Forum général.hors-sujets Microsoft et ses langages proprio, en 2008 on peut encore y croire !

Posté par  .
Étiquettes :
0
26
nov.
2008
Vous, membres de LinuxFR pensez que Windows est sur le déclin, qu'il ne peut plus que perdre des parts de marché, qu'il n'est plus capable d'innover, qu'avec Vista il a perdu la confiance de ses utilisateurs et pire, qu'avec IE il a perdu l'intérêt des "developpers developpers developpers" Web.
Naïfs, vous pensez que "la route est longue mais la voie est libre", que Microsoft même à du se résoudre à supporter des standards ouverts, vous imaginez que Symfony, Ruby on Rails et Django sont des solutions "business ready", vous croyez que l'accessibilité est un concept entendu et compris.
Vous n'avez que trop écouté "Open Web evangelists", Richard Stallman, Mitchell Baker, Jimmy Walles ; vous avez trop lu slashdot, linuxFR, le framablog ; bref, vous êtes resté enfermé dans votre bulle !
Il est temps pour vous d'entendre un message qui fait du bien, un cri de résistance sur la toile :
http://nitroblog.mediasites.fr/nitroblog/

PS : ce blog a été découvert grâce à ce message : http://groups.google.com/group/google-excanvas/browse_thread(...)
J'étais comme vous au début, c'était trop beau pour être vrai, et puis son blog a été une révélation, il m'a ouvert les yeux. J'ai dévoré tous les billets de la première à la dernière phrase, j'ai relu une dizaine de fois celui intitulé "Et si Microsoft disparaissait ?" et j'ai pleuré. Mais ce qui m'a le plus bouleversé c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai tenté d'accéder à son site d'entreprise : http://www.mediasites.fr/
Enfin, quelqu'un a osé !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.