est éloignée de la nôtre, autant ils ne voyaient pas les américains US comme leurs frères...
Je ne fustigerais certainement pas ceux qui préfèrent rire du malheur des londonniens (je serais plutôt du genre à faire pareil), ni ceux qui aiment à caricaturer les dites différences culturelles entre les anglais et les français, mais là, ça sent mauvais et n'a rien à voir avec la question de départ...
PS HS: C'est marrant, mais y'a quand vachement moins de gens biens sous tout rapport qui vont sur les sites des pays pauvres pour poster des messages de compassion à leurs malheurs... Bizarre...
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Infernal Quack (site web personnel) . Évalué à 5.
C'est une honte de détourner l'argent des pays riches !
L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par GTof . Évalué à 1.
Tu a peut être également raison (je prend mes précautions pour ne pas être définitif et catégorique), les choses ne sont peut être jamais écrites a l'avance et on n'est peut être jamais sur de rien, mais si on ne disait que des choses sures on ne dirait peut être jamasi peut être rien.
PS: pour ton PS, c'est vrai que c'est bizarre ... pourquoi les gens se sentent plus concernés par ce qui est plus proche d'eux ? pourquoi il est plus difficile a quelqu'un d'égorer un cochon que d'écraser un moustique ? Pourquoi ce qui est loin de nous nous semble lointain ? Bizarre ...
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par lesensei . Évalué à 0.
Cela dit, ce qui me gènait, ce n'était pas tant l'absence de conditionnel que les adjectifs que tu rajoutais et qui donnaient un ton définitif et sentencieux à tes propos...
De plus, il est évident que l'on a un contact plus facile avec les gens qui ont la même culture que nous, mais quel rapport avec la choucroute ?
On peut se sentir proche de quelqu'un sans se retenir de le juger... et les anglais que je connais ne se prive pas de juger leurs politiques ou ceux des US, ça n'a rien à voir...
PS: pour mon PS, il ne t'était pas destiné, mais plutôt à ceux qui plus haut se targuent des meilleures intentions du monde, qui veulent empêcher les autres de faire de l'humour, et qui pourtant sont probablement les derniers à s'émouvoir de ce qui se passe dans le tier-monde. L'avantage de l'approche humoristique, c'est qu'elle remet tout à plat et tout le monde au même niveau...
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par »-(¯`v´¯)-» . Évalué à 1.
c'est quoi le rapport ?
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Troy McClure (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par riba . Évalué à 1.
T'as vu libé toi aujourd'hui!
cf. http://www.liberation.fr/img/pdf/UNE_2005_07_07.pdf(...)
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par errno . Évalué à 6.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Yannick P. . Évalué à 5.
Ok pour l'humour noir, mais faut le faire finement et dignement (Desproges, revient leur dire!)
On va finir par y arriver à des scènes comme celle du resto dans "Brazil"...
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par pifou . Évalué à 3.
Pour en revenir à Desproge :
- Jacques Lacan nous a quittés, trop tard sans doute par rapport à l'immensité de conneries qu'il avait encore à dire, et peu de temps avant Brassens, ce qui prouvent que ce n'est pas toujours les meilleurs qui partent les premiers. C'était notre rubrique : Moquez-vous des morts, y peuvent pas se défendre.
- Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Sylvain Sauvage . Évalué à 3.
Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules !
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Nicolas Bernard (site web personnel) . Évalué à 5.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par Yannick P. . Évalué à 1.
[^] # Re: Faut pas faire chier les francais !
Posté par B16F4RV4RD1N . Évalué à -10.
Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it
# Autres liens
Posté par alf . Évalué à 5.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4659093.stm(...)
[^] # Re: Autres liens
Posté par Valéry Beaud (site web personnel) . Évalué à 9.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_7_juillet_2005_%C3%A0_Lon(...)
[^] # Re: Autres liens
Posté par alf . Évalué à 3.
et les premieres photos
http://uk.search.yahoo.com/search/news?meta=vc%3D&c=news_photos(...)
ou
http://news.independent.co.uk/uk/crime/article297443.ece(...)
http://www.cnn.com/2005/WORLD/europe/07/07/london.tube/index.html(...)
[^] # Re: Autres liens
Posté par patrick_g (site web personnel) . Évalué à 10.
Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve complètement grotesque de se précipiter pour rédiger une page sur une encyclopédie à propos d'un évènement qui vient juste de se passer et sur lequel on ne sait encore quasimment rien de certain ?
Une encyclopédie c'est un ouvrage de référence ou on doit trouver de la connaissance...c'est pas un blog ni france-info !
[^] # Re: Autres liens
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 10.
[^] # Re: Autres liens
Posté par zerchauve . Évalué à 2.
[^] # Re: Autres liens
Posté par touffi . Évalué à -1.
Nan, je suis entièrement d'accord avec toi...
[^] # Re: Autres liens
Posté par Meku (site web personnel) . Évalué à 4.
Ça l'avait fait également pour les attentats de Madrid et le Tsunami de décembre 2004. Et ça a donné des pages plutôt bonnes, synthétisant tout l'évènement, qui ont pu servir à pas mal de monde comme référence.
M'enfin maintenant il y a wikinews pour ça :
http://fr.wikinews.org/wiki/Les_transports_londonniens_touch%C3%A9s(...)
http://en.wikinews.org/wiki/Explosions%2C_%27serious_incidents%27_o(...)
Surement plus approprié.
[^] # Re: Autres liens
Posté par GTof . Évalué à 4.
# Motivation de ce journal ?
Posté par Nicolas Y . Évalué à 2.
je me pose la question de la motivation de ce journal. Étant donné l'heure d'écriture, il arrive en même temps que les premières news. Ça fait un peu presse sensationnelle, limite voyeur.
Tout le monde sait très bien qu'on va en parler pendant des semaines, pourquoi se précipiter pour dire : "Hé tout le monde ! Regardez, les bombes ! Waw, je suis le premier à en parler, super !"...
Sans vouloir être puritain, loin de là, je trouve pas ça très respectueux.
Non pas qu'il ne faille pas en parler, mais là ça me fait plutôt gerber, ce genre de comportement.
Nicolas.
[^] # Re: Motivation de ce journal ?
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 10.
[^] # Re: Motivation de ce journal ?
Posté par Sixel . Évalué à 8.
Alors que en moulant^Wfaisant de la veille techno sur DLFP, ça m'a permis d'être au courant plus rapidement, et accessoirement de tenter de contacter quelques amis vivant à Londres, ce qui n'est pas plus mal!
Mes 2 ç...
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).
[^] # Re: Motivation de ce journal ?
Posté par Moule Atarte (site web personnel) . Évalué à 1.
Pour bien le faire comprendre à l'auteur du journal organisons immédiatement une campagne de mailbombing sur son alias @linuxfr !
[^] # Re: Motivation de ce journal ?
Posté par errno . Évalué à 7.
Désolé que tu l'ais pris comme ca, mais j'ai vu la nouvelle juste avant de partir manger. Sur le coup, j'ai pensé que c'était lié aux JO (tu remarqueras que je n'en ai pas parlé dans le journal), je voulais donc avoir les avis des gens sur le sujet.
De plus, j'ai trouvé que c'était assez important pour en informer les gens et je suis resté informatif, sans donner mon avis.
Ce qui me fait mal c'est que tu le ressentes comme ca ... Je ne suis pas du genre a faire la course au scoop et désolé d'avoir été le "premier", mais meme si j'avais été le quinzieme, un autre aurait été le premier, et ca n'aurait que déporter le problème.
En te souhaitant bon rétablissement pour ton indigestion, ...
# Et en France...
Posté par Thomas Maurin (site web personnel) . Évalué à 3.
[^] # Re: Et en France...
Posté par Vincent . Évalué à -1.
# Il faut finir le travail ...
Posté par Yaminou . Évalué à 9.
[^] # Re: Il faut finir le travail ...
Posté par Moule Atarte (site web personnel) . Évalué à 5.
Cependant, ce qui est étrange, c'est que d'habitude c'est l'inverse : un métro ou un tramway qui pète : le pétrole monte très fort.
[^] # Re: Il faut finir le travail ...
Posté par Infernal Quack (site web personnel) . Évalué à 7.
Quand une mouche pète à Sydney, la bourse perd 2 points à Tokyo :)
L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire
[^] # Re: Il faut finir le travail ...
