Bonjour bonjour...
Il y a quelques temps j'avait fait un journal sur mes déboires avec un serveur IBM et surtout son disque SCSI (voir http://linuxfr.org/~thorgrim/12924.html(...)). Depuis j'avais un peu laissé tombé par manque de temps et là je m'y remet. J'avais testé tout ce qu'on m'avait proposé (nappe enfoncée tellement à fond que je vais finir par transpercer le disque, flashage total de tout BIOS qui bouge là dedans...) sauf une chose, l'avant dernier commentaire tout en bas, l'histoire des pins sous le disque. Maintenant je voudrais tester cette dernière solution, mais j'ai un problème, je n'ai aucun cavalier qui va... Ils sont plus petits que ceux situés à l'arrière des périphériques... Alors voila ma question, où est-ce que je peux trouver ce type de cavaliers ? J'ai fait plusieurs magasin d'informatique par chez moi, ainsi que des magasins d'électronique, le tout sans résultat... Si vous avez un endroit magique où je peux trouver ça.... En plus, si ça aide, je serai sur paris ce week-end, donc si vous connaissez une bonne adresse là bas, n'hésitez pas merci !!
# un fils, en attendant:
Posté par KiKouN . Évalué à 1.
Fin, pour voir si un disque qui n'est pas en production marche, je pense que c'est pas la peine d'aller ce faire chier plus loin pour l'instant.
Fin, moi, ce que j'en dis.
[^] # Re: un fils, en attendant:
Posté par Nicolas Vaton . Évalué à 1.
[^] # Re: un fils, en attendant:
Posté par KiKouN . Évalué à 1.
# J'aime pas faire de la pub...
Posté par TheBreton . Évalué à 2.
En electronique le pas standard est de 2.54mm, je pense que les cavaliers normaux que tu site sont ceux la.
On peut avoir moitié plus petit 1.27mm...il vaut mieux pour toi de mesurer (mais il y a plein d'autres dimensions y compris metrique).
Ensuite tu peut toujours commander en ligne sur
www.radiospares.fr c'est le site que tous les electroniciens utilise pour le bricolage.
[^] # Re: J'aime pas faire de la pub...
Posté par Nicolas Vaton . Évalué à 1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.