Forum général.général Linux Mandrake 10.0 community : Quelle Honte!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
juin
2004
J'ai acheté dans le commerce Mdk 10.0 pour la tester...
Quelle déception : pas de pilote pour une malheureuse souris ps/2,
pas de pilote vidéo?????
Comment fais une personne qui veux découvrir Linux au prix très attractif de 6.95 euros?????
bien moi j'ai essayé....
A l'intall pas de souris, pas de pilote vidéo, j'ai donc tout virer à la poubelle!
Un grand merci à Mandrake, maintenant ont sait ou ils trouvent les fond pour développer leur système........sur le dos de personne qui veulent découvrir autre chose que du microsoft et qui au final sont déçu........
  • # MDk 10.0

    Posté par  . Évalué à 0.

    Bonjour,

    Merci de lire mon commentaire sur le forum débutant en réponse à votre poste.

    Amicalement Jean-Luc NEMETH
    http://exos.homelinux.com/~exos/(...)
  • # tiens...

    Posté par  . Évalué à -1.

    http://www.chezmoicamarche.org/(...)

    et sur toutes les configurations ou g tenté d'installer une mandrake 10 final ou communauty en dowload edition.
    J'ai testé que sur des configs plutot recentes mais avec souris USB et PS/2.

    Franchement aucun probleme, bonne reconnaissance du materiel, je ne suis pas du tout decus.
  • # :)

    Posté par  . Évalué à 1.

    tu veux pas me le donner ton pack ?

    :p
  • # oh le vilain TROLL

    Posté par  . Évalué à 2.

    Bon sans vouloir remmetre en cause ce que tu dis, voudrai tu m'expliquer comment tu as fait pour acheter dans le commerce la mandrake 10.0 community puisque cette version n'est pas vendue dans le commerce, mais uniquement disponible en telechargement pour les membres du club et plus tard pour les autres , et de plus je te rappelerai que la mandrake community est une version de test presque finalisée et qui à ce titre contient encore des bugs.. si tu est debutant, attend la version finale...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.