merci pour ton message. J'avais déjà vu le lien que tu me propose: j'ai suivi la procédure d'installation en mode console, en vain. La procédure décrite sur cette page est peut-être obselète; j'utilise la version 9.04 de Ubuntu.
merci pour ton message. J'avais déjà vu le lien que tu me propose: j'ai suivi la procédure d'installation en mode console, en vain. La procédure décrite sur cette page est peut-être obselète; j'utilise la version 9.04 de Ubuntu.
pkoi prendre un modem USB, qui va etre limité à UN poste, et à 8Mbps de debit ADSL max (hors debit USB)
alors que tu peux avoir un modem/routeur/wifi pour 50euros
qui te permettra de partager ta connexion avec tes differentes machines, telephones portables, copains qui passent avec leur portable...
bon je dis ca, j'ai rien dis, et ce n'est evidemment pas la solution à ton probleme :)
faut quand meme qu'il fasse modem
quoiqu'il me semble que certains modeles font routeur sur modem USB, ce qui pourrait simplifier la situation ici, mais multiplie les appareils
# google: speedtouch 330 ubuntu
Posté par nono14 (site web personnel) . Évalué à 3.
Système - Réseau - Sécurité Open Source - Ouvert à de nouvelles opportunités
[^] # Re: google: speedtouch 330 ubuntu
Posté par Tonguim Ferdinand GUINKO (site web personnel) . Évalué à 0.
Posté par Tonguim Ferdinand GUINKO (site web personnel) . Évalué à 1.
Posté par nono14 (site web personnel) . Évalué à 1.
http://doc.ubuntu-fr.org/?do=search&id=speedtouch+330
# je sais que ce n'est 'jamais' la bonne idée mais...
Posté par NeoX . Évalué à 4.
alors que tu peux avoir un modem/routeur/wifi pour 50euros
qui te permettra de partager ta connexion avec tes differentes machines, telephones portables, copains qui passent avec leur portable...
bon je dis ca, j'ai rien dis, et ce n'est evidemment pas la solution à ton probleme :)
[^] # Re: je sais que ce n'est 'jamais' la bonne idée mais...
Posté par nono14 (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: je sais que ce n'est 'jamais' la bonne idée mais...
Posté par NeoX . Évalué à 2.
quoiqu'il me semble que certains modeles font routeur sur modem USB, ce qui pourrait simplifier la situation ici, mais multiplie les appareils
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.