Forum général.petites-annonces af83 recrute des développeurs web pour son pôle R&D

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
3
mar.
2010
Bonjour,

je suis Bruno Michel, Lead Developper R&D chez af83. af83 est une startup spécialisée dans le développement de sites web communautaires, et, dans le cadre de son activité R&D, réfléchit sur le futur du web. Un de nos projets, Nodzle, vise à créer une plateforme de développement libre et ouverte qui s'appuie sur une architecture distribuée. Cette plateforme permettra de développer des applications web performantes en s'appuyant sur des composants distribués et interopérables. En pratique, cela se traduit par des composants écrits dans différents langages, et stockant leurs informations dans la ou les bases de données qui conviennent le mieux à leurs besoins. Nous sommes à la recherche de développeurs expérimentés pour venir travailler sur Nodzle.

Vous connaissez HTTP, Rest ? Vous avez déjà joué avec des bases de données NoSQL (MongoDB, CouchDB, Cassandra, Redis ou autre) ? Vous savez coder avec plusieurs langages (Javascript, Ruby, Python, Go, etc.) ? Vous participez à des projets Open-Source ? Vous avez l'habitude d'utiliser git, d'écrire des tests unitaires et d'administrer vous-mêmes vos serveurs ? Vous maitrisez des protocoles comme websocket, OAuth ou XMPP ?

Si vous avez répondu oui à la majorité des questions, alors vous m'intéressez. Envoyez moi un mail à bruno.michel@af83.com, de préférence avec des liens avec des bouts de code que vous avez écrit (un compte sur github/gitorious/bitbucket par exemple).

Il m'est malheureusement impossible de proposer du télétravail. Le travail s'effectuera dans les locaux d'af83 au 15 rue Poissonnière, 75002 Paris.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.