Forum général.hors-sujets Offre de stages + camps chantiers solidaires été 2012

Posté par  .
Étiquettes :
-12
12
nov.
2011

L'ASSOCIATION JEUDEV-TOGO VOUS INVITE A LES REJOINDRE POUR LES STAGES DANS DIVERS DOMAINES & LES CAMPS CHANTIERS DE SOLIDARITE INTERNATIONALE PRINTEMPS, ETE, AUTOMNE, HIVER, 2012

Vous avez entre 18 et 70 ans ? Vous avez envie de vous rendre utile, avec des jeunes de tous horizons aux cotés d’une association fiable et sérieuse résolument engagé dans le développement durable ? Vous avez envie de vous engager sur plusieurs projets dans des domaines variés (éducation, infirmerie, secourisme, environnement, artisanat, médecine, droit, économie, génie civil, psychologie de l’enfance, architecture, journalisme, communication) et à ses camps-chantiers de trois semaines (alphabétisation des femmes rurales, soutien scolaire, animations socio-éducatives et sportives, sensibilisation aux IST/VIH/SIDA et paludisme, construction de bâtiments scolaires et latrines publiques, artisanat africain, reboisement et sensibilisation sur l’environnement, intégration familiale avec placement des volontaires dans les familles d’accueil) ? Vous êtes prêt à commencer dès à présent ?

Aucune expérience, aucun diplôme particulier n’est requis. Notre seul critère de recrutement, c’est la MO-TI-VA-TION ! Nos camps chantiers solidaires 2012 (Printemps, Automne, Eté et Hiver 2012) portent sur :

• Soutient scolaire aux enfants (cours de vacance)
• Alphabétisation des femmes rurales
• Animation, socio éducative et sportive, loisir avec les enfants
• Mobilisation / Sensibilisation IST/VIH/SIDA
• Mobilisation /sensibilisation sur le paludisme
• Artisanat africain (production d'œuvres artistiques)
• Reboisement et sensibilisation sur l'environnement
• Agro foresterie
• Construction de bâtiment scolaire, bibliothèque, latrines publiques
• Intégration familiale et placement des volontaires dans les familles d'accueils etc.

C’est le moment de candidater à JEUDEV-TOGO, les inscriptions aux différents stages, missions de volontariat et aux camps chantiers solidaires internationaux ont déjà commencées, Il reste encore des places sur toutes nos missions.
Plus d'informations sur

Retrouvez le groupe d’échange d’expériences, d’informations entre anciens, futurs volontaires et l’exécutif de l’association Jeunesse Unie pour le Développement « JEUDEVTOGO », sur Facebook : http://www.facebook.com/groups/12466854 ... =group_r2j
ou encore nous joindre par mail à l’adresse : et par téléphone au (00228) 90-94-27-06.

NB : Un camp chantier, c’est trois expériences à la fois :
* L'action humanitaire : Les volontaires s’engagent à la réalisation d'une action, ils ne reçoivent donc pas de salaire.
* La réalisation de l'action : Les travaux sont accessibles à tous et ne nécessitent pas de compétence particulière, excepté la motivation des volontaires.
* La vie communautaire : Un groupe de 10 à 20 personnes de différentes nationalités gèrent la réalisation des travaux.
Ensemble faisons de l’année 2012, une année de volontariat et de solidarité internationale

L’équipe de la JEUDEV

  • # Ça fait combien ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ça fait combien d'annonces de pub pour aller au Togo ?
    Je n'ai pas compté mais j'ai peur que ça dépasse mes doigts.

    @jeudevtogo : ça marche la pub sur DLFP ? de mon coté j'y crois pas trop (surtout en mettant un lien vers le Trombinoscope), si vraiment ça prend pas sur ce site je vous conseil d'arrêter de poster là, vous gagnerez un peu de temps.

    207829⁶+118453⁶=193896⁶+38790⁶+14308⁶+99043⁶+175539⁶

  • # ouh les yeux

    Posté par  . Évalué à 1.

    Essayez aussi de trouver une âme charitable pour refaire votre site,
    on dirait du frontpage de 96 (du gif pourri de partout, du texte et des images en js qui défilent) avec des fautes de français affreuses

    Le reste est rédigé avec ce petit ton naïf et lourdingue qu'on retrouve dans les arnaques par mail, y'a vraiment quelque chose à faire.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.