bonjour et bon dimanche
ca fait deux semaines que j'ai mdk 10.1 mais je n'arrive toujours pas à résoudre ces deux problémes
1: quand je veux eteindre mdk il bloque à la fin du signal
2: à chaque mise en route je dois réactiver le sons dans mon bios
je pense que la 2éme vient peu etre du fait que mdk ne veut s'éteindre ( enfin pour moi )
que pouvez vous me conseiller pour ce probléme
dans l'attente merci d'avance à vous tous , amicalement
laurent
# 2006
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 2.
cf. http://www.mandriva.com/fr/community/mandrivaone pour utiliser le live-cd qui permet une install'
[^] # Re: 2006
Posté par laurent poulle . Évalué à 1.
un pross de 860 mhergtz & 250 meg de ram
donc je pense que 2006 reviendrait à remettre l'os qui commence par x.... et que je veux plus entendre parler . cette version me convient à moi de trouver ce problééme
merci et bonne soirée
amicalement laurent
[^] # Re: 2006
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 2.
ce qui est structurant pour une install' c'est la mémoire disponible, pas le processeur.
cela te permettra de disposer d'une distribution supportée (i.e. qui a des mises à jour de sécurité notamment) et avec les versions de logiciels récentes (bon yaura la 2007 bientôt...).
# 2 problémes le sons et l'arret de mdk 10.1
Posté par Jllc . Évalué à 1.
Quel est exactement le message d'erreur ?
2: à chaque mise en route je dois réactiver le sons dans mon bios
C'est bizarre ça. Tu as quoi comme carte son ? Est-ce que tu arrives bien à régler le volume une fois sous Linux ?
[^] # Re: 2 problémes le sons et l'arret de mdk 10.1
Posté par laurent poulle . Évalué à 1.
mille excuse d'une reponse aussi tard mais je travail du matin
justement pour la n°1 j'ai aucun message et pour le son oui j'arrive correctement à régler le son sous linux
cordialement
ps: je vous répondrez ,apres 13 heure ( travail oblige )
merci
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.