Forum général.petites-annonces Donne macbook 2008

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
3
1
juin
2020

Si quelqu'un veut s'amuser, je donne un vieux portable macbook modèle 2008. Écran 13 pouces, 4Go de RAM, disque dur 250Go. Il ne fonctionne que branché sur le secteur.
Il reste un OS Lion installé dessus, peut-être même une partition avec Snow Leopard. Mais vous pouvez tout formater si cela vous chante. Ou vous en servir comme lampe de chevet encombrante.
Remise en main propre à Paris.

  • # Paiement frais de port

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bonjour,

    Si possibilité de paiement des frais de port, est-ce qu'un envoi est possible?

    En te remerciant d'avance de toute réponse.

    Guilhem

    • [^] # Re: Paiement frais de port

      Posté par  . Évalué à 2.

      Les bureaux de poste étant difficiles d'accès en ce moment, l'envoi n'est pas possible pour le moment. Si personne d'autre ne l'a pris d'ici là, peut-être que cela sera envisageable dans quelques mois.

  • # Pourquoi pas

    Posté par  . Évalué à 1.

    Je passe régulièrement sur Paris, mais comment fait-on pour se contacter par MP ?

    • [^] # Re: Pourquoi pas

      Posté par  . Évalué à 2.

      Il n'y a pas de MP sur linuxfr, donnez-moi votre adresse mail.

      • [^] # Re: Pourquoi pas

        Posté par  . Évalué à 2.

        J'ai vu passer ici des gens qui utilisaient des services gratuits d'adresses temporaires. Sinon il y a certains prestataires classiques qui permettent de créer des adresses secondaires ou jetables.

  • # Macbook

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 0.

    dommage j'ai pas vite vu le message

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.