Forum général.petites-annonces Plusieurs emplois dans le libre

7
16
mai
2018

Petite annonce pour dire qu'une entreprise active dans le libre (infrastructure, développement de Odoo, développement de solutions libre de SIG) cherche plusieurs personnes à des postes différents. Je vous mets un petit résumé des postes et de l'entreprise en question, si vous voulez plus d'informations allez sur la page de notre site qui liste les postes en questions (en bas de ce poste) ou contactez nous !

Camptocamp est une entreprise informatique dans le logiciel libre/open source avec des bureaux en Suisse (romande et alémanique pour les connaisseurs, Lausanne et Olten plus précisément), en France à Chambery et en Allemagne à Munich.

Nous avons 3 divisions différentes:

Une division Infrastructure qui fait de la gestion de serveurs/infrastructure Linux, en utilisant principalement les technologies/outils puppet, ansible, terraform, docker, rancher, OpenStack, Debian, CentOS, et pleins d'autres trucs en fonction des projets.

Une division Business qui développe Odoo et propose des solutions plus ou moins sur mesure avec cet outil à nos clients. Camptocamp est un des membres fondateurs de l'Odoo Community Association et un des grand contributeurs à Odoo (plusieurs fois lauréat du prix du meilleurs contributeur).

Une division SIG qui développe des solutions de cartographie en ligne libre, notamment pour l'Office Fédéral de la Topographie (Suisse) mais aussi des collectivités en France et grand contributeur sur plusieurs briques de base de ces solutions (openlayers, postgis, mapfish entre autre).

Dans les grandes lignes nous cherchons un developpeur Infrastructure pour la Suisse (Olten), un développeur Infrastructure et formateur pour la France, un ingénieur système pour l'Allemagne, un consultant infrastructure sénior pour l'Allemagne, un développeur Odoo pour l'Allemagne, un chef de projet (technique) pour la France ainsi qu'un développeur python pour la France. Ouais, ça en fait du monde…

Nous ne cherchons pas forcément quelqu'un avec toutes les compétences directement, ce qui nous intéresse c'est plutôt la motivation, l'envie d'apprendre et le potentiel des candidats. Par exemple si vous avez fait du Python mais jamais touché à Odoo ce n'est pas un soucis.

Comme il s'agit de postes/profiles assez différents je ne peux pas vous donner plus d'information (rémunération notamment, je sais que c'est toujours demandé ici…), mais il y a plus d'information sur notre site ici et n'hésitez pas à nous contacter !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.