bonjour a tous
Dans le cadre d'un projet de recherche opérationnel, je dois étudier les methodes de décisions dans les jeux soient les algorithmes Minmax, A* et tabou.
Etant dans une impasse, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des renseignements à ce sujet sous toutes formes : applets, fiches de cours, PP ...
Pour plus d'infos sur mon sujet, je me dois d'etudier le fonctionnement dans ces algorithmes et leur utilisations dans des jeux comme le taquin, le morpion...
merci beaucoup pour votre aide
a +
# google rechop
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 2.
tu ne m'as pas l'air d'être très opérationnel en recherche :-) bwalé, un lien vu que visiblement tu n'en as même pas trouvé un seul... http://fr.wikipedia.org/wiki/Recherche_op%C3%A9rationnelle
j'en ai un sous le coude si tu montres un tout petit peu de bonne volonté tout de même... le sujet étant hyperclassique
[^] # Re: google rechop
Posté par mouthstyle . Évalué à 1.
on a deja pas mal de documents mais il nous en manque quelques uns pour completer la bibliographie;
ce qui nous manque surtout c'est comment concevoir une applet de comparaison du fonctionnement de ces 3 algo donc si t'as des docs sous le coude ce serait cool de lever le bras et de nous les donner
merci a+
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.