Bonjour,
Je suis chez OVH depuis 2013. Ca se passait à peu près bien (je n'utilise que le webMail). mais début de semaine, gros message "oups something wen't wrong" pour accéder à mes mails.
J'essaie de les appeler, mais leur numéro "1017" ne marche pas depuis l'étranger!
J'ouvre un ticket: 3 jours aprés, un gars m'écrit que je suis a jour au niveau des factures, mais que c'est bloqué parce que je n'ai pas renseigné ma carte bancaire sur le nouveau site V6. Grrrr! 3 jours sans mails alors que j'ai payés en avance, c'est vraiment culotté de leur part. En plus, je ne veux pas que mon numéro de carte bancaire (avec les 3 chiffres) traine sur leurs servers!
Si quelqu'un à un conseil pour faire cesser ce chantage "avec prise en otage des données"…
JP
# Pas obligatoire
Posté par GG (site web personnel) . Évalué à 3.
Tu n'es pas obligé d'enregistrer ton numéro de carte bancaire (en principe).
Il me semble que tu peux donner une autorisation de prélèvement…. et que sinon tu dois t'arranger pour payer à temps.
Tu devrais poser la question sur les forum de OVH… plutôt qu'ici.
Pourquoi bloquer la publicité et les traqueurs : https://greboca.com/Pourquoi-bloquer-la-publicite-et-les-traqueurs.html
# que disent les cgu
Posté par Marco . Évalué à 3.
Lorsque tu as souscrit au service, tu as accepté les conditions générales d'utilisation ou accepté un contrat quelquonque.
Que précisent-elles ? L'ont ils mis à jour récemment ? c'est là dessus qu'il faut regarder, car ils doivent respecter les règles de leur contrat
C'est vrai que le comportement est honteux :
* Il te coupe sans prévenir
* Il te coupe alors que tu es à jour dans tes factures
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