Forum général.cherche-matériel Cherche batteries HP 6730s et Acer Aspire One A150

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
3
mar.
2011

Tout est dans le titre. Après 2 ans de fonctionnement les batteries sont complétement HS, ce qui est embêtant pour des machines portables...

Comme j'aimerais m'en servir le plus longtemps possible, je recherche des batteries en bon état pour HP Compaq 6730s (référence batterie hp KU532AA) et pour Acer Aspire One A150 (réf LC.BTP00.043). Peut-être qu'un geek de LinuxFR a ça qui traîne dans un carton ?

Le cas échéant, tant pis, j'en reprendrai des neuves auprès du fabricant (env. 100€ pièce tout de même) parce que bizarrement je n'ai pas trop confiance dans les batteries low-cost qu'on trouve sur certains sites. À quand les batteries qui durent longtemps ?

  • # Pas toujours pire

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Salut,

    les batteries des sites "low cost" ne sont pas toujours pires que les originales : il y a plusieurs années j'en ai acheté 2, que j'utilise en alternance avec celle d'origine : une pour un appareil photo Fuji, une pour un camescope JVC, sur le site 100000volts ou aboutbatteries, je ne me souviens plus.

    Pour l'instant sur les 4, la seule qui a rendu l'âme est la JVC d'origine, celle lowcost tenant encore le coup. Et sur l'appareil photo, les 2 sont encore en aussi bon état l'une que l'autre.

    Pour l'Acer Aspire One, à 100€ la batterie tu as presque intérêt à acheter un appareil d'occasion au même prix, on en trouve à plus trop cher sur leboncoin ou priceminister, tu auras un stock de pièces détachées en plus !

    @+

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.