Bonjour à tous
Je travaille à la création d'un site sur la base suivante :
- Ligne Free dégroupée
- Suse 9.2
- Serveur Apache
- PHP
- MySql
- Le CMS Mambo
Je souhaiterais connaître de la part de ceux qui ce sont déjà lancés dans l'aventure/galère leurs impressions, les trucs à ne surtout pas faire, etc...
Merci à ceux qui répondront.
# re
Posté par LaBienPensanceMaTuer . Évalué à 2.
Toutefois, je sais que j'ai pendant un bon moment hébergé NS, MX et site sur une connection nerim. Tout marchait à merveille jusqu'à ce que Nerim dégroupe ma ligne. Et la la connexion est devenue complétement instable donc la qualité de service complétement à chier.
Après, si c'est simplement ton site perso et que tu ne comptes pas y hoster tes mails (ou alors que tu n'as pas de mails vraiment importants) alors vas y fonce !
Si tu veux quelque chose qui tienne la route, l'ADSL n'est pas une bonne idée et un compte mutualisé ou un dédié virtuel fera parfaitement l'affaire.
Après, si tu veux un avis sur tes composants logiciels, je pense que tu devrais être un peu plus précis sur ce que tu comptes faire.
[^] # Re: re
Posté par Aetius . Évalué à 2.
Il s'agit d'un site personnel, pas ouvert au grand publique pour une partie, mais traitant aussi d'un jeux de stratégie pour les francophones (Seekrieg en l'occurence dans les versions 4 et 5, j'attends encore les autorisations des states) avec téléchargements et forum. Vu la spécificité du sujet, je n'attends pas un traffic de la mort.
Je songe éventuellement à la mise en place d'un serveur de messagerie, mais ce n'est pas pour l'instant à l'ordre du jour.
La platteforme de départ est une machine AMD (Duron 1800) avec 256 méga de RAM, un disque de 60Go. Le modem/routeur est une freebox.
Pour les autres composants, je ne sais pas (je suis au bureau).
Enfin, j'ai le nom de domaine, et la redirection vers mon @IP est effective.
[^] # Re: re
Posté par phoenix (site web personnel) . Évalué à 1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.