Forum Linux.debian/ubuntu kernel 2.6.9 facon debian+nvidia recompil

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
2
déc.
2004
Bonjour à tous et toutes,
voilà, après de multiples tentative, j'ai un beau nouveau noyau 2.6.9 qui marche, en le compilant à la sauce Debian.
Le bin's c'est que j'ai compilé le dernier driver pour ma carte graphique NVIDIA, ça a marché impec, sauf qu'après le reboot, je reviens en console. Un lsmod me montre le module 'nvidia' chargé, et rien dans les log de X. Il faut que je recompile le driver à chaque fois que je reboot, c'est assez lourd.
Au démarrage, il me marque "Cleaning NVIDIA TLS" ou quelque chose de très approchant, et je n'ai pas compilé le module 'rivafb'.
Si quelqu'un a une solution, ça m'arrangerait braucoup :-P
  • # Ca marche

    Posté par  . Évalué à 3.

    Arf, en fait c'est le script /etc/init.d/nvidia-glx qui merdouillait (reste d'une install en 2.4). Le viré à suffit à tout remettre d'aplomb.
    • [^] # Re: Ca marche

      Posté par  . Évalué à 2.

      Merci beaucoup d'avoir pensé à mettre la solution de ton problème dans le forum, j'avais le même à la maison qui commençait à traîner...
      • [^] # Re: Ca marche

        Posté par  . Évalué à 1.

        ouah pareil !!!!
        je m'étais dis que je regarderai ça un jour, pour l'instant ça ne me gênait pas de devoir recompiler à chaque coup (sauf que généralement c dans des coups de bourre ;) )
        • [^] # Re: Ca marche

          Posté par  . Évalué à 1.

          bah totu pareil =) Ca fait ptet 2 mois que j'ai ce bug ...
          j'avais bien penser a virer nvidia-glx via apt mais il restait ce maudit script de demarrage... Merci pour le tuyau ;)
  • # Merci!

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Je n'avais pas trop cherché pourquoi ca ne marchait pas avec le nouveau 2.6.9!

    Enfin ca fonctionne!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.