Forum général.cherche-matériel Récepteur VX Nano

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
6
juil.
2008
Bonjour,

Suite à une fausse manipulation, j'ai cassé mon récepteur de la souris VX Nano de Logitech. Il s'agit d'un récepteur Bluetooth propriétaire Logitech et non compatible avec du Bluetooth standard (tant pis pour moi).

Y a t-il dans l'assistance une personne qui aurait une souris de ce type qui ne fonctionnerait plus et serait prête à s'en débarrasser (tout du moins du récepteur) contre une somme modique ?

merci
  • # Je n'ai pas ce qu'il te faut, mais je voulais préciser:

    Posté par . Évalué à 4.

    Bonjour,

    Par curiosité, j'ai un peu regardé pour savoir ce que valais cette souris, et j'ai vu que:

    - ce n'est pas du BlueTooth, et pas vendu comme tel. C'est juste de la RF à 2.4GHz, donc pas la peine de parler de BlueTooth propriétaire;

    - d'après ce que j'ai lu, c'est d'ailleurs un des avantages de cette souris, car elle est plus réactive que ses concurentes qui sont en BlueTooth;

    - il semble que tu puisse acheter le récepteur seul sur le site de logitech aux US (mais pas sur le FR) pour $10, à voir avec les frais de port:
    http://www.buylogitech.com/store/logius/en_US/DisplayCategor(...)

    - toujours sur le site de Logitech, ils parlent de: 3 années de garantie limitée, cela vaudrait peut-être la peine de lire le fascicule pour vérifier que ça n'est pas couvert?

    - il faut voir le niveau de casse de ton récepteur, peut-être est-ce bricolable?
    • [^] # Re: Je n'ai pas ce qu'il te faut, mais je voulais préciser:

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      Merci des infos.

      Le récepteur est vraiment dans un sale état, et comme c'est un truc qui est pas mal manipulé (inséré et enlevé régulièrement au niveau des ports USB), une réparation de fortune ne va pas tenir longtemps. Je pense que je vais partir sur la solution d'appeler le support et/ou essayer d'en trouver une d'occasion.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.