A la suite de mouvements dans son équipe, l’association Lacryma recherche un nouveau webmaster pour développer sa websérie communautaire.
Votre mission consistera à entretenir (édition d’événements réguliers,…) et à faire grandir (création de nouveaux espaces,…) le site internet www.lacryma.fr.
Vous saurez vous impliquer artistiquement, serez en mesure de proposer des solutions créatives, et offrirez au concept de nouvelles possibilités d’évolution.
Maîtrises requises
-découpage photoshop d’une maquette
-intégration flash
-création d’une base de données (flash + PHP + base de données)
-page Flip
Cette activité ne sera pas rémunérée à ses débuts.
Si cette offre vous intéresse, veuillez vous rendre dans la section « contact » du site www.lacryma.fr et envoyer un mail à l’attention de Sébastien Bellanger.
# Re: ...
Posté par LaBienPensanceMaTuer . Évalué à 8.
Faire de la merde à l'oeil ? Bein voyons ...
Utilisateur de logiciels libres != PIGEON, à bon entendeur ...
# bien parlé, et en plus
Posté par palm123 (site web personnel) . Évalué à 5.
ウィズコロナ
# Traduction
Posté par _p4_ . Évalué à 3.
Votre mission consistera à faire ce qu'on vous dit sans vous poser de questions. Vous saurez vous impliquer pour trimer gratuitement et serez en mesure de faire tout le boulot à notre place.
Cette activité ne sera jamais rémunérée mais on vous donnera plein d'espoir, c'est pas cher.
-----------
Désolé mais ce genre de trucs m'énerve: des plans "on va trouver un pigeon pour faire le boulot et l'enfumer avec des espoirs vaporeux" ca me fait gerber, j'en ai trop vu. Considérant le ton de l'annonce ca a l'air d'être ca: sinon il aurait au moins parlé de l'activité de son assoce, tenté d'intéresser sur le fonds si il cherchait un partenaire et pas un gogo.
# Et ben...
Posté par mrlem (site web personnel) . Évalué à 1.
- annonce style 01-informatique
- compte créé le jour même pour l'occasion
- technos proprios
- site frisant le 0 en accessibilité
- activité non-rémunérée
Notons à propos de ce dernier point qu'en informatique, les gens ne mangent pas, ne se logent pas, ce qui est bien pratique : ils n'ont pas besoin de rémunération. C'est quand même beau.
A une époque révolue, il y avait une petite phrase qui disant "tout travail mérite salaire"... ça paraît élémentaire, et pourtant.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.