Je suis en train de tester Alfresco sur un serveur Etch et j'ai un petit soucis pour déployer un fichier *.war.
Bon, j'ai semble-t-il trouvé la solution, le bug aurais été corrigé dans la version 5.5.20-4 du paquet debian. Bien formidable. Mais, le paquet fournis avec Debian Etch est la version 5.5.20-2.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-ce que cette version corrigée -4 n'as pas remplacée la version -2 dans les dépots ?
Bon sinon effectivement, dans les dépots, il existe une version 5.5.23 qui sans doute corrige plus de bugs. Mais, c'est un paquet pour Lenny et si je tente de l'installer, apt-get me demande de mettre à jour toute une série de libraires dont libc. Ce que je ne désire pas faire.
Sur un autre serveur sous Sarge, j'avais déjà un serveur Tomcat 5.5 installé à la main. Et je n'ais rencontré aucun problème de déploiement. Mais bien évidement, je n'avais pas droit aux mises à jour de sécurité de Debian.
Ma question est donc : que dois-je faire pour avoir une installation propre et pérenne de Tomcat 5.5 sous Etch ?
# paquet 5.5.20-4
Posté par NeoX . Évalué à 2.
et installer avec ce paquet.
il prendra naturellement la place du 5.5.20-2
[^] # Re: paquet 5.5.20-4
Posté par viking . Évalué à 1.
Si je ne trouve pas ce paquet, je peux toujours me débrouiller mais ma question est surtout une demande de compréhension de la politique de Debian vis-à-vis des paquets et des bugs trouvés dans la version stable de Debian. Car ce me semble étrange de laisser un paquet tomcat dans le dépôt alors qu'il contient un gros bug[1] empêchant le déploiement d'un fichier war.
[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=402224
[^] # Re: paquet 5.5.20-4
Posté par goernil . Évalué à 2.
http://snapshot.debian.net/
Sinon pour Debian, la politique, c'est uniquement les mises a jour de sécurité qui passe vers stable.
Sur Slashdot y'a une news (trollifère...) sur la néccessité ou non de passer une évolution pour la gestion du seau horaire de la Nouvelle Zélande. Cette évolution n'est pas passé par les mise à jour de sécurité , car ce n'est pas une mise à jour de sécurité. Elle est passé par volatile [1]
Sinon pour cette ano là, elle aurait peut dû être mise en Release critical, ce qui n'a pas été le cas (à priori...), et comme à cette époque là Debian était gelée pour la sortie la 5.5.20-4 n'a pas été mise dans Etch/testing et c'est la 5.5.20-2 qui est resté dans stable.
[1]http://linux.slashdot.org/linux/07/09/30/1117241.shtml
[^] # Re: paquet 5.5.20-4
Posté par viking . Évalué à 1.
Le paquet 5.5.20-4 posait plus de problème qu'il n'en résolvait.
Merci tout de même pour ces informations.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.