Posté par Fabimaru (site web personnel) . Évalué à 9.
CQFD
[^] # Re: Il faut finir le travail ...
Posté par Volnai . Évalué à 3.
En même temps, attentat dans le metro -> peur du metro-> les gens prennent leurs voitures (enfin ceux qui en ont une)->on en profite on monte les prix. Y sont pas très malin ces boursicoteurs quand même.
[^] # Re: Il faut finir le travail ...
Posté par Prosper . Évalué à -10.
[^] # Re: Il faut finir le travail ...
Posté par Axel . Évalué à 1.
A mon avis, ils tournent sous debian.
Zut j'oubliais, les blagues sur debian c est encore pire!
# Monde de merde
Posté par golum . Évalué à 7.
Où on allait enfin voir nos chères zééelites européennes plaidant à l'unisson la cause de ce continent dévasté qu'est l'Afrique où une génération entière est sacrifiée au SIDA.
Où l'on aurait pu apporter un embryon de solution au problème de réchauffement avec cet europe apoliltique soutenue par les pays dits "emergents" pour faire pression sur l'arrogant pollueur sourdingue.
Ben non : changement d'ordre du jour : le TERRORISME.
A se demander si "Al Quaida" , n'est pas une contre-péterie déguisée de "la CIA".
[^] # Re: Monde de merde
Posté par Moule Atarte (site web personnel) . Évalué à 9.
Paris, le 7/7
Al Quaida ayant trusté toutes les dates significatives pour ses attentats en 2005, l'union des organisation terroristes satanistes fait savoir qu'elle réserve d'ors et déjà la date du 6/6/6 pour une action d'éclat encore à déterminer.
[^] # Re: Monde de merde
Posté par imalip . Évalué à 6.
[^] # Re: Monde de merde
Posté par zerchauve . Évalué à 4.
[^] # Re: Monde de merde
Posté par Moule Atarte (site web personnel) . Évalué à 6.
Trop tard Monsieur, un certain Steve Jobs a deja reserve la date[...]
C'est qu'est-ce que j'disais !
[^] # Re: Monde de merde
Posté par golum . Évalué à 3.
Après analyse , il est clair que Bush en position inconfortable au sommet du G8 a commandité ces attentats à sa branche secrète d'action autonome.
En jargon de contre espionnage on appelle ca une "le coup de la diversion"
Si tu veux d'autres preuves tu n'as qu'à fureter là
http://perso.cs3i.fr/do/ag/723.htm(...)
:D
[^] # Re: Monde de merde
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
A non j'ma gouré, il faut se demander "Mais a qui profite le crime?"
[^] # Re: Monde de merde
Posté par pshunter . Évalué à 2.
D'ailleurs, dans la page il est dit qu'Al Qaeda se posait d'une manière pro-bush assez ironique, et que donc cela prouvait que l'organisation préférait que Kerry soit élu. Comment Bush pourrait-il alors commanditer quoi que ce soit à une organisation dont il n'a pas le soutien ?
[^] # Re: Monde de merde
Posté par lesensei . Évalué à 1.
Ce n'est pas très cohérent ce que tu dis.
Reprenons: le texte montre qu'en réalité, Al-Qaeda préfère que Kerry soit élu (j'ai pas lu, c'est toi qui le dit).
Maintenant, prenons un électeur US moyen, qui a quelques raisons de haïr viscéralement l'organisation en question. Il voit que celle-ci préfère que Kerry soit élu, qu'est-ce qu'il fait à ton avis ?
Honnêtement, les agissements attribués à Al-Qaeda ces dernières années ont bénéficié à la campagne de Bush de manière assez évidente...
De là à parler de complot fomenté par ce dernier, il y a quand même un sacré pas que je ne franchirais pas...
[^] # Re: Monde de merde
Posté par golum . Évalué à 3.
Avec les affirmations emphatiques et pompeuse que je donnes
Tu accordes un quelconque crédit à ma remarque.
Tu crois que je suis spécialiste en géopolitique?
Ce qui me fait vraiment peur c'est de voir qu'il y a vraiment des fadas sur le net et là sur ce site on tient une tête de vainqueur .
[^] # Re: Monde de merde
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
Peut etre que ca a aucun rapport avec l'un ou l'autre de ces evenements.
