Forum général.petites-annonces Offre d'emploi : Recrutement d'un Programmeur/Developpeur Web - Ville d'Ambarès & Lagrave (33)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
-2
23
jan.
2012

Bonjour,

Nous venons de publier une offre d'emploi pour un poste de Chargé(e) de mission / Programmeur-Developpeur Web, contrat à durée déterminée de 3 ans, au sein de la Mairie d'Ambarès & Lagrave (33440).

En 2006, nous avons développé en interne une plateforme intranet (parallèlement à deux sites internet: (celui de la ville en 2004 et celui du Pôle Culturel Ev@sion en 2009).
Après 6 ans d'existence, il nous semble nécessaire de recruter un développeur expérimenté pour assurer la maintenance et les développements futurs de la plateforme intranet. L'une des missions prioritaires sera de "redevelopper" la plateforme existante dans le respect des normes et bonnes pratiques de conception.

Vous trouverez la description du poste via le lien suivant :
Descriptif profil

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 mars 2012.
Le poste sera pourvu au 1er juin 2012.

Merci d'envoyer vos candidatures à communication@ville-ambaresetlagrave.fr

  • # Dévaluation des diplômes.

    Posté par  . Évalué à 5.

    Pourquoi demander une licence (bac +3) alors qu'un DUT Info (bac +2) est totalement formé pour ça ?

    Knowing the syntax of Java does not make someone a software engineer.

  • # Précisions nécessaire

    Posté par  . Évalué à 6.

    Bonjour.

    Merci de penser à linuxfr.org pour cette offre d'emploi. Cependant il manque plusieurs informations dans votre annonce pour que celle-ci attire les candidats potentiels qui fréquentent ce site.

    1) Une fourchette de salaire.
    2) Des informations sur l'environnement de développement : plutôt du libre (GNU/Linux, Apache, ...) ou plutôt du proprio (Windows, IIS, SharePoint, ...)

    De plus. La "communauté" du libre en France essaye de centraliser les offres d'emploi sur le site lolix.org, alors n'hésitez pas à publier votre annonce sur ce site !

    Bonne soirée.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.