Forum général.petites-annonces Donne AMSTRAD CPC 6128

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
7
28
sept.
2022

Je l ai branche en debut d'apres midi et pu faire un

10 print "hello world"
run

et ca marche!

En etat de marche, je pense que la courroie du lecture de disquette est cassee/distendue et donc lui ne fonctionne pas.

Fournie avec un cable doubleur de joystick, un cable pour brancher le CPC sur un minitel, et aussi avec une disquette et le manuel de MAXAM - bon j'ai un doute que la disquette fonctionne…

est-ce que ca interresse quelqu'un ?
A venir en main propre le recuperer a cote de Chateau Thierry (02)

  • # Trop loin...

    Posté par  . Évalué à 2. Dernière modification le 28 septembre 2022 à 16:20.

    Dommage…
    J'en ai passé des heures sur cette "babasse", j'aurais aimé que mes enfants la voit et l'essaye :-)

    J'avais eu aussi un souci avec la courroie du lecteur, je crois que j'avais réussi à la remplacer à l'époque… Maintenant, le problème doit aussi être l'encrassement de la tête de lecture…

    Bon "retour vers le futur" à celle ou celui qui la récupèrera !

    Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.

  • # asso WDA

    Posté par  . Évalué à 4.

    Sinon cela pourrait plaire à l'association WDA : https://wda-fr.org/

  • # Modération

    Posté par  (Mastodon) . Évalué à 3.

    Journal transféré dans les petites-annonces

    En théorie, la théorie et la pratique c'est pareil. En pratique c'est pas vrai.

  • # Souvenirs

    Posté par  . Évalué à 6.

    Il y a quelques temps, j'étais à une expo d'art numérique, et il y avait plein de "vieilles" bécanes allumées, dont un CPC. Sans surveillance !

    Après un bon effort de mémoire et quelques *SYNTAX ERROR*, j'ai programmé une petite boucle infinie qui affichait en zigzag un message d'amour pour ma copine :p.

    Le programme a du mourir à l'extinction de l'expo le soir… Mais mon amour, lui, est toujours là <3.

  • # Complètement par hasard

    Posté par  . Évalué à 1.

    Hello !

    Passant complètement par hasard sur le site pour une info Linux qui n'avait rien à voir, je vois cette annonce qui m'intéresse :-).

    Je me suis dit : en un mois ce n'est peut-être pas parti, tentons le coup !

    Ai-je de la chance ?

    Je croise les doigts…

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.