Il y en a aussi qui commence a dire que c'est des integristes musulments alors que ca n'a pas encore été revendiqué et que l'enquete n'a même pas commencer.
Faut arreter de tirer des plan sur la comette.
[^] # Re: Monde de merde
Posté par zerchauve . Évalué à 0.
et si c'était de la faute de deep impact qui a déréglé le fonctionnement du cosmos, rendu dingues quelques illuminés, qui sont par la suite devenu terroristes . Hein ?
Bien sur que c'est a cause des JO, les JO c'est le truc le plus important du monde, d'ailleurs la France va proposer a ses habitants par le biais de la propagande nationale un suicide collectif.
[^] # Re: Monde de merde
Posté par golum . Évalué à -2.
Là je m'insurge, les assimiler à des intégristes passe encore, mais en plus les accuser de mentir.
Tu n'as pas suivi mon analyse.
Il est evident qu'il s'agit d'une opération géopolitique menée par les faucons de Washington.
Après avoir mené une guerre en Irak pour faire main basse sur les ressources petrolières du pays au nom de la lutte contre l'intégrisme en elimiant le principal pourfendeur de musulmans du pays, il ne va pas se s'emouvoir avec quelques dégâts collatéraux pour sauver les vente de 4x4 de la GM et de Ford quand même.
En plus il en profite pour faire d'une pierre 2 coups.
Au lieu d'attaquer ces "froggies out of order", il en profite pour faire une petite piqure de rappel à son cousin qui se prend des velleités de leadership européen et lui rappelle les vraies enjeux de demain:
"Les dernier qui auront le petrole seront les derniers à crever."
Highlander 2045 quoi.
Faut pas être naif non plus, la geopolitique ca se travaille
[^] # Re: Monde de merde
Posté par alf . Évalué à 1.
Ok, il y a des gens a la Maison blanche ou a la CIA qui meriteraient d'aller au tribunal, et d'autres chez le psy pour se faire soigner, mais de la a imaginer que les USA vont expres assassiner des dizaines d'anglais, alors que les anglais sont leurs plus proches allies...
[^] # Re: Monde de merde
Posté par golum . Évalué à 3.
Pour toi, j'hesite entre un cynisme extreme ou une connerie bien trop banale...
A ton avis, relis mon premier post , je partais juste d'un constat navrant et confirmé dans les journaux, l'ordre du jour du G8 est bouleversé.
L'info c'était ca
Evidemment que je suis cynique parce que pour une fois qu'on pouvait avancer sur des dossiers sérieux tout est foutu en l'air
Relis mon titre "Monde de merde"
C'est du dépit !
Après je fais une petite allusion CIA/Al Quaida pour pimenter un peu et visiblement les seules réactions que ca provoque c'est sur ca , alors que j'aurais préfére des analyses sur les conséquences de ces evenements pour d'autres causes non moin graves mais tout aussi chroniques.
Bon maintenant je sors , ca vaut mieux hein !
==========>[ ]
[^] # Re: Monde de merde
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
Chez moi cette remarque/affirmation est une constatation que je me fait 3 ou 4 fois par semaine a l'ecoute des informations (avec sa variante : On est pas dans la merde!).
[^] # Re: Monde de merde
Posté par alf . Évalué à 2.
Au temps pour moi, donc. Comme quoi la communication sur internet n'est pas facile tous les jours.
[^] # Re: Monde de merde
Posté par jahrynx . Évalué à 2.
Et la paranoïa ca se soigne :)
# une petite note d'espoir quand meme...
Posté par Pierre Mallard . Évalué à 1.
Et avoir l'arme atomique ca c'est pas bien , ... c'est rien que ceux qui sont sympas qu'on droit c'est pas compliqué quand même ... mais pourquoi ne comprennent-ils pas ces c....?
[^] # Re: une petite note d'espoir quand meme...
Posté par Moule Atarte (site web personnel) . Évalué à 2.
IPOT detected ! la guerre des U.S. en Iran c'est pour Fin 2006/début 2007 !
# En ce moment sur Kuro5hin
Posté par LeMagicien Garcimore . Évalué à 3.
http://www.kuro5hin.org/story/2005/7/3/491/18474(...)
http://www.kuro5hin.org/story/2005/7/8/141115/2706(...)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.