Forum général.général Y'a un admin des RMLL 2018 dans le coin ?

Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
3
8
juin
2018

Bonjour,

J'ai une question concernant le site web des RMLL 2018. La gestion de l'évènement et des conférences et ateliers est basée sur osem. Lorsqu'on affiche un évènement - par exemple l'atelier d'initiation à Tracim c'est déjà compliqué de trouver le chemin. Malheureusement, ensuite lorsqu'on clique sur le bouton "s'enregistrer", ça renvoie directement sur la page d'accueil.

J'ai l'impression qu'il y a un problème d'intégration de Osem ; j'en ai parlé sur le canal #rmll-2018 mais a priori personne n'est en ligne… Et d'une manière générale l'intégration de Osem est partiellement réussie - même en tant que conférencier j'ai des bugs bizarres que je contourne parce que je suis motivé pour montrer des choses.

J'avoue que ça ne fait pas bonne impression… et pire : c'est difficile voir impossible à utiliser.

Est-ce que quelqu'un de l'équipe est dans le coin ? je peux donner un coup de main ponctuel pour investiguer les problèmes.

  • # lien de contact en bas de leur site ?

    Posté par  . Évalué à 2. Dernière modification le 11 juin 2018 à 10:04.

    generalement le webmaster d'un site ou une personne en charge du site est joignable par un lien de contact (formulaire ou email) fournit en bas de la page

    bon là c'est un site de geek et il n'y a alors plus que :
    - mastodon @rmll2018
    - liste de diffusion
    - IRC

    ou comment les "geeks" vivent dans une autre epoque :D

    il te reste alors à regarder la liste des organisateurs, et à les contacter directement.
    sinon tu n'as pas fini de poster ta demande sur tous les forums qui parlent de linux :/

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.