Forum Linux.debian/ubuntu Désactivé la mise en veille lors de la fermeture de l'écran (ubuntu server + samsung400b2b)

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
22
jan.
2016

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un serveur ubuntu sur un de mes anciens portable un samsung 400b2b, mais le souci est qu'il semble qu'il n'y ai pas de possibilité de désactivé la mise en veille lors de la fermeture de l'écran dans le bios? (sauf si je ne l'ai pas vu)

Voyez vous un autre moyen?

  • # desinstaller les apm tool ou les laptop-mode

    Posté par  . Évalué à 2.

    je ne sais pas s'ils sont installés par defaut s'il detecte un ordinateur portable lors de l'installation, mais sur une installation dekstop, suivant le gestionnaire de fenetre que j'utilise j'ai (ou pas) la mise en veille lors de la fermeture du capot ecran donc j'en deduis que c'est logiciel avec detectection d'un evenement.

  • # Attention à la chauffe

    Posté par  . Évalué à 0.

    Attention si tu laisses ton écran fermé en permanence alors que ta machine tourne. Beaucoup de PC portables rejettent de la chaleur par le clavier, ce que l'écran n'apprécie pas trop si cela devient un peu trop chaud ;)